Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Orphide [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnteOrphide
Âme Damnée
Âme Damnée
AnteOrphide


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Sexe: Femelle

[Candidature] Orphide                             [acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Orphide [acceptée]   [Candidature] Orphide                             [acceptée] EmptyJeu 2 Avr - 20:08

-Avance, esclave! Hahaha! Depuis le temps que j'attends ça!

-Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop? J'ai accepté de te suivre jusqu'ici et je te conseille de ne pas me le faire regretter. Tu serais la première à en subir les conséquences, si tu vois ce que je veux dire...

Cela faisait maintenant une heure qu'Orphide et son double se chamaillaient alors qu'elles se rendaient au Palais Daedrik. AnteOrphide savourait sa victoire tout en se tenant à une distance respectable de son ainée.

-Si tu ne trainais pas les pieds comme tu le fais, on serait arrivées depuis longtemps et tout serait presque terminé. Ou plutôt non, tout ne ferais que commencer! Allez, presse le pas, tu ne fais que retarder l'inévitable.

A leur arrivée au palais, AnteOrphide se glissa jusqu'à la porte et fit face à Orphide.

-Tu m'attends ici ma jolie? Et inutile d'essayer de me partir, tu sais ce qui arriverait si tu venais à me décevoir.

Elle entra dans le grand hall, ferma la porte derrière elle et prit une grande inspiration

-Takuuuuuu! Devine qui je ramène!
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

[Candidature] Orphide                             [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orphide [acceptée]   [Candidature] Orphide                             [acceptée] EmptyVen 3 Avr - 9:30

Takumasato cria depuis l'étage:

- J'en sais rien et il est de ton intérêt que ce soit important.
Revenir en haut Aller en bas
AnteOrphide
Âme Damnée
Âme Damnée
AnteOrphide


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Sexe: Femelle

[Candidature] Orphide                             [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orphide [acceptée]   [Candidature] Orphide                             [acceptée] EmptyVen 3 Avr - 15:24

-Orphide a finalement accepté de rejoindre les Daedriks. Enfin, accepté, disons que j'ai eu l'aide d'une personne qui a su se montrer persuasive. J'ai besoin de ton aide, il ne faut pas la laisser filer. Elle pourrait nous être utile pour ... Tu sais de quoi je parle, j'espère. Par contre, il faudra la dresser sérieusement, elle est bien trop gentille. Je la connais mieux que n'importe qui et je sais qu'elle pourrait se montrer plus cruelle que moi. Tu ne laisserais pas laisser passer une telle occasion, n'est-ce pas? Surtout maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

[Candidature] Orphide                             [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orphide [acceptée]   [Candidature] Orphide                             [acceptée] EmptyVen 3 Avr - 19:23

Takumasato fit une moue de dégout.

- Si elle prête serment à la Reine, elle ne pourra plus se "rebeller" donc tu sais ce qu'on doit faire. Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi tu as besoin de mon aide alors que tu es capable de le faire seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Orphide                             [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orphide [acceptée]   [Candidature] Orphide                             [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Orphide [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre..............[acceptée]
» Arrivée de Zaphie.............[acceptée]
» Le retour d'un reflet.............[acceptée]
» Le retour d'un Bouclier.............[acceptée]
» [Candidature] AnteOrphide.............[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: