Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Titre..............[acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dar-Qarn
Âme Damnée
Âme Damnée
Dar-Qarn


Nombre de messages : 20
Age : 115
Localisation : Derrière mon dos.
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Mâle

Titre..............[acceptée] Empty
MessageSujet: Titre..............[acceptée]   Titre..............[acceptée] EmptyMer 5 Mar - 6:04

<< Mes salutations,
Je les offre à qui le souhaite, mais je désire les ravoir avant de quitter cette sombre demeure. D'un certain point de vue, j'ai fait un long périple pour me rendre jusqu'ici, au point où j'en perd mes cornes. Je suis natif du funèbre cimetière de la sinistre Brâkmar, où mon âme s'était retrouvée suite à quelques complots visant son trafic avec l'Ombre. On a donc jugé bon d'exhumer mon esprit d'entre les morts oubliés et de le réintroduire dans un corps presque aussi parfait que mon ancien. Moins les chairs. Moins les organes aussi. Et surtout, dépourvu de mes somptueuses saillies.

Trêve d'exposés sur mes origines, je dérive un peu du but premier de mon irruption dans vos obligations quotidiennes. Je souhaite une suite à cette sollicitation de dialogue en face à face, pour ensuite postuler sur l'un des postes disponibles. Je comprend, bien entendu, que vous n'en accorderez pas nécessairement au premier venu, je compte donc me décrire un peu pour vous donner un avant-goût de ma personnalité tout en évitant de dévoiler des éléments qui s'avéreraient être des péripéties.

Depuis, au moins, ma dernière existence, j'ai voué un culte à tout ce qui touche de part et d'autres le machiavélisme, sous toutes ses formes de synonymie. "Yek yek"... J'ai cru lire cela quelque part, c'est sympa, mais ça ne vaut pas un bon "Gniark gniark gniark" ou encore un "Ha ha... Ha ha HA HA HAAANN" en terminant dans le suraigu. Je fais d'avantage preuve de zèle quant à la cause de Djaul, lui-même serviteur de Rushu, que pour celle des Bontaliens. On pourrait me qualifier de "dévoué", mais on pourrait également dire n'importe quoi de moi, tant que je suis ne pas là pour tout contredire. Ainsi, on pourrait tenter de vilipender mon nom en me traitant de déséquilibré, mais encore là, je répliquerais à ladite personne que c'est sa remarque qui vient brimer ma sérénité mental, puis je l'assaillirais sans remord aucun. J'ai une certaine tendance à garder le silence tant que la situation ne l'oblige pas. Il ne faut pas non plus se fier à mon ton sépulcral et à mes airs d'épouvantail malicieux pour considérer ma personne, c'était légèrement nécessaire pour donner ce style mystérieux au protagoniste qui me sert de personnage.

Dar-Qarn Torn'al-Shèïtan >>

L'énigmatique être se relava de son coin, préalablement emprunté, pour une durée non-déterminée, sans en avoir demander l'autorisation à qui que ce soit. Il s'approcha d'une table, puis, satisfait, y déposa sa lettre. Apercevant quelques mouvements indistincts grâce à la faible lumière projetée par les phares qui servaient de chandelles, il décida de faire un pas vers l'arrière et d'attendre que son potentiel interlocuteur aperçoive sa lettre.


Dernière édition par Dar-Qarn le Dim 31 Aoû - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

Titre..............[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Titre..............[acceptée]   Titre..............[acceptée] EmptyMer 5 Mar - 20:28

- Hé bien hé bien... Vous avez là une bien jolie prose et j'espère que tout cela se concrétise dans les actes monsieur...

Il prend un temps ou deux pour relire le nom :
- ... Torn'al Shèïtan. Je vous invite à boire une choppine un de ces jours. Contactez-moi quand vous le pourrez.
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Titre..............[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Titre..............[acceptée]   Titre..............[acceptée] EmptyVen 7 Mar - 21:45

Takumasato prit la lettre et la parcoura et peu de temps apres...

-Grmbl...encore un fou et pourquoi une lettre?
Vous ne pouvez pas parler?
Revenir en haut Aller en bas
Dar-Qarn
Âme Damnée
Âme Damnée
Dar-Qarn


Nombre de messages : 20
Age : 115
Localisation : Derrière mon dos.
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Mâle

Titre..............[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Titre..............[acceptée]   Titre..............[acceptée] EmptySam 8 Mar - 1:39

Dar-Qarn ne retint pas la remarque envers lui de ce qu'il reconnut être un Iop.

Je ne croyais pas tomber sur quelqu'un, c'est pourquoi j'ai écrit une lettre.

Ah et, en effet, je suis peut-être dépourvu de quelques effets que possèdent les "vivants", mais je sais parler.

Pour la boisson, ce sera sans objection, dès qu'un moment opportun se présentera. Je vous laisse, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Titre..............[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Titre..............[acceptée]   Titre..............[acceptée] EmptyDim 9 Mar - 16:12

Bref,tu me contacteras aussi.

[HRP] /w Takumasato [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dar-Qarn
Âme Damnée
Âme Damnée
Dar-Qarn


Nombre de messages : 20
Age : 115
Localisation : Derrière mon dos.
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Mâle

Titre..............[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Titre..............[acceptée]   Titre..............[acceptée] EmptySam 15 Mar - 18:22

Peut-être vaudrait-il mieux prévoir une date et une heure, histoire qu'un de ces jours, on se croise. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Titre..............[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Titre..............[acceptée]   Titre..............[acceptée] EmptySam 15 Mar - 19:58

Bien,bien...donnez moi vos horaires et je vous donnerai une heure,un lieu et une date.
Revenir en haut Aller en bas
Dar-Qarn
Âme Damnée
Âme Damnée
Dar-Qarn


Nombre de messages : 20
Age : 115
Localisation : Derrière mon dos.
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Mâle

Titre..............[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Titre..............[acceptée]   Titre..............[acceptée] EmptySam 15 Mar - 20:41

Je suis principalement disponible de fin de semaine, à partir de quinze heures environ à tard dans la matinée suivante.

L'heure qui me conviendrais le plus serait quinze heure, soit dit en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Titre..............[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Titre..............[acceptée]   Titre..............[acceptée] EmptyLun 17 Mar - 18:33

Je pense que l'on pourra se voir en fin de semaine...


[HRP]Desole mais,pour l'instant,je ne peux pas jouer car je suis souvent en deplacement pour l'ecole et j'ai pas mal de travaux a remettre. :/
Je serai de retour vendredi vers 16h-17h[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dar-Qarn
Âme Damnée
Âme Damnée
Dar-Qarn


Nombre de messages : 20
Age : 115
Localisation : Derrière mon dos.
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Mâle

Titre..............[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Titre..............[acceptée]   Titre..............[acceptée] EmptyMer 19 Mar - 5:25

[HRP] C'est malheureusement trop tôt pour moi, dimanche et lundi (prochain) en journée me seraient idéaux. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Titre..............[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Titre..............[acceptée]   Titre..............[acceptée] EmptyDim 23 Mar - 21:58

[HRP] Je suis present toute la semaine.
/w Takumasato [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre..............[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Titre..............[acceptée]   Titre..............[acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre..............[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Zaphie.............[acceptée]
» Le retour d'un reflet.............[acceptée]
» Le retour d'un Bouclier.............[acceptée]
» [Candidature] AnteOrphide.............[acceptée]
» Elle est revenue... [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: