Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] AnteOrphide.............[acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnteOrphide
Âme Damnée
Âme Damnée
AnteOrphide


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Sexe: Femelle

[Candidature] AnteOrphide.............[acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] AnteOrphide.............[acceptée]   [Candidature] AnteOrphide.............[acceptée] EmptyJeu 7 Fév - 13:40

Après plusieurs passages devant la porte du palais des Daedrik, AnteOrphide se décida à entrer. Elle prit une démarche la plus assurée possible et poussa la porte... qui résista. Elle s'appuya de tout son poids et finit par réussir à l'ouvrir. Après avoir raté son entrée, elle se dirigea vers un groupe pour se présenter.

-Bonjour, je m'appelle AnteOrphide et je suis...

Elle continua à articuler mais aucun son ne quitta ses lèvres. Elle grimaca, secoua la tête et se remit à parler.

-Je suis... faite de haine. N'y voyez aucune métaphore, c'est ainsi que j'ai été créée par Orphide. Depuis lors, je ne vis que pour le mal. Je n'ai pas énormément de choses à vous conter à mon sujet, vu mon "jeune age" et je ne compte pas vous raconter l'histoire d'Orphide. Tous ces bons sentiments, rien que d'y penser, ça me dégoute.

En parlant d'Orphide, Ante s'énnervait et pour ne pas se mettre à crier, elle croisa les bras et darda un regard menacant sur le bout de ses chaussures. Après quelques secondes, visiblement calmée, elle releva la tête.

-J'ai coursé un tofu récalsitrant sur une grande distance pour finir devant chez vous. Je pense que ce n'était pas un hasard. Un passant m'a raconté ce qu'il savait de votre histoire et, effectivement, je me sens attirée par votre guilde. Seule, je ne suis rien. C'est tout naturellement que je me suis tournée vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

[Candidature] AnteOrphide.............[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AnteOrphide.............[acceptée]   [Candidature] AnteOrphide.............[acceptée] EmptyVen 8 Fév - 17:33

- Et bien, il faudrait voir ce qui t'attire vraiment chez nous. Viens tailler le bout de gras avec moi autour d'une cervoise quand tu en aura l'envie qu'on puisse mettre tout ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Nyoh
Esprit Démoniaque
Esprit Démoniaque
Nyoh


Nombre de messages : 78
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Mâle

[Candidature] AnteOrphide.............[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AnteOrphide.............[acceptée]   [Candidature] AnteOrphide.............[acceptée] EmptyVen 8 Fév - 21:39

Grommelant dans l'ombre, se demandant qui avait bien put troubler sa sieste, le Féca s'approcha de son compagnon et, après lui avoir furtivement jeté un regard, détailla la nouvelle venue.


Moué... On pourra peut-être en faire quelque chose, au pire ça nous fera à bouffer... On aura sûrement l'occasion de se recroiser, un jour ou l'autre, pour discuter de tout ça...

Il réfléchit un moment puis fini par dire...

Bon je te laisse Kage', j'ai deux ou trois affaires à régler, "amuses" toi bien, avec la petite...


Drure salua brièvement l'Osamodas et la demoiselle puis sorti dans la sombre ruelle de Brâkmar.


[HRP : Contactes-moi en jeu, quand tu auras un moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

[Candidature] AnteOrphide.............[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AnteOrphide.............[acceptée]   [Candidature] AnteOrphide.............[acceptée] EmptyDim 17 Fév - 11:00

Takumasato entra par la porte et s'adressa a ses freres.

-Je suis pour une mise a l'essais.
Revenir en haut Aller en bas
AnteOrphide
Âme Damnée
Âme Damnée
AnteOrphide


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Sexe: Femelle

[Candidature] AnteOrphide.............[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AnteOrphide.............[acceptée]   [Candidature] AnteOrphide.............[acceptée] EmptyJeu 6 Mar - 21:13

[HRP] Pour information, je suis pour aussi mais je ne tombe jamais en même temps que vous, impossible de vous contacter IG è_é Je ne dis pas ça pour vous presser, je confirme juste mon envie de faire partie de votre guilde Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

[Candidature] AnteOrphide.............[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AnteOrphide.............[acceptée]   [Candidature] AnteOrphide.............[acceptée] EmptyVen 7 Mar - 21:07

[HRP] Tu dois rencontrer au moins Drure et Greven ig sauf si tu l'as deja fais,dans ce cas,tu contacteras Kageyami voir peut-etre moi.
Pour l'instant je joue tres tres tres peu.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] AnteOrphide.............[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AnteOrphide.............[acceptée]   [Candidature] AnteOrphide.............[acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] AnteOrphide.............[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est revenue... [Acceptée]
» Titre..............[acceptée]
» Arrivée de Zaphie.............[acceptée]
» Le retour d'un reflet.............[acceptée]
» Le retour d'un Bouclier.............[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: