Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elle est revenue... [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--Hybya--
Âme Damnée
Âme Damnée
--Hybya--


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2007

Elle est revenue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Elle est revenue... [Acceptée]   Elle est revenue... [Acceptée] EmptyLun 11 Aoû - 19:19

Il était tard. Debout, au milieu de la taverne se tenait une Crâ. Elle se maintenait droite, bras croisée, la tête haute, malgrès sa terrible maigreur. Une longue année. Elle était partie depuis une année.

Hybya porta ses mains à ses tempes. Ce terrible mal de crâne... Le moment est venu. Elle fit craquer ses articulations, puis porta un flacon rouge à ses lèvres. Elle marcha quelques instants le long des ruelles de Brâkmar.


- Tant de choses ont changé depuis que je suis partie. Enfin, partie, c'est un grand mot. J'étais toujours là. A attendre, attendre le moment où je pourrais revenir.

La Crâ, d'une pâleur éffrayante, avait murmuré ces mots en approchant du Palais des Daedriks. Elle s'avanca de quelque pas, et toisa la demeure.

- Toi, tu n'as pas changé.

Hybya s'avanca, frappa trois coups à la lourde porte et entra. Elle releva son Dantgoule, et promena son regard à l'intérieur.

- Salut, Daedriks. Lanca la Crâ, dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Elle est revenue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elle est revenue... [Acceptée]   Elle est revenue... [Acceptée] EmptyLun 11 Aoû - 19:27

Takumasato descendit les marches et s'exclama:

-Bonsoir Hybya,je te propose que l'on se rencontre dans la taverne pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Bwodyx
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Bwodyx


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Sexe: Femelle

Elle est revenue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elle est revenue... [Acceptée]   Elle est revenue... [Acceptée] EmptyMar 12 Aoû - 12:18

Shadiique était tranquillement assise devant la cheminée quand elle entendit trois maigres coups, puis la porte qui s'ouvrit. Curieuse elle se retourna légèrement et vit une Crâ, puis son Iop d'amour descendre les escaliers. Elle daigna se lever et se dirigea vers eux.

- Rhum sur toi, jeune Crâ. dit-elle en souriant. Tu m'es familière. Viens donc boire un coup à la taverne avec Taku et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est revenue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elle est revenue... [Acceptée]   Elle est revenue... [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est revenue... [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] AnteOrphide.............[acceptée]
» Titre..............[acceptée]
» Arrivée de Zaphie.............[acceptée]
» Le retour d'un reflet.............[acceptée]
» Le retour d'un Bouclier.............[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: