Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sécurité ? (un petit morceau de BG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

Sécurité ? (un petit morceau de BG) Empty
MessageSujet: Sécurité ? (un petit morceau de BG)   Sécurité ? (un petit morceau de BG) EmptyMer 23 Aoû - 23:07

21 Fraouctor 636... Peut-être même le 22 vu l'heure tardive.
Les landes et ses roches volcaniques. Les landes et ses arbres à moitiés crevés. Les landes et ses bandits. Les landes et ses créatures bizarres... Je les détestes mais je m'y sent étrangement chez moi. J'y retrouve peut-être l'odeur... L'odeur qu'avait la ville avant...
- Tssss. J't'en foutterai des rhumes !

Je foudrois Pictic de mon regard rouge électrique.
- Sérieusement, comment t'as pu tombé malade en plein fraouctor ?!
- Tshi ! Me répond-t-il en tréssautant.
- Pff. Ok... Mais t'aurai pu éviter de craquer ma bourse ! On serait pas obligé d'aller voir Tamiat à...
- Frrrrrrrrrr !

Pictic groge en direction d'une menace encore invisible pour ma perception de mortel. Le cuir de mon compagnon animal se hérisse révéllant des rangées de pics aiguisés. Comme pour répondre à ce viel ami, je sort mon marteau et me prépare au combat.

- Tu sais ce que tu as à f..
- Snif.

J'équarquille les yeux prenant a ce moment conscience qu'un autre danger, plus près de moi me guette. Je me retourne vers le prespic, afffolé :

- Calme toi Pictic ! Calme-toi, ok ? Sinon t...
- Tshi !

Une nuée de pics se mirent à voler dans toutes les directions. Tak ! Dans la roche. Fosh ! Dans les feuilles ! Slash ! Dans mes membres. Je serre les dents et basculle la tête en arrière sous le coup de la douleur. Erreur. Je n'ai le temps que de voir une ombre voiller en partie mon champ de vision. Mon oeil me fait mal. Je hurle. Je hurle de toute mes forces. Je ne savais pas que j'avais autant de souffle et de puissance dans la gorge pour hurler de la sorte. Je lâche mon arme. Je la lâche en continuant d'hurler, hurler ma tristesse... Jusqu'a ce qu'il soit bloqué dans mon thorax. Ca appuye fort. Je suffoque. Une douleure foudroyante se fait sentir à la base de mon cou. La douleure se calme, ca devient même plaisant... Je plonge dans une semi-torpeur, les cris effrayés que lance Pictic me semblent loin maintenant. Alors que les landes passent du noir au rouge, je reste là béatement. Qu'es-ce qui se passe ? Après tout quelle importance ? Je vois de plus en plus trouble. Rien de grave. Mon crâne me pique. J'ai ressentit ça une fois. R'lieh. On rentre je dois lutter. Lutter ? Qu'es-ce que c'est ?
Je ne te tuerai pas.
Qu'es-ce que... c'était ? C'était quoi... cette voix ? Quelle importance ?... Pictic à cessé... De s'agiter... De crier... C'est que... Tout... Vas... Pour le mieux. Un voille noir se pose sur mon oeil encore en état. Tout.. Vas... Bien... Je... Vis... Je...

Noir.

(A suivre... ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité ? (un petit morceau de BG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bug
» Mon petit rayon xD
» Une petit question
» Il était un petit navireuh...
» Un petit tour et puis sans va.. a mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Les Histoires des Daedrik-
Sauter vers: