Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais d'ou vient-elle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Mais d'ou vient-elle? Empty
MessageSujet: Mais d'ou vient-elle?   Mais d'ou vient-elle? EmptySam 3 Juin - 10:20

          Mais d’ou vient-elle?


*Taku entra dans le palais après une longue absence.*
Peu de temps après ,je pris la parole…:”Bonjour frères et soeurs, vous avez du remarquer que j’étais parti un bout de temps. Il m’est arrivé une chose incroyable…et ceci m’a certainement éclairci l’esprit…”

1er Jour:
Mais d'ou vient-elle? 0052rv9st

Je rentrais d’un combat contre mon ennemi juré… Ce combat avait duré si longtemps que nous ne savions même plus compter les jours et les nuits. Les épées s’entrechoquaient, la sueur degoulinait et nos membres devenaient bouillie . Nous étions a bout de souffle ,je tenais mon épée a la main gauche et mon bouclier a la droite, lui tenait ses dagues. Il prit un élan et s’ élanca dans les airs, je pris donc mon arc qui se tenait dans mon dos et j’y ai ajouté ma meilleure flèche .J’ai pris mon envol ,Je l’ai visé et j’ai tiré. D’un mouvement vif, il a pris sa dague et a barré le chemin de ma flèche .Mais malheureusement pour lui , cet flèche était faite par un grand maître enutrof qui avait marie le diamant et la bakélélite…et ma flèche traversa pile poil la jugulaire .
Laissant le cadavre pourrir sur place ,je suis parti.
Arrive aux Landes de Sidimote le crepuscule me faisait face, la nuit allait tomber. Les corbacs croassaient , les crocs glands hurlaient, on pouvait entendre les cliquetis des chafers qui sortaient de leur tombe Mais d'ou vient-elle? Chafer4cf , les ouginaks lavaient leur epee engloutie de sangs et les fantômes errants hantaient les lieux maudits Mais d'ou vient-elle? Ghost12ra Mais d'ou vient-elle? Ghost37ga …Puis, plus rien. Le silence se faisait , une épaisse nappe de brouillard se dréssait devant moi. Une lumière étincelante se devoilait devant moi. C’ était une lumière belle ,noir ,puissante ,sombre et profondément démoniaque.Au loin j’apercus une silhouette , c’ était une femme…Je me suis frotté les yeux et je l’ai regardé. Elle était accroupie ,d’une beaute incroyable. Je me suis rapproché d’elle et elle m’a fixé . Elle avait les yeux noirs, les cheveux noir, la peau pâle et les ailes curieusement pourpre…Je pris donc la parole en premier:
-Bonsoir jeune demoiselle
*Silence*
-Vous voulez de l’aide?
*Silence*
-Vous savez, si vous ne parlez pas , je ne pourrai rien faire pour vous…
Toujours ce curieux silence…
Je lui ai tendu ma main et elle s’est relevée,elle s’est rapprochée ,m’a reniflé et m’a enlacé en rigolant…
Ceci était bien curieux…


[HRP] Je fete mes 6 mois chat au sein de la guilde par une (petite) histoire. La suite au prochaine episode :kao turn:
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Mais d'ou vient-elle? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient-elle?   Mais d'ou vient-elle? EmptySam 3 Juin - 11:18

2eme Jour:

Elle s’etait endormie pendant de longues heures .Je l’ai donc ramenee dans mon refuge… Comme j’avais les paupilleres qui tombaient jusque par terre, je me suis endormi involontairement…
A l’aurore, quand je me suis reveille. Elle dormait toujours…
Je suis donc sorti chasser .La brume s’ etait levee sur Brakmar. Les commercants preparaient deja leurs marchandises dans la halle. Aux portes de la ville ,les gardes etaient toujours attentifs. Dans les landes, les corbacs croiassaient encore et toujours, bref sous la pression j’ai du en etrangler un. Mais finalement ,j’ai pu trouver un Croc gland bien dodu,je pris donc mon arc et j’ai tire. Il fut tue sur le coups, le sang coulait a flot ,se melant a la terre il semblait noir... En ramenant ma recette du jour ,je me suis arrete au vendeur de patates puis chez l’epicier .La ,j’ai achete du poivre , du sel d’eniripsa et du riz. Ensuite , chez le boucher. Il avait du bon tofu en reserve Mais d'ou vient-elle? Tofu1rd . Il est alle le prendre ,l’ a mis sur le plateau ,lui aracha les pattes ,l’eventra ,lui enleva les organes et tout cela vivant. Miam! Il m’avait garde le sang et l’avait verse dans une gourde puis ,a jete le tofu dans l’eau bouillante pour le deplumer. Il decoupa la viande et me l’a servi avec la gourde.
Arrive chez moi, l’inconnue regardait par la fenetre en revassant. Elle ne m’avait meme pas entendu venir. Je suis donc alle dans la cuisine pour y preparer un “Steak de tofu aux boulettes de croc gland avec des patates et du riz” C’ est exquis! En attendant que tout cela rechauffait, je suis retourne au salon et j’essaya de lui parler:
-*tablier rose a la taille* Tu dois mourrir de faim non?
* Hochement de tete *
-Tu ne veux toujours pas parler?
* Signe “non” de la tete*
-Je vois…En tout cas, je t’ai prepare une chose dont tu me donneras des nouvelles.
* Petillement des yeux *
-Tu m’aides a preparer la table?
* Hochement de tete*
La table etait preparee et le repas etait cuit. Comme je l’avais prevu, elle engloutit le repas comme un porkass qui n’avait pas mange depuis 3 mois,
-Tu avais sacrement faim,toi!
-Oui.
-Enfin,pas trop tot ,je pensais que je devenais fou!
*Petit rire*
-Maintenant que tu sais parler, je serais curieux de savoir ce qu’il t’es passé.
-Je…je…ne sais pas
Je n’ai pas ose aller plus loin,car j’avais remarque qu’elle ne voulait pas en parler mais ce qui etait sur ,c’etait qu’elle me cachait un mysterieux secret…
-Tu es deja venu ici?
-Non, je viens de loin…
-Dans ce cas, je vais te faire visiter les environs. Tu viens?
Je lui ai fait dabord visiter Brakmar ,ensuite les Landes de Sidimote , puis Amakna, Astrub ,les plaines de Cania , Tainela et enfin le pays des Pandalas…Apres cette rude journee , je l’ai emmenee a la taverne. La j’ai pu decouvrir certaines choses:
-*Le serveur arrive* Bonjour a vous valeureux chevaliers, que puis-je pour vous?
-T: Tu veux une biere?
-non 3
-13 bieres s’il vous plait et un pisse de minotoror
-S: Voila…20K s’il vous plait
-La seul monnaie que je peux te donner ,c’est ta vie, va-t-en tu nous derange!
*Le serveur partit tout penaud*
Je repris:
-Tu viens d’ou exactement?
-D’Ek Torm Ne’s Evuis…
-C’est tres loin ca…Tu n’es pas une fugitive quand meme?oO
[Ek Torm Ne’s Evuis est un pays ou personne ne vit sauf les plus grands prisonniers du royaume. Elle est reputee pour etre la prison ou personne n’a pu s’en echapper…]
-Si…
-Mais c’est impossible! Personne n’a pu s’en echapper!
-Mais pourtant, je l’ai fait…
-Qui es-tu exactement?
-Je ne peux te le dire…tu dois le decouvrir par toi-meme
-Comment?
-Fouille ton passé!
-On s’est deja rencontre?
-Oui ,il y a fort longtemps et tu m’avais promis quelque chose…
-…
-On y va?
-Euh…Si tu veux. Mais avant, je dois aller acheter certaines choses…
Quand nous sommes sortis de la taverne , il faisait deja nuit en Amakna. Il ne faisait ni chaud, ni froid, il y avait juste ce vent glacial qui venait du Sud… Les lanternes eclairaient la ville. Mais d'ou vient-elle? Olantern0hb
A part les quelques vagabonds , la ville dormait, tout etait calme…
Aux environs de la presqu’ile des Dargoeufs, 3 anges nous attendaient…L’un d’eux s’ est mis a parler:
-Par ordre du conseil, nous sommes en recherche d’une fugitive hautement dangereuse… et nous avons ordre de la ramener au plus vite. C’est pourquoi ,je vous demande vos noms et votre rang…
- :eyes glow: Elle , c’est ma soeur ,Takumasata , et si tu avais des yeux , tu verrais qu’elle est demone. Moi je suis son frere .Je me denomme Takumasato , Fils et Fidele Daedrik , Grand Demon.*Brandis son epee* Et je suis celui qui va te tuer, chiens!
-C’est elle! Attaquez! Attaquez!
-T: Tu sais te battre?
-Oui!
-*Tend un arc et des dagues* Alors , prends-les!
Elle tira une fleche et celle-ci atterit entre les deux yeux du premier. Il n’en restait plus que deux. Alors elle sortit ses dagues et elle et moi, nous avons charge dans nos ennemis. Ils n’etaient pas tres fort ,elle a su l’ egorger et moi le couper en deux sans une seul egratinure. Par contre ,eux gisaient par terre et baignaient dans une marre de sang. Les mouches qui autrefois volaient au dessus de leurs tetes , pondaient leurs oeufs. Nous ne nous sommes pas trop preoccupe d’eux car on devait fuir , les cris avaient du attire l’ attention.
Arrives aux portes de la ville, le fidele gardien nous a ouvert les grandes portes colossales de Brakmar. Une fois entres dans mon refuge , je l’ai assome de questions:
-C’etaient qui, eux!?
-Des mercennaires payes par la prison qui me recherchent, je suis la seule et la premiere evadee de cette prison, il est normal qu’ils tiennent a leur reputation. Chez moi, ca n’est pas comme ici, la prison n’a pas ete abolie .Quand un ange reussi a nous chattier , ils nous emmenent dans cette prison.
-Mercennaires?
-Oui. Ce ne sont que des petits anges qui ne sont pas fort ,ce ne sont que des eclaireurs et la , nous sommes reperes…Et maintenant, des anges du 100eme cercle de puissance vont venir et essayer de m’attraper…
-Ne t’en fais pas ici a Brakmar ,nous sommes en securite.
-Je le sais bien, quand je me suis echappee ,je savais qu’il n’y avait que toi pour m’aider. Je suis donc retourne dans ton village natale ,la ou…Euh…
La j’ai demande ou tu te trouvais , Seul la sage femme a pu me raconter ce qui s’etait reellement passé et j’ai ete desolee d’apprendre ton malheur. Elle m’a tout de meme dit que tu etais parti tres loin .La ou de nombreux demons se retrouvaient… Je me suis donc renseigne et on m’a indique le chemin, on m’ a aussi dit qu’a Brakmar je serais en securite . Mais je me suis perdu…Heureusement et par pure hazard ,je t’ai rencontre, mais j’ ai vraiment ete decue que tu m’ avais oublie…
-…Il faut manger maintenant Tonton Ankh et Tata Mimi vont nous preparer un bon repas :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais d'ou vient-elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est revenue... [Acceptée]
» Mais que faire ...?!
» Impossible, mais réel
» Mais ou sont ils ? (coordonnées des PNJ)
» 25 000k + un Wabbit C'est pas grand mais c'est toujours ca:p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Les Histoires des Daedrik-
Sauter vers: