Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Guartigan, le Pandawa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guartigan
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyLun 24 Nov - 4:45

Bonsoir à tous, à vous Gothan, aux autre membres du clan, et à tous les visiteur...

Alors voila, je me présente, je m'appelle Guartigan, oui, comme mon, père qui était commandant en chef des 300 de Bonta.
Frissone Rassurez-vous, je n'ai pas suivis ces traces.
Des mon plus jeune âge, j'étais attirer par le sang et j'ai longtemps vénérer la déesse Sacrieur, mais elle ne m'était pas destiné u_u.

Enfin bref, j'ai quitter Bonta dès mon plus jeune âge pour m'installer à Astrub, la bas j'ai entendus parler des Sérianes, je me suis intéresser à eux, j'ai finalement rejoins leurs rangs.
Que j'ai qutter au bout de quelques mois.
Car, nos sentiments, notre haines, et surtout, notre destiné, nous rattrape toujours : J'étais fais pour Brakmar.

Depuis toujours j'épprouve cette envie de pleurer pour rien, cette haine, cette rage contre mon entourage, je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens, mais je sais que c'est négatif, et dangereux, autant pour moi que pour les autres... :eyes glow:

Je n'avais jamais osé rejoindre Brakmar et les démons, mais maintenant que j'ai un peux d'éxperience avec mes 120 cercles de puissances, je me sens prêt, ca ne fais pas longtemp que mes ailes ont commencer à pousser, actuellement je fais des petits boulots pour Oto Mustam, mais j'ai bien l'intention de progrèsser le plus rapidement possible.

Maintenant que je me suis à peut près présenter, je vais vous définir mes motivations.
Dans un premier temps, la vis d'un habitant d'Amakna (Démons ou non) est difficile, les objets sont chère, l'entraînement long, donc, si chacun ne pense qu'à sa petite guele sa peut pas fonctioner, or, vous m'avez l'air souder.
Je ne sais pas si c'est parce que vous êtes peux nombreux, mais quand je lis, sur les parchemins dans le palais des phrases comme :"Nous puisons en chacun des nôtres l'essence
même du Mal"
Je crois que ce clan est fait pour moi.

Ensuite, je crois que nous partageons la même haine contre les Bontarien et tout ce qu'il y a autour d'eux, je me vois très bien avec vous entrain de faire une partie de chasse contre ces sataner bontarien.
Ils ne m'ont pas épargner quand j'étais Sérianes ces Salopiot è_é d'ailleurs, à force de faire la navette entre la céllule de Bonta et Astrub, j'ai appris à mémorier le chemin des égoûts pour m'enfuir quand de temps en temps un Brakmarien venait nous ouvrir la porte du cachot. J'ai aussi mémoriser certains endroit stratégique pour s'évader, car les miliciens ne sont pas partout ces imbéciles.
Je pense que la dessus je pourrais vous être utile.

Une autre motivation, le fait que vous soyez peut nombreux, je trouve que sa créé quelque chose de..conviviale.

Il y a aussi votre éxperience, si j'en crois vos parchemins, vous êtes une des plus vielles guildes de démons d'Amakna, si ce n'est LA plus vielle, je dois admettre que ca ma séduit...

Je clos la partis "motivation" et je vous reparle un peux de moi, pour résumer, je suis un Pandawa, de cercle 120, poissonier avec 43 diplôme et pêcheur avec 8 diplôme, rassurez vous, si le poisson n'est pas toujours au rendez-vous, le Bontarien, lui, je sais ou le pêcher Wink
Je sais que ce genre de présentation(Cercle etc...), vous vous en foutez, mais je pense que c'est quand même bien d'en savoir un peux plus sur la persone qui postule...

Donc voila, je vous le demande, ce soir, en ce 24 Novamaire 638 à éxactement 2:33 du matin, aurais-je un jour, l'immense honneur de rejoindre le clan Daedrik ?

[Hors Role Play]
Bonsoir à tous, je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans, je vous prirais de ne pas me juger sur mon jeune âge car je pense que ce n'est pas sa qui fait la maturiter.
Bref, je joue à Dofus depuis plus de trois ans et j'ai mis du temps à trouver le perso idéal, mais j'ai finalement trouver : Le Pandawa (^_^)

Sinon, entre les cours de Batterie et le lycée, je m'arrange pour me conecter au moins une fois par jours, pendant plusieurs heures, et croyez moi, j'y arrive :p voila voila pour ma présentation irl [Hors Role Play]
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyLun 24 Nov - 10:30

Takumasato somnolait non loin de là et dans un dernier cri de désespoir.

-Rhaaaaa

Laissez moi donc dormir! Et toi,tu sors d'où? Qui t'a dit d'entrer ici?


[HRP]Comme tu l'as dit on s'en fout de ton âge ou de ton perso :p . Je suis rentré à l'âge de 14ans chez les Daedrik et il y a eu des gens plus jeunes que moi comme quoi on ne juge pas sur l'âge. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyLun 24 Nov - 14:56

Veuillez m'excusez si j'ai...troubler votre sommeil, mais vous devriez faire attention, quelqu'un de mal intentioner aurait pus vous approchez et...

Cela, dis, je ne suis pas la pour vous donner mes conseils, et je ne suis pas la non plus pour de mauvaises intentions.
Au contraire !
En effet, persone ne m'a autoriser à rentrer, mais disons que je me suis inviter, je ne veux pas vous coser d'ennuis, c'est pour sa que je serais bref, d'autant plus que je n'aime pas parler pour rien : Je suis la pour vous convaincre de me recruter, j'ai avec moi, une lettre de motivation qui je l'espère vous prouvera ma valeur.

[HRP] Tant mieu, me voila rassurer, il ne me reste plus qu'à vous convaincre de me recruter. Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AnteOrphide
Âme Damnée
Âme Damnée
AnteOrphide


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Sexe: Femelle

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyLun 24 Nov - 15:21

AnteOrphide sors de l'ombre derrière Takumasato

Inutile de s'inquiéter, les personnes mal intentionnées, j'en fais mon affaire...

Elle prend la lettre des mains du Pandawa et y jette un oeil

Vide, inintéressant, je ne suis pas certaine qu'il soit utile de chercher plus loin. Bien, je crois que tout est dit. Je te le laisse, Taku.

Froisse la lettre et la jette au sol avant de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyLun 24 Nov - 20:19

Bien,tu me donneras cette lettre...j'ai du temps à perdre.

[HRP] Fais gaffe à ton passé composé...ça fait peur tout les infinitifs à la place des participes <.<[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyLun 24 Nov - 20:30

Ramasse la lettre

Tenez, mais avant de lire, je voudrais préçiser une chose :
Si Rushu, au début de notre ère, n'avait pas écouté Karib et Silar, lui et les Démons seraient encore coincé dans leurs monde.

Ce que je veux dire par la, c'est que vous n'avez rien à perdre, donc, je vous le demande, laissez moi ma chance.

Tend la lettre à Takumasato
Bonne lecture


[HRP]C'est noté, je ferais attention[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyMar 25 Nov - 21:18

[HRP] Je ne comprends pas...ta lettre,c'est ton premier poste? Si non,donne moi une vraie lettre...

Et par pitié,édite tes messages et corrige au maximum :/[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guartigan, le Pandawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbhos, pandawa déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: