Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
straw
Diablotin
Diablotin
straw


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Ma lame a deja transpercer ton coeur.
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée]   Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] EmptyLun 5 Nov - 2:07

Au detour d'une ruelle de Brakmar; un Daedrik pressait le pas. Sortant de l'ombre un diciple Iop interpela ce dernier; sa peau semblais brûlée a vif et rougissante par endroits.

Il lui glissa un parchemin dans la poche et d'un batement d'aile dans un eclat de cendres incandesantes le iop disparut.

Plus tard au temple des Daedrik ils ouvrirent la lettre; on pouvait y lire en lettre de sang fraichement receuillis:

Maljour a vous cher daedriks;
Je me permet de vous faire parvenir ce message car après avoir fait connaissance avec plusieurs membres du clan je souhaiterais l'integrer et le servir a mon tour.

J'ai longtemps érer seul et je cherche aujourd'hui des personnes avec qui partager ces moments aussi jouissif soit ils ou ma lame incadesante transperce les chaires Bontariennes; ou dans un éxès de colère mes foudres s'abattent sur l'ennemie pour qu'il ne reste que poussiere.

Tout cela je voudrais le partager avec les Daedriks car d'apres moi ; vous êtes les seuls a savoir aprecier cela.

Amicalement; straw.



[HRP] Pour ceux qui ont pas fait le raprochement c'est Sha-Man Wink [/HRP]

[edit]: j'ai corriger les fautes :X disoulé


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonautes.chocoforum.com
Laioplesse/Narmio
Sénéchal Infernal
Sénéchal Infernal
Laioplesse/Narmio


Nombre de messages : 161
Localisation : Au palais ou a la taverne (et quelque fois dans les plaines de canias :>)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée]   Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] EmptyLun 5 Nov - 11:11

[HRP] Salut Sha Very Happy [/HRP]

La iopette regarda longuement la lettre d'un air dubitatif. Elle avait déjà vu ce "petit" iop rouge a la taverne et lui avait déjà parlé , elle l'avait trouvé sympathique. Aprés cette longue pensée de iop , elle laissa la lettre en évidence puis se dirigea vers la taverne espérant trouvé le iop.

[HRP] Bon quelques fautes d'orthographes (mais ça, ça arrive a tout le monde :] ) mais sinon j'aime bien la maniére de glissage de lettre et de disparition :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée]   Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] EmptyMar 6 Nov - 12:16

[hrp] Les fautes.. Ce n'est rien, c'est un Iop après tout xD, mais l'effort y est. [/hrp]

SombreLame rentre dans le palais de ses frères après avoir été au coeur de Bonta s'entraîner un peu, puis, voyant la lettre, il part à son tour la lire.

Ce Iop a l'air d'aimer jouer avec le feu, j'espère qu'il sait bien ce qui l'attend, autant lui laisser une chance, nous verrons de quoi il est réellement capable.
Revenir en haut Aller en bas
straw
Diablotin
Diablotin
straw


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Ma lame a deja transpercer ton coeur.
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée]   Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] EmptyMar 6 Nov - 12:21

Entendent cela le iop qui était caché dans l'ombre depuis un petit moment deja decida de se montrer enfin

Je me presente; Strawbery nous nous rencontrons enfin j'en suis enchanté.

N'aillant pas beaucoup rencontrer de personnes dans sa courte vie il decida donc d'apliquer ce que sont père fesais dans une telle situation; il apuilla donc un geloux a terre en besan legerement la tête. Ses ailes incandesantes ce mirent a rougir puis a s'enflamer par endroits.


[hrp] Je part a l'internat ce soir si vous voulez bien me mettre a l'essai se sera avant ce soir ou vous preferez attendre vendredi? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonautes.chocoforum.com
straw
Diablotin
Diablotin
straw


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Ma lame a deja transpercer ton coeur.
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée]   Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] EmptySam 17 Nov - 20:48

(Dites c'est est ou dans la candid s'il vous plais? vus que le topic ne bouge plus depuis un moment et que j'ai passer un entretien deja ça veut dire quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonautes.chocoforum.com
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée]   Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] EmptyDim 18 Nov - 10:53

[hrp]ca veut dire que tu dois contacter d'autre membres,ce n'est pas a nous de faire la demarche pour rencontrer les postulants...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
straw
Diablotin
Diablotin
straw


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Ma lame a deja transpercer ton coeur.
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée]   Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] EmptyDim 18 Nov - 15:34

[HRP]Dire que je ne le fait pas serais deplacer... Ca fait plusieurs fois que j'essaye de te parler sans aucune reponse. J'ai aussi passer un entretien avec Piro et Laio j'ai aussi rencontrer sombre donc bon je pense pas que ca soit deplacer de ma part de demander ou ca en est apres ça. [ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonautes.chocoforum.com
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée]   Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] EmptyDim 18 Nov - 19:22

[HRP] On a jamais dit ça, ne prends pas la mouche. Seulement je pense que tu te rend compte que tout Jiva tourne à mi-régime en ce moment. Même le forum des Harpies (qui est pourtant assez célèbre pour ses topikafloude) arrive à avoir des journées sans messages (sisi) et c'est aussi le cas chez nous, y'a des affaires qui traînent.
Sois un peu plus patient (et si ça peut te rassurer, ma candid' aussi a mis du temps) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
straw
Diablotin
Diablotin
straw


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Ma lame a deja transpercer ton coeur.
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée]   Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] EmptyDim 18 Nov - 19:44

[HRP] Oui je sait pour les harpie un de mes persos y est et je traine tout le temps sur ce fofo. Enfin bref je serais encor patien pas grave ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonautes.chocoforum.com
straw
Diablotin
Diablotin
straw


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Ma lame a deja transpercer ton coeur.
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée]   Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] EmptySam 24 Nov - 23:47

(desolé pour le double poste c'est pour que vous voyez ce que je dit ^^

Tout d'abord je voulais m'exuser aupres de tous je vais retirer ma candidature pour plusieurs raison. Ne vous en faites pas c'est pas contre vous ni a cause de vous.

Pour faire rapide sans trop saouler j'ai quelques problemes IRL qui font que je vais de moins en moins me conecter en ce moment.

puis avan je jouais toujour en double compte donc ca genais pas que mes persos soit dans diferantes guildes mintenan le double compte ca me saoule donc si j'ai mes perso dans des guildes diferantes ca as etre dificile de m'y integrer.

Donc voila très bonne continuation a vous et a bientot j'espere.)
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonautes.chocoforum.com
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée]   Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] EmptyDim 25 Nov - 16:00

[HRP] Sans problemes, tu aurais ete de toute facon refuse Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée]   Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop ... enflamé... .............[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And he will be..............[refusée]
» [Lareth].............[refusée]
» Iop enragé................[refusée]
» Je me présente ... .............[refusée]
» [i]Ayane.[/i].............[refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: