Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 And he will be..............[refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laioplesse/Narmio
Sénéchal Infernal
Sénéchal Infernal
Laioplesse/Narmio


Nombre de messages : 161
Localisation : Au palais ou a la taverne (et quelque fois dans les plaines de canias :>)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

And he will be..............[refusée] Empty
MessageSujet: And he will be..............[refusée]   And he will be..............[refusée] EmptyMar 25 Mar - 23:26

Un petit xélor , mais vraiment trés petit somnolait légérement devant une maison prés du chateau d'Amakna.

A son réveil , il ne fut pas surpris d'être dehors et il lâcha tout haut :


-Putain , je me suis encore téléporté pendant mon sommeil !


Il réflichissat un moment en grattant ses longues ailes de cuir. Puis soudain parlant encore pour lui même :

-Ouais , j'vais y'aller , ça devrait passer nickel avec ma tronche de défoncé du matin.

Il buvit donc une potion de brakmar et pris le téléporteur vers l'atelier des forgerons. Il avait maintenant le palais en vue. Il couru aussi vite qu'il pouvait - c'est a dire aussi vite qu'un iop qui marche - et au bout de cinq bonne minutes , il arriva devant le palais. Il sortit sa bouteille de Pandaburg a moitié pleine et bu quatre cinq gorgées. Il sortit aussi un parfum "Senteur Alcool" et s'en vaporisa six coups. Puis , enfin il toqua a la porte six ou sept fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

And he will be..............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: And he will be..............[refusée]   And he will be..............[refusée] EmptyMer 26 Mar - 4:38

[HRP] Je m'embêterai pas à te faire une réponse RP. De mon point de vu c'est non.
Tu est partie trois fois de la guilde sans prévenir ou en prétextant un manque d'ambiance durant les vacances.
En ce moment, on ne pas dire que l'ambiance soit plus au rendez-vous qu'avant entre ceux qui arrêtent, ceux qui passent plus de temps sur d'autres serveurs/MMO. Rien que pour ça, je peux déjà dire que tu finira par partir de ton propre souhait.

La guilde n'est pas un moulin.

A ça s'ajoute un évident problème relationnel avec Taku et on a pas non plus besoin que le peu de membres que l'on a actuellement ne puissent pas se voir en peinture.

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation dans le jeu.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Laioplesse/Narmio
Sénéchal Infernal
Sénéchal Infernal
Laioplesse/Narmio


Nombre de messages : 161
Localisation : Au palais ou a la taverne (et quelque fois dans les plaines de canias :>)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

And he will be..............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: And he will be..............[refusée]   And he will be..............[refusée] EmptyMer 26 Mar - 9:35

[HRP] Ok. Je signalerais juste au passage que c'est Taku lui même qui m'a dit que je pouvais tenter une candidature. Et je signale aussi que notre haine n'est que purement RP et que je ne revient pas avec Laio.

3fois ,Sans prévenir ?. Je suis partie une fois sans prévenir n'exagérons rien. Je pense que tu peux aller faire un tour dans la Grande Salle.Je te suggére même d'aller regarder ça et ça.

Moi aussi je te souhaite une bonne continuation dans le jeu.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

And he will be..............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: And he will be..............[refusée]   And he will be..............[refusée] EmptyMer 26 Mar - 11:34

[HRP] J'ai dit tenter mais je n'ai jamais dit qu'on allait t'acceuillir comme tu le voulais...

Sache que la plupart sont contre ta venue pour les raisons que Kage a mentionne.

Deja les deux dernieres fois ou on t'a recrute,j'etais contre et j'avais bien raison.

Pour ce qui est du conflit que tu dis purement RP,c'est faux.Je ne t'encadre pas ni en rp ni en hrp mais pour cela je pense que ta blonde attitude y est pour beaucoup. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

And he will be..............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: And he will be..............[refusée]   And he will be..............[refusée] EmptyMer 26 Mar - 11:37

[HRP] Ne lis pas que ce que tu veux le premier message que tu pointe est justement celui où tu dis partir pour des raisons d'ambiance. Si j'ai cité deux exemples sur 3 c'est uniquement parceque j'ai trop mauvaise mémoire pour me souvenir de quelque chose qui ne m'a pas choqué. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And he will be..............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: And he will be..............[refusée]   And he will be..............[refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And he will be..............[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lareth].............[refusée]
» Iop enragé................[refusée]
» Je me présente ... .............[refusée]
» [i]Ayane.[/i].............[refusée]
» ¤ Lusitan ¤.............[refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: