Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une ombre bondissante..............[refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torka
Diablotin
Diablotin
Torka


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Au beau milieu d'une vaste étendue de cadavres et de plumes gisant sur le sol.
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Sexe: Mâle

Une ombre bondissante..............[refusée] Empty
MessageSujet: Une ombre bondissante..............[refusée]   Une ombre bondissante..............[refusée] EmptyMar 30 Oct - 11:16

Une ombre parcours le cimetiére des torturés en surveillant attentivement les allentoures.
Vétus d'une cape noir qui lui sert également de coiffe, on distingue juste une petite lueur blanche qui reflaite ces yeux.
Il pleut comme d'habitude dans cette région et surtout à cette époque, la pluit incéssente n'arrétait pas de tomber rendant le sol glissant et bien plus délicat à parcourir.
Au bout d'une heure de marche dans ce sol pateut il se met accroupi et saute dans un arbre qui se trouve à quelques métres à une vitesse impréssionnante, et continu son chemin en sautant d'arbre en arbre jusqu'à l'entrée de la ville sombre.
Arrivé à la ville il fait un dernier saut pour enfin atérir sur la route en pierres, en ce relevant il regarde autour de lui et ce sent plutot alaise alors il continu son chemin.
Il marche depuis deja une demi-heure et ne trouvant pas le palais il décide de bondir sur le toit d'une maison pour avoir une meilleur visibilitée sur la vaste ville, à quelques rues il distingue le palais et de toit en toit il fonce à toute allure pour attérir sous le paron du palais.
Maintenant abrité, il frotte ca cape pour enlever les derniéres goutes qu'il restait, leva les yeux contamplant l'immense porte et frappe deux fois du poing qui résonne dans l'immense demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Une ombre bondissante..............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre bondissante..............[refusée]   Une ombre bondissante..............[refusée] EmptyMar 30 Oct - 13:39

Takumasato se dirigea vers la porte suite aux deux coups et ouvra la porte et devisagea l'arrivant.

-Bonsoir,vous voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Torka
Diablotin
Diablotin
Torka


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Au beau milieu d'une vaste étendue de cadavres et de plumes gisant sur le sol.
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Sexe: Mâle

Une ombre bondissante..............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre bondissante..............[refusée]   Une ombre bondissante..............[refusée] EmptyMar 30 Oct - 14:19

Voyant l'immense porte s'ouvrir sans faire le moindre bruit le cra recule d'un pas, dans l'ombre de la porte une silhouette ce déssine peut à peut jusqu'à l'aparition d'un Iop qui le regarde droit dans les yeux et lui demande la raison de ca venu.
En hotant ca coiffe une longue cheveulure grisatre retombe sur ces épaules, une cicatrice le long de ca joue marque sont visage fin et pâle.
Il regarde à son tour l'homme qui ce tien la devant lui appuyer sur la porte et ce présente :

-Bonsoir, je suis Torka Nobuo l'arché de l'ombre.

-Je me trouve devant votre demeure pour me joindre à votre clan car aprés avoir lut plusieurs livres anciens sur votre clan, vos batailles, vos performances au combat et votre cause principale ne s'emble pas être éloigné de la mienne, faire face à Bonta.

-J'ai tenté de me joindre aux forces Brakmariennes mais leur force d'éspris est infantile et a fini par me taper sur les nerfs, j'ai donc réduit mon unitée en un tat de cendre aprés une blague de trés mauvais gout.

-Je suis pret à vous offrir mes qualités de combatant et joindre ma haine a la votre pour intensifier notres lutte et pour finir vaincre la civilisation Bontarienne.

Suite à cette conversation le cra regarde son interlocuteur droit dans les yeux et attend patiament une réponse...


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirowa
Âme Damnée
Âme Damnée
Pirowa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Sexe: Femelle

Une ombre bondissante..............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre bondissante..............[refusée]   Une ombre bondissante..............[refusée] EmptyMar 30 Oct - 14:58

Entendant la conversation, la jeune Pandalette sortit de l'ombre où elle était installée et, tout en sirotant son habituelle fiole de Pandapils, s'approcha de la porte pour dévisager le postulant par dessus l'épaule de Taku. Après l'avoir longuement examiné en silence, elle prit la parole.

-Intéressant. Il a une prononciation pour le moins... Déplaisante. Je me demande où il a pu attraper ça...
Revenir en haut Aller en bas
Torka
Diablotin
Diablotin
Torka


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Au beau milieu d'une vaste étendue de cadavres et de plumes gisant sur le sol.
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Sexe: Mâle

Une ombre bondissante..............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre bondissante..............[refusée]   Une ombre bondissante..............[refusée] EmptyMar 30 Oct - 15:45

Attendant une réponse de l'homme qui ce tien devant lui, il détourne le regard par deçu son épaule et voit deux petites touffes de poil aparaître peut à peut.
La premiére envie est de trancher ses oreilles qui éspionne la conversation mais il n'y fait pas attention, car il ne veut pas faire mauvaise impréssion.
Ses petites oreilles continue à monter et laisse apparaitre une petite tete de disciple Pandawa qui le dévisage et fini par dir que ca ponctuation est déplaisante.
Suite à ces paroles sans grande importance il ce dit qu'il lui couperait bien la langue aussi, mais à la place il dit :

Bonsoir, je ne vois pas de quel accent vous parlez mais si cela vous déplait je ne peux rien pour vous.

Regarde de nouveau celui qui lui à ouvert la porte et ignore la petite peluche sortie de la foire du troll.
Revenir en haut Aller en bas
Pirowa
Âme Damnée
Âme Damnée
Pirowa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Sexe: Femelle

Une ombre bondissante..............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre bondissante..............[refusée]   Une ombre bondissante..............[refusée] EmptyMar 30 Oct - 16:34

[HRP] ça veut juste dire que t'écris comme un porc et que ça m'insupporte [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Torka
Diablotin
Diablotin
Torka


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Au beau milieu d'une vaste étendue de cadavres et de plumes gisant sur le sol.
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Sexe: Mâle

Une ombre bondissante..............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre bondissante..............[refusée]   Une ombre bondissante..............[refusée] EmptyMar 30 Oct - 17:00

[HRP]De 1 : va apprendre la signification de Role Play !
Et de 2 ce que je fait dire à mon personnage n'est pas destiné à toi personellement mais à ton personnage,voila l'utilité du RP.
Pour finir si je t'insupporte ne lis pas quand tu vois "Torka", tu verras ca ira mieux.^^[/HRP]


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

Une ombre bondissante..............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre bondissante..............[refusée]   Une ombre bondissante..............[refusée] EmptyMar 30 Oct - 17:14

[HRP] Alors pour répondre à ça :
1/ Question RP, Piro a fait ses preuves.
2/ Elle faisait juste une traduction RP -> HRP de la remarque qu'elle venait de te faire afin que tu corrige ton défaut d'orthographe.
3/ Je crois qu'il faudrait que tu lise nos règles avant de poster. Une orthographe et une grammaire correcte font partie des points déterminant d'une bonne candidature. Donc, si un de nos membres (même à l'essai) te fait une remarque là-dessus, il est inutile de monter sur tes grands chevaux.

Mais tu as cependant raison : si ton orthographe nous horripile on peut parfaitement passer notre chemin à chacun de tes posts. Mais on a tout de même la politesse (ou le besoin sadique) de répondre même aux mauvaises candidatures afin que les postulants réellement motivés n'attendent pas bêtement des mois avant de se rendre compte qu'on ne veut pas d'eux.

A bon entendeur [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Torka
Diablotin
Diablotin
Torka


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Au beau milieu d'une vaste étendue de cadavres et de plumes gisant sur le sol.
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Sexe: Mâle

Une ombre bondissante..............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre bondissante..............[refusée]   Une ombre bondissante..............[refusée] EmptyMar 30 Oct - 17:46

[hrp]Expliquer comme tu viens de le faire insite à être moin désagréable et je veux bien faire un éffort sur mon orthographe.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Une ombre bondissante..............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre bondissante..............[refusée]   Une ombre bondissante..............[refusée] EmptyMar 30 Oct - 21:23

[HRP] ce n'est pas une question de vouloir ou non,tu dois le faire. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Laioplesse/Narmio
Sénéchal Infernal
Sénéchal Infernal
Laioplesse/Narmio


Nombre de messages : 161
Localisation : Au palais ou a la taverne (et quelque fois dans les plaines de canias :>)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

Une ombre bondissante..............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre bondissante..............[refusée]   Une ombre bondissante..............[refusée] EmptyMar 30 Oct - 21:59

Takumasato a écrit:
[HRP] ce n'est pas une question de vouloir ou non,tu dois le faire. [/HRP]

[hrp]Si tu veux entrer dans nos rang bien sur :][/HRP]

La jeune iopette ayant vu Piro et Taku parlés , se demandit quelle chose pouvait bien les intéresser. Se levant d'un bond , lachant son verre de rhum qui s'éclata par terre , elle alla d'un pas rapide a la porte , et regarda la chose de haut en bas. Aprés avoir reluqué l'arrivant elle lui dit :

-Sympa , les collants

Puis chuchotant a Piro et Taku , elle leur dit :

-Laissez le entrer , que tout le monde le vois

Puis elle retourna s'affalant sur son fauteuil , en grommelant contre celui ou celle qui avait cassé son verre



Revenir en haut Aller en bas
Pirowa
Âme Damnée
Âme Damnée
Pirowa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Sexe: Femelle

Une ombre bondissante..............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre bondissante..............[refusée]   Une ombre bondissante..............[refusée] EmptyMar 30 Oct - 22:32

Lançant un regard de biais à Laio, Piro marmonna pour elle-même "Je vois maintenant pourquoi son accent me disait quelque chose..." puis, reprenant d'un ton audible par tous.

Hm. Je vous laisse vous occuper de lui, de toutes façons.

Sur quoi elle repartit s'installer dans son coin d'ombre, observant la salle de sous son large chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre bondissante..............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre bondissante..............[refusée]   Une ombre bondissante..............[refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre bondissante..............[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Venue d'une Ombre Verte.............[refusée]
» Dans l'ombre d'un démon ou Comment Katzen est devenu Ombre.
» And he will be..............[refusée]
» ¤ Lusitan ¤.............[refusée]
» [Lareth].............[refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: