Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?

Aller en bas 
+4
ihm
JusT__AquA
Ryke Errel
Minuit
8 participants
AuteurMessage
Minuit
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Minuit


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2005

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyJeu 13 Oct - 10:44

'lut c'est la chieuse.

Je lance ici le débat, car après avoir discuter avec ma chère Gothan, je me suis rendue compte qu'elle ignorait tout des Sérianes Kerm. Elle n'est sûrement pas la seule, car ils sont plutôt discrèts pour l'instant.

Vu que vous êtes sûrement la guilde de Brakmariens la plus connue, votre avis me semble important.

Le forum officiel étant HS pour le moment, je vous mettrais quelques liens en rapport avec les Séraines Kerm un peu plus tard.

Site => http://seriane-kerm.cyberie.net/ le lien peut ne pas fonctionner en fonction de votre firewall ou proxy

Sur le forum officiel.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=15155
et http://forum.dofus.com/topic.php?id=19068 où il y a une petite précision, mais c'est surtout celui au-dessus.


Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Ryke   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyJeu 13 Oct - 11:20

intéressant, je ne les connaissai pas du tout, pour ma part je ne vois pas trop la nécessité de leur demander leurs services, si on doit tuer quelqu'un, c'est par nous même. ( En tout cas le site est bien foutu )
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Minuit


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2005

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyJeu 13 Oct - 12:50

Voilà, j'ai mis le lien traitant du sujet sur le forum officiel.

Sinon je me doute que vous n'avez pas besoin d'aide pour chatier quelqu'un .... sauf si c'est un Brakamrien. silence

Ma question est plus, vous les voyez comme des ennemis, au même titre que les Bontariens, ou comme tout Amaknéen, à savoir neutre ce qu'ils se réclament.
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: ryke   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyJeu 13 Oct - 13:00

je ne les vois pas spécialement comme ennemi, être mercenaire signifie n'avoir pas de camps, pour ma part, tant qu'ils ne se mettent pas en travers de notre chemin je ne vois pas l'intérêt de les considérer comme ennemi
Revenir en haut Aller en bas
JusT__AquA
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
JusT__AquA


Nombre de messages : 473
Localisation : dans une bulle
Date d'inscription : 11/02/2005

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyJeu 13 Oct - 18:41

l'idée est pas mal ( même si elle a été souvent abordée ) mais même pour tuer des brakmariens nous n'avons pas trop de mal Smile
comme Eog formidablement éliminé prématurément par une glyphe enflammé et son compagnon Tork qui s'est enfui les jambes à son cou à la seul vue de Wulang silence
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: ryke   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyJeu 13 Oct - 18:55

AH ce bon vieux eog, le nombre de fois qu'on a tué leur percepteur où qu'on les a fait échoué face au notre... Enfin, l'idée est pas mal en effet mais je doute qu'ils ont beaucoup de clients, on est jamais mieux servi que par sois même
Revenir en haut Aller en bas
ihm
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
ihm


Nombre de messages : 423
Localisation : Atelier des Boulangers
Date d'inscription : 08/05/2005

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyVen 14 Oct - 2:28

Je connaissais déjà je suis d'ailleurs en bon termes avec certains d'entre eux (fondateurs) et j'enrolerais bienttôt un de mes personnage chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Minuit


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2005

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyMer 9 Nov - 12:26

Mide à jour du site enfin accessible par tout le monde (problème de DNS).
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cats
Diablotin
Diablotin
Dark-Cats


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2006

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptySam 7 Jan - 20:31

Pardonnez-moi d'écrire se message maisje connais les seriane-kerm depuis a peu près 2 mois et je dois dire que se n'est pas se qu'il ont fait de mieux car moi quand j'ai vu sa, j'ai tout de suite décidé de faire un clan (pas une guilde) qui ferais la même chose mais avec les prix moin élevés et c'est pas se qui marche le mieux....


Dark-Cats :eyes glow:


*Disparait dans un nuage de fumée noire*
Revenir en haut Aller en bas
JusT__AquA
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
JusT__AquA


Nombre de messages : 473
Localisation : dans une bulle
Date d'inscription : 11/02/2005

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptySam 7 Jan - 22:23

sauf qu'eux sont chasseur de prime officiellement ils ont même droit à un troisieme allignement mais il bug un peut et sont pas agressable ^^" ( ils ont droit aussi à des tickets de bons gratuit pour faire du shopping chez "au champs" blush )

de plus ils ont un espece de skin genre vieux wai sterne è_é
bref la classe :p

sauf quand ils agressent un MJ particulierement coriace ( je connais plus le nom mais il a la forme d'un maittre corbac et il a des sorts feca pi il est 180 ) et qu'ils se font applatire comme des tofus sous un minoto en ruth tongue ( hein lotharounet? Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Minuit


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2005

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyLun 9 Jan - 2:59

Nous sommes agressables, en tout cas ça devrait, donc quand le Clan Sériane sera officielement lancé, nous le seront.
Et notre but n'est pas d'être QUE des chasseurs de têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cats
Diablotin
Diablotin
Dark-Cats


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2006

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyLun 9 Jan - 6:54

Votre but est d'aider du mondes de amakna a avancer dans leurs level et a les aider dans leurs quetes je pense?

Ils doivent payer bien sur et j'ai une question sur cela, la plus part de l'argent va aux membre des serianes mais le restant va où?




Dark-Cats :eyes glow:


*disparait dans un nuage de fumée noire*
Revenir en haut Aller en bas
JusT__AquA
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
JusT__AquA


Nombre de messages : 473
Localisation : dans une bulle
Date d'inscription : 11/02/2005

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyLun 9 Jan - 9:57

bah ceux qui ont éxécuté le boulot gardent l'argent non? freak
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Minuit


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2005

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyLun 9 Jan - 15:13

Dark-Cats a écrit:
Votre but est d'aider du mondes de amakna a avancer dans leurs level et a les aider dans leurs quetes je pense?
Oui aussi, enfin pour les quêtes car pour l'XP j'ai un doute.

Dark-Cats a écrit:
Ils doivent payer bien sur et j'ai une question sur cela, la plus part de l'argent va aux membre des serianes mais le restant va où?
L'argent ira essentiellement aux Sérianes ayant fait la mission, comme un salaire.
Revenir en haut Aller en bas
PvP-Demoniak
Diablotin
Diablotin
PvP-Demoniak


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2005

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyLun 16 Jan - 3:35

Citation :
sauf quand ils agressent un MJ particulierement coriace ( je connais plus le nom mais il a la forme d'un maittre corbac et il a des sorts feca pi il est 180 ) et qu'ils se font applatire comme des tofus sous un minoto en ruth

Malsoir,

Ce MJ ne serais pas Sor-Taroth lui meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Minuit


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2005

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyLun 16 Jan - 11:33

Il me semble que Sor-Taroth est un Eca et qu'il est pas niv180. Je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
GothAn
Reine
Reine
GothAn


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : A l'ombre ...
Date d'inscription : 11/02/2005

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Femelle

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyLun 16 Jan - 18:47

Minuit a écrit:
Il me semble que Sor-Taroth est un Eca et qu'il est pas niv180. Je me trompe peut-être.

C'est meme sur...
Revenir en haut Aller en bas
PvP-Demoniak
Diablotin
Diablotin
PvP-Demoniak


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2005

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyLun 16 Jan - 21:04

[HRP]Il s'agit D'Altrom autant pour moi[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Minuit


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2005

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyMer 18 Jan - 14:09

Pour info le Clan Sériane Kerm ouvre ses portes lundi prochain le 23/01.

Pour autre info Sor-Taroth est même pas niv130.
Revenir en haut Aller en bas
II-Dremora-Wulang-II
Âme Damnée
Âme Damnée
II-Dremora-Wulang-II


Nombre de messages : 48
Localisation : ploemel
Date d'inscription : 12/06/2005

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyDim 22 Jan - 22:26

youpi Smile tiens minuit dis moi au niveaux des serianes comment sa se passe pour ceux qui est l'alignement? Vus qu"on a deja un alignment brakmarien
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Minuit


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2005

Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? EmptyMar 24 Jan - 12:03

Il faudra le perdre (car les Sérianes sont un alignement à part) soit par le chevalier aux dolmens si vous n'êtes pas trop impliqués dans la lutte entre les citées, soit par notre Grand Maître Kawet si vous êtes très impliqués dans cette même lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?   Que pensez-vous des Sérianes Kerm ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des Sérianes Kerm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous en pensez quoi ?
» vous en avez pas marre de vous tourner les pouces ?
» Je vous salue et vous fais mes adieux.
» Vous aviez qu'à venir, nah !!
» Pour vous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers (partie HRP, publique) :: Tribune Libre-
Sauter vers: