Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Quetes de Brakmar (Aide)

Aller en bas 
+40
le-demon-du-bluff
alextheking77
Dar-Qarn
pan-touffle
djodei
sadgotika
time-power
Nyoh
tifou
Dark-marneus
greven
fikhair
Oo-ledebrit-oO
Djidane
Ombre
kevinussss
NerOmU
Kuri
rator
Laioplesse/Narmio
Minuit
XELOR-OBSCUR
Flippy
white knight
Takumasato
posa-romt
Kageyami
encra
DuDu
Molcat
Almertine La Douce
Ryke Errel
II-Dremora-Wulang-II
II-Daedrik-Empire-II
ihm
Konino
Hab'
zenkoo
JusT__AquA
GothAn
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 1:20

Pour la quête 38, il faut rester dans Brakmar et cherchait un garde à l'est afin de lancer l'attaque, quand à sa position exacte je ne suis pas sûr. Il me semblait qu'à un moment il y avait un problème à ce sujet, je ne sais pas si celà est arrangé. Pour la 40 il me semble qu'il faut s'aventurer dans la milice bontarienne et suivre l'indication que j'ai envoyé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Âme Damnée
Âme Damnée
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Un paisible coin de france .
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 4:48

Ah bah enfin lol merci beaucoup pour la 39 c'est s'infiltrer dans QG et 40 comme bontarien je penses bref merci BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Âme Damnée
Âme Damnée
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Un paisible coin de france .
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 5:37

Bon cool mais maintenant j'ai cherhcer partout au nord est et je ne le vois nul part ... quelqu'un pourrais me communiquer la géoposition ? svp ?!
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Âme Damnée
Âme Damnée
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Un paisible coin de france .
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 17:09

Svp on ne m'a toujours pas repondu personne ne sait où il se situe le PNJ que je doit aider? C'est urgent j'aimerais être vite quête n° 40 ^^ surtout quand les mise a jours seront installées pour les sur options grâce au n° de quêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laioplesse/Narmio
Sénéchal Infernal
Sénéchal Infernal
Laioplesse/Narmio


Nombre de messages : 161
Localisation : Au palais ou a la taverne (et quelque fois dans les plaines de canias :>)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:35

[Triple post... La fonction édit est ton amie :p]
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:55

Je te répondrai que je n'en sais rien mais qu'il te suffit de longer le rampart jusqu'a trouver un garde qui a un nom au dessus de la tête et qu ise trouve SUR les remparts.
Pas dur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Âme Damnée
Âme Damnée
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Un paisible coin de france .
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:51

Bah évidement j'ai chercher partout partout dedans y compris dehors XD mais c'est nord est ou ou est ou nord? XD HELP
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Âme Damnée
Âme Damnée
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Un paisible coin de france .
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 2:35

Bon svp Qui peux m'aider ? Je commence a m'impatienter lol sa serait simpa de repondre la pos exacte et si il est interne ou externe rempart? faus que je sois exterieur ou interieur pour lme rencontrer?et son nom qui le connait?
Revenir en haut Aller en bas
Laioplesse/Narmio
Sénéchal Infernal
Sénéchal Infernal
Laioplesse/Narmio


Nombre de messages : 161
Localisation : Au palais ou a la taverne (et quelque fois dans les plaines de canias :>)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 10:55

Si on ne te réponds pas c'est peut être qu'on ne sais pas alors arrête de flooder ca serait gentil Wink et va chercher un peu sur jeux onlines ainsi que le site de la communautée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 22:04

Bha à l'intérieur. Tu sais ce qu'un rempart au moins ? Parceque j'ai pas la position de ce type en tête et je joue peu (voire pas) en ce moment. Mais je vois très bien le garde sur les remparts est (c'est à dire le rempart de Brâkmar sur la droite de ton écran par rapport à toi).
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Âme Damnée
Âme Damnée
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Un paisible coin de france .
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 18:32

... Lol merci pour l'info mais sinon je suis pas con ^^
Revenir en haut Aller en bas
rator
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 22:47

merci grace a toi g attein le grade 22 san ocun probleme mai pk ya po plus que la quete 39???
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Langue de vipère
Langue de vipère
Kuri


Nombre de messages : 66
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Femelle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:24

ca s'arrete la.. on atteint de le rang 40 et apres on attend que les devs fassent leur boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
NerOmU
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 3:57

bonjout je suis arrivé a la quete 30 et je dois faire un defiler
j ai les botte l anno kamaieux,ceinture et bandeau vita, et la cape mais oto me dit : huh! peut savoir pourquoi tu remue ton popotin comme ça devant moi ?! j ai demander que ailles cherchez des habits officiels...
Revenir en haut Aller en bas
kevinussss
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: alignement brakmar   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptySam 28 Juil - 17:19

bonjour je me suis suicider dans les cimetiere dess torturés et aprés je suis aller en -13/38 (je suis fantome)je suis devant le fantome et sur votre site vous diser qu'n faut allé sur le fantome mais je clik sur lui a coté rien a faire je voudrait savoir si il ne fallait pa posséder qualque chose avant d'aller voir ce fantome! merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptySam 28 Juil - 20:32

NerOmU> Je crois qu'il faut des bottes aussi
kevinussss> Il me semble qu'il faut lui parler. Je me souviens qu'il y avais une boite de dialogue dans laquelle il te disait d'aller creuser à un endroit de Madrestam et de baffer son fils de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 0:27

Kevinussss >>> Il faut aller sur la case du fantome, ensuite il faut être équipper d'une petite pelle il me semble et d'aller creuser au phare du port.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Minuit


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:18

Kuri a écrit:
ca s'arrete la.. on atteint de le rang 40 et apres on attend que les devs fassent leur boulot :p
Depuis le temps et avec l'ajout du descriptif des pouvoirs d'alignement 60 et 80 je pensais qu'on pouvait au moins avoir les pouvoirs d'alignement 40 et éventuellement continuer les quêtes ..... et bien non toujours en stand by. crying
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Ombre


Nombre de messages : 261
Localisation : Tapis dans l'ombre... là... juste derriere vous...
Date d'inscription : 07/07/2005

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 11:38

Minuit a écrit:
Kuri a écrit:
ca s'arrete la.. on atteint de le rang 40 et apres on attend que les devs fassent leur boulot :p
Depuis le temps et avec l'ajout du descriptif des pouvoirs d'alignement 60 et 80 je pensais qu'on pouvait au moins avoir les pouvoirs d'alignement 40 et éventuellement continuer les quêtes ..... et bien non toujours en stand by. crying

[HRP] DE la bouche meme de TOT, ce n'est pas pour demain que les quetes continueront, il semble meme qu'il n'y en aura jamais d'autre, dans l'optique actuel des choses[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:41

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide, je suis bloqué à la quête numéro 26, dans les solutions, ils disent de recuperer les pics de lave mais avant d'aller en -24 , 22 puis y'a aucun garde ... Ils disent qu'il faut aller voir les gardes, j'ai 4 pics de lave, l'autre marche pas. Puis en -19 , 25, le garde m'envoie promener dans la grotte ... Alors qu'il est sencé me donner son Testament. J'ai vraiment besoin d'aide ! :/ Merci tout le monde, votre forum est super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 11:25

Il faut aller voir le garde dans la mine de brakmar qui demandera de lui ramener les pics si ma mémoire est bonne, pour être sûr de les avoir tous obtenus, lis bien la page des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-ledebrit-oO
Diablotin
Diablotin
Oo-ledebrit-oO


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2007

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 19:49

Salut j'suis nouveau j'vien de menregistrer , j'ai un probleme sur la quete numéro 33 je ne trouve pas l'ange qu'il faut peut t'on m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Laioplesse/Narmio
Sénéchal Infernal
Sénéchal Infernal
Laioplesse/Narmio


Nombre de messages : 161
Localisation : Au palais ou a la taverne (et quelque fois dans les plaines de canias :>)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 10:39

L'ange grade 10 ?

Avec la maj ca court les rues.

Si c'est Fryda Griffe de la Nuit elle est a la porte bontarienne non (?);
Revenir en haut Aller en bas
Oo-ledebrit-oO
Diablotin
Diablotin
Oo-ledebrit-oO


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2007

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:48

Oui les anges grades 10 on en voit partout mais le probleme c'est qu'ils doivent avoir fait au moins 21 quete et sa c'est plus dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 21:18

Personnelement j'ai pris plusieurs baton carnivore et j'ai cible plusieurs grade 10 et finalement j'ai trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quetes de Brakmar (Aide)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Quetes de Brakmar (Aide)
» Quetes des parchemins et quetes de PNJ
» Quetes Astrub: retrouver le bandit
» Aide pour l'une des clé wabbit
» Les Hôtels de Vente à Brâkmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers (partie HRP, publique) :: Aide Dofus, Quetes Dofus...-
Sauter vers: