Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Quetes de Brakmar (Aide)

Aller en bas 
+40
le-demon-du-bluff
alextheking77
Dar-Qarn
pan-touffle
djodei
sadgotika
time-power
Nyoh
tifou
Dark-marneus
greven
fikhair
Oo-ledebrit-oO
Djidane
Ombre
kevinussss
NerOmU
Kuri
rator
Laioplesse/Narmio
Minuit
XELOR-OBSCUR
Flippy
white knight
Takumasato
posa-romt
Kageyami
encra
DuDu
Molcat
Almertine La Douce
Ryke Errel
II-Dremora-Wulang-II
II-Daedrik-Empire-II
ihm
Konino
Hab'
zenkoo
JusT__AquA
GothAn
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sadgotika
Diablotin
Diablotin
sadgotika


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Ailleurs c'est ici...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Femelle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptySam 13 Déc - 18:48

Merci beaucoup pour vos réponses ^.^
Revenir en haut Aller en bas
djodei
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: pb quetes demon n°20   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 14:47

Voilà je suis à la quêtes n°20 des démon et le problème c'est que je suis un enu donc avec chance booster et je peut donc pas mettre la petite pelle de boisaille (car change et force doivent être inférieur à 1) ... cela veut dire que je ne peut pas faire la quêtes ? ou y a-t-il une solution? merci
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 14:59

[Mod]Fusion du sujet, il y a un topic existant ... faudrait penser à lire parfois.[/Mod]


Pour ton problème, c'est la première fois que j'en entends parler donc vas jusqu'au phare et tu verras bien...
Si je me vouviens bien, tu dois aller au pied du phare =>tu peux marcher sur l'eau si j'ai bonne mémoire...

Sinon on vient de me dire que tu pourrais tenter en portant des objets avec malus style Tofu fou,anneau de satisfaction,etc. si tu n'y arrives pas.
Revenir en haut Aller en bas
djodei
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 15:02

oui en effet j'ai été jusqu'au phare j'arrive à l'endroit supposé ou il faut creusé, soucis il faut equipé la pelle et quand je tente de la mettre il me met que mes caractéristique ne sont pas les bon ... :/ je ne peut donc pas faire la quete ...
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 15:03

Tente avec les objets comportants des malus alors (voir mon post au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
djodei
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 15:04

deja tenté et même soucis
Revenir en haut Aller en bas
djodei
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 15:11

probleme resolu je ne comprend pas trop pourquoi je ne pouvais pas l'equiper mais c'est fait Very Happy merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
djodei
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 20:21

c'est encore moi désolé j'ai un probleme à la quete n°22 où il faut reccupéré les impôts dans les tavernes je n'arrive qu''a reccupéré 4 impôt sur les 5 j'ai celle de la taverne du chabrulé, du bwork ivre, gothgrotte 13, et au vers d'os ...
J'ai refait toute les tavernes plusieur fois en parlant à tout le monde mais rien ... en me renseignant j'ai apprid que je devrait me battre 2 fois pour obtenir les impôt et je ne me suis battu qu'une fois (contre le bwork)... je crois c'est la taverne ou il y as des squelettes que je doit me battre aussi c'est sa non ? mais il ne me parle pas juste des criquiltas etc ....quelqu'un sait pourquoi je ne trouve pas le 5eme impôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 20:54

Si je me souviens bien, il y a une taverne qui n'est pas référencé dans les zaapis

Si ce n'est pas ca, je ne peux pas t'aider d'avantage sur celle-ci... il y a presque 2ans que je les ai faites :/
Revenir en haut Aller en bas
pan-touffle
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 0:24

j'ai le meme probleme que toi djodei j'ai 4 impots sur 5 et quand je parle a la 5eme taverne, taverne djaul, le tavernier me dit "underfined" :d bug ou alors c'est pas le bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Dar-Qarn
Âme Damnée
Âme Damnée
Dar-Qarn


Nombre de messages : 20
Age : 115
Localisation : Derrière mon dos.
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 7:20

Ce n'est pas le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
pan-touffle
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptySam 10 Jan - 4:53

ok c'est pour sa.... quelqu'un pourrait me dire ou ce trouve la derniere taverne svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptySam 10 Jan - 13:00

Tu devras la trouver comme un grand mais elle est sur ta carte donc suffit de comparer avec le zaapi pour savoir laquelle il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
pan-touffle
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptySam 10 Jan - 17:27

il y en que 5 sur la carte et elles sont toutes dans le zaapi :q
En faite il ya un bug ( en tout cas c'est ce qui disent sur le forum officiel : http://forum.dofus.com/fr/problemes-solutions-f1049/quetes-brakmarienne-t205414.html ) et qu'il sera corrigé très bientot ....normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptySam 10 Jan - 17:53

Oui, normalement :p
Revenir en haut Aller en bas
alextheking77
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 21:12

Svp aider moi j'ai fait une conneri a la quette n°30 on peut faire autre chose que tuer oto?? unhappy
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 21:54

Ma foi, je pense que non si tu as bel et bien fait ce que je pense Mad
Revenir en haut Aller en bas
le-demon-du-bluff
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptySam 21 Fév - 1:41

Bonjour.
Pour commencer, j'aime bien votre site, ça fait bien démon, les gens ont l'air sympa, c'est bien construit... Enfin bref.
Voilà, je joue sur Menalt, je suis d'alignement 37, seulement lorsque j'ai parlé a Domen je ne lui est pas rendu la bague. Ensuite, lorsque j'ai parlé a Oto, j'ai refusé de lui dire ce qu'il s'était passé et je lui est demandé une mission. Il ma dit d'aller lui chercher du vin de Gloutovore. Je suis donc allé a Moon, et j'ai tué un Glouto, j'ai reçu un jus de Gloutovore en objet de quête. Sur ce jus, il est dit que c'est un poison, mais que bien distiller on peux en obtenir un vin, mais que rare sont les personnes qui savent encore le distiller... Et que ces personnes sont des pirates.
Et maintenant je cherche un PnJ pirate sur tout le Monde des 12, mais pas moyen de mettre la main dessus ><
Donc si vous pouviez :
- M'aide a trouver le pirate.
- Mettre cette deuxième options dans la quête n°38 pour ceux qui ferait comme moi.
- Remettre les bon numéro devant les quête pour éviter les confusion (au début je m'était perdu, mais après avoir lu quelques postes, j'ai comprit pourquoi xD)
Voili voilou, merci d'avance pour votre aide, et bon jeu à tous Smile

Ecarnak, dit le démon du bluff
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptySam 21 Fév - 12:20

Bonjour,

A ma connaissance, les seuls pirates du jeu se trouvent sur Moon (ils sont parfois bien cachés, les bougres) quoiqu'il doit y en avoir ailleurs...
Ayant fait la quête de la "bonne" manière, je chercherai donc des informations IG (=> chercher quelqu'un qui l'a fait comme toi mais sur Jiva)

Toutefois, lorsqu'on me parle de distillation... ça me fait penser aussi aux alchimistes...

Fais donc un tour sur moon et regarde bien partout... (ne va pas dans la jungle par contre) et visite éventuellement des alchimistes (par contre, y en a plein et ce même en dehors des ateliers)
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 3:23

Y'en a peut-être aussi sur Sufokia.
Revenir en haut Aller en bas
sadisadisadi
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 12:06

salut a vous,
prmiere visite sur votre forum que je trouve plutot bien
je suis sadi d'alignement brak et pour ma quete je doit me rendre sur les rempart de brak, probleme je fais le tour interieur , exterieur et rien se passe oto me dit tjr la meme chose, quelqu'un aurai la position ou je doit me rendre et saurait me dire e que je doit faire
merci a vous :eyes glow:
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 14:56

Bonjour et bienvenue,

Tu pourrais préciser le numéro de la quête? Si j'ai bien compris de celle dont tu parles alors:
De ce que je me souviens de la map, elle doit se trouver sur les remparts de droite (vers le cimetière des torturés) à moins qu'ils faillent parler à un pnj, je ne sais plus trop :/

Le combat est assez facile et tu peux gagner pas mal de kama parfois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akambrdemarinea
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2009

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Quête n°41 de Brakmar   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 9:43

Bonjour tout le monde,

J'ai terminé la quête 41 de Brakmar et j'ai rédigé ceci pour vous aider à la terminer. Je peux vous affirmer qu'il n'y a pas, ou plus, de bug concernant cette quête:

Quête n°41 (Brakmâr): Il vous faudra, tout d'abord, chercher dans la Tour de Bonta [-30; -53].
Pour cela, il faut donc aller s'introduire dans Bonta sans se faire aggresser, suaf si vous êtes
en capacité de vous défendre. Je vous suggère de monter au dernier étage de la Tour et de chercher
parmis tout les morceaux de mur ou les caisses sur lesquelles vous pouvez cliquer. Vous trouverez une
lettre sur un certain X. Rendez vous à la Taverne de la Bagrutte car les femmes, là bas, vous proposent
de vous fouetter. Parlez au Tavernier et donnez lui 2000 kamas. Vous trouverez ensuite à Xelora Busai
en [-27; -58]. Retournez voir Oto à Brakmar.


Voilà c'est tout.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Dzeta
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2009

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 18:24

Pour la quête suivant, il suffit de faire le tour des tavernes de Bonta pour obtenir des informations sur Xephirès. Les tavernes Pinchaut, Tabasse, Chopenbois, Ferayeur et Bagrutte n'apporte aucune information cependant vous devez y aller quand même pour valider la quête (en faite il faut parler au tavernier). A la taverne Feubuck on vous dis que vous pourrez trouver des infos a la taverne Alakarte. Une fois dans cette taverne on vous dis qu'une personne nommé Paco Rabane (c'est une osa) connais Xephirès, il fait donc aller a l'atelier des tailleurs en [-31;-55]. La bas cette osa vous dis qu'une bijoutière (désolé j'ai pas noté son nom) le connais très bien car elle travaille avec lui. Vous devez donc trouvez cette bijoutière, rendez-vous a l'atelier des bijoutier en [-33;-59]. Une fois la bas pour qu'elle vous délivre des information sur Xephirès il vous faudra prendre une voix mielleuse et non la menacer (si vous la menacez je ne sais pas ce que ça fait moi j'ai prit une voix mielleuse et sa a marcher). Elle vous dira qu'il a changé pas mal de fois de maison et qu'elle en sais pas ou il habite. Une fois tout les taverniers interroger et si vous avez aussi interroger la bijoutière et bien vous devez aller faire vôtre rapport a Oto.
Revenir en haut Aller en bas
noubad
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2010

Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 10:24

Bonjour, Bonjour, je me prénomime Noubad, Je vous remercie énormément pour l'aide fourni des quête brâkmarienne, ces dernières mon beaucoup aidé. Bonne continuation IG et IRL !

Iop 185, xelor 189
Serveur: Allister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de Brakmar (Aide)   Les Quetes de Brakmar (Aide) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quetes de Brakmar (Aide)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les Quetes de Brakmar (Aide)
» Quetes des parchemins et quetes de PNJ
» Quetes Astrub: retrouver le bandit
» Aide pour l'une des clé wabbit
» Les Hôtels de Vente à Brâkmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers (partie HRP, publique) :: Aide Dofus, Quetes Dofus...-
Sauter vers: