Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Dofus 2.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octogonapus
Âme Damnée
Âme Damnée
Octogonapus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Mâle

[HRP] Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: [HRP] Dofus 2.0   [HRP] Dofus 2.0 EmptyMer 21 Avr - 10:48

Hier, j'ai pu constater l'importante différence entre la version 1.29 et la 2.0. Je ne dis pas que c'est laid, même si je le pense assez fort, je dirai plutôt qu'un temps d'adaptation est nécessaire pour se remettre d'un changement si brutal, du moins j'ose l'espérer.

En plus du changement sont survenus de nombreux bugs concernant notre guilde:
- Mon rang est passé de bras droit à meneur.
- Notre "Maison Daedrik" à 2 étage et à l'intérieur unique s'est transformée en une "Gigantesque maison de boulanger" à 4 étages et un four ( wtf ? o_O ) et l'intérieur a complètement changé.
N'avions nous pas gagné cette maison avec un concours ? Si c'est bien le cas, il faudrait rassembler des preuves de cela avant d'en discuter avec un MJ ou une personne responsable...
- 2/3 membres manquent à l'appel. Gyu-Mao est arrivé à la limite des trois mois d'absence et je ne sais quoi pour les autres.
- L'icône d'Ante-Orphide dans la liste des membres de la guilde n'est plus une xelorette mais un panda.

En aucun cas je ne suis responsable de la disparition des membres ni de la prise de contrôle du rang de meneur ! D'ailleurs c'est impossible de s'auto-attribuer ce rang u_u

Accessoirement, Lareth et Taku, il faudrait que vous me passiez vos adresses mails pour quand il y a des urgences dans ce style pour qu'il faille pas une semaine pour avoir une réponse vu que le forum est pas vraiment très fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

[HRP] Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dofus 2.0   [HRP] Dofus 2.0 EmptyDim 25 Avr - 23:56

takana_qwerty@hotmail.com

Je ne suis pas abo donc va falloir que tu te charges de monter le dossier, prends des photos issues de google et d'ici pour appuyer et mentionne bien que c'est le studio qui nous l'a offert dans le cadre d'un concours jol "maison de guilde"
Envoie le tout au support, forum, tout ce que tu peux... j'avais signalé la disparition de notre maison auparavant mais ces connards ne m'ont pas compris. (dans les MJ, je connais Ceridwen et Lareth en connait, je vais la choper sur msn)

Pour le reste, on s'en fout, gère comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Dofus 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus
» MAJ DOFUS
» Liens Dofus
» Les secrets de Dofus
» Télacherger Dofus 1.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Clan (Privé) :: La Salle des Protecteurs-
Sauter vers: