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 MAJ DOFUS

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GothAn
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MessageSujet: MAJ DOFUS   MAJ DOFUS EmptyLun 1 Oct - 20:53

La maintenance hebdomadaire des serveurs initialement prévue le 02/10/07 est reportée au 04/10/07.
Les serveurs de jeu seront donc coupés le 04/10/07 de 9h30 à 11h30 GMT+1.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Afin de vous proposer un jeu qui corresponde mieux à vos attentes, nous avons décidé d'apporter plusieurs modifications du jeu dans les semaines à venir :

- Nous allons effectuer une seconde réduction du nombre de points de vie de l'ensemble des monstres du jeu d'environ 10 à 20 % suivant les monstres. Cette réduction permettra de réduire la durée des combats, et de les rendre plus faciles à vaincre, afin de compenser la baisse des dommages occasionnés par les attaques au corps à corps.

- Nous comptons augmenter les bonus d'expérience et de gains d'objets, donnés par les groupes de monstres lorsqu'ils ne sont pas affrontés. Ainsi, les groupes de monstres gagneront plus rapidement de nouvelles "étoiles" . Nous voulons grâce à cette modification, augmenter les gains d'expérience et d'objets en combat, nous voulons que les joueurs puissent progresser plus rapidement tout en effectuant moins de combats.

- Nous allons ajouter de nouveaux enclos et de nouvelles maisons dans l'ensemble du jeu.
Nous allons ajouter une centaine de nouveaux objets, ces derniers sont prêts, mais nous devons encore équilibrer leurs recettes et leurs caractéristiques.

- Nous allons revoir certains sorts dont la durée et l'intervalle de relance ont été modifiés (comme les maîtrises, les armures Féca, et les sorts de "boost") afin d'augmenter la durée de leurs effets. Nous vous donnerons plus de détails lorsque nous aurons déterminé quelles modifications nous comptons apporter à ces sorts.

- Nous allons améliorer le système de PVP (joueur contre joueur), pour que les personnages perdent moins de points d'honneur lorsqu'ils ne veulent pas faire de PVP, nous allons ajouter de nouvelles règles pour empêcher les joueurs mal intentionnés, de détourner le fonctionnement du système de PVP.

- Nous allons également réduire l'influence du système de PVP sur le système de PVM (joueur contre monstre), en supprimant les malus de gains d'expérience et d'objets que les joueurs subissent actuellement dans les zones ennemies.

- Afin d'améliorer la communication entre l'équipe d'Ankama et la communauté, un devblog DOFUS sera mis en ligne dans les semaines à venir. Nous utiliserons ce support pour vous expliquer de façon plus détaillée nos choix, et nos idées concernant l'évolution de DOFUS.

Nous continuons de lire vos remarques et de prendre en compte vos avis pour faire évoluer le jeu. Même si nous ne sommes pas forcément d'accords avec toutes les propositions qui sont formulées, nous essaierons de trouver les meilleurs compromis lorsque nous modifierons le jeu pour que nos joueurs puissent continuer de l'apprécier.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 0:16, édité 1 fois
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Shield_Shywa
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MessageSujet: Re: MAJ DOFUS   MAJ DOFUS EmptyMar 2 Oct - 14:10

Bien, les dieux du monde des douzes ont résolument décidés de nous rendre la vie meilleure...
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http://shield-shywa.skyblog.com
GothAn
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MessageSujet: Re: MAJ DOFUS   MAJ DOFUS EmptyMer 3 Oct - 11:11

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=105989

Les nouveaux équipements mis en jeu....

(jveux le chapeau de Barboussa snif)
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Venora
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MessageSujet: Re: MAJ DOFUS   MAJ DOFUS EmptyMer 3 Oct - 11:50

Et le Geish' Arc, tu le veux? *gnark gnark*
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GothAn
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MessageSujet: Re: MAJ DOFUS   MAJ DOFUS EmptyJeu 4 Oct - 10:31

Solutions apportées aujourd'hui: (le reste des solutions proposées en début de semaine et les nouveaux items verront le jour dans les semaines a venir.)

Sorts :
Les malus de soins ne permettent plus d'occasionner des dommages avec les sorts de soins dont la valeur devenait négative.

Roulette : le sort nécessite 1 PA au niveau 3.

Invocation de Bouftou : l'invocation a désormais un comportement plus agressif vis à vis des ennemis.

Armure venteuse : les effets du coup critique au niveau 6 du sort sont corrigés.

Gueule de Bois : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

Protection Aveuglante : les effets sont correctement appliqués lorsque le sort est lancé sur un allié.

Dérobade : les effets sont correctement appliqués lorsque le sort est lancé sur un allié.

Objets :

La recette des Charentaises à poils est désormais accessible aux cordonniers (et non plus aux tailleurs).

La recette de le Farine de Xavier le Boulanger est disponible dans la liste des recettes des Boulangers.

Les potions de foyer de guilde ne permettent plus de sortir des donjons.

Monstres :

Coffre Maudit du Flib : les points de vie du monstre et la puissance de ses sorts sont réduits.

Kimbo : l'expérience donnée par le Kimbo en fin de combat est augmentée. Les résistances élémentaires du Kimbo sont augmentées.

Kaskargo : le sort Bave du Kaskargo occasionne moins de dégâts à ses propres alliés.

Maître Zoth : le nombre de points de mouvement est réduit.

Territoires :

Ile des naufragés : le niveau moyen des groupes de monstres est réduit sur cette île.

Divers :

Les joueurs qui disposent de points de déshonneur peuvent les perdre en gagant des points d'honneur lors des conquêtes de territoire.

Conquête de territoires :

Les personnages ne perdent plus de points d'honneur lorsqu'ils désactivent leur mode Joueur contre Joueur (PVP). Cette modification permet à tous les joueurs de conserver leurs points d'honneur sans en perdre lorsqu'ils n'ont pas l'intention de participer aux conquêtes de territoires.

Les personnages alignés ne subissent plus aucun malus dans les zones d'alignement ennemi (les malus sont actuellement affichés avec des valeurs nulles, et l'affichage des malus sera retiré de l'interface du prochain client).

Lors d'une attaque de prisme, le lanceur du combat ne peut retirer un allié de l'équipe des attaquants que si l'équipe est pleine. Cette modification permet d'éviter qu'un personnage empêche ses alliés de l'aider.

Les Zaaps situés dans une zone hostile sont désormais accessibles par tous les joueurs alignés.

Les personnages ne peuvent plus gagner de points d'honneur lorsqu'ils sont en combat contre des monstres ou en défi. Cette modification permet d'éviter que des joueurs ne rentrent en combat contre des monstres ou en défi pour gagner des points d'honneur sans pouvoir être attaqués.

Les joueurs alignés doivent être en supériorité numérique dans un territoire pour pouvoir attaquer un prisme.

Il n'est plus possible de rejoindre un même combat de type joueur contre joueur (PVP) avec plusieurs comptes d'alignement différent. Cette modification devrait empêcher les joueurs d'utiliser des comptes "mules" pour lancer des attaques sur leurs propres prismes.

Les personnages alignés qui viennent défendre un prisme, ne gagnent plus d'honneur si les adversaires abandonnent l'attaque en début de combat.
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GothAn
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MessageSujet: MAJ du 9 octobre   MAJ DOFUS EmptyMar 9 Oct - 0:29

Les serveurs de jeu seront coupés et mis à jour le 09/10/07 de 9h30 à 11h30 GMT+1.

Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07 :

Objets :
Puissant parchemin de vitalité : la recette est simplifiée.

Objets de classe : les bonus des objets ne disparaissent plus aléatoirement.

Une centaine de nouveaux objets supplémentaires sont désormais disponibles.

Sorts :

Crâ :

- Tir Eloigné : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

- Oeil de Lynx : la durée des effets passe de 4 à 5 tours aux niveaux 5 et 6.

- Maîtrise de l'Arc : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

Ecaflip :

- Roue de la Fortune : le sort ne fait perdre que de 1 à 5 % des points de vie du lanceur. Le sort ne fait plus perdre de points de vie en coup critique.

- Réflexes : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

Eniripsa :

- Mot Blessant : les dommages sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.

- Mot Interdit : les dommages sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.

Enutrof :

- Chance : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

- Cupidité : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

Féca :

- Armure Incandescente : la durée des effets passe de 4 à 8 tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors du calcul des réductions de dommages par les alliés.

- Renvoi de Sort : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

- Armure Terrestre : la durée des effets passe de 4 à 8 tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors du calcul des réductions de dommages par les alliés.

- Armure Aqueuse : la durée des effets passe de 4 à 8 tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors du calcul des réductions de dommages par les alliés.

- Armure Venteuse : la durée des effets passe de 4 à 8 tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors du calcul des réductions de dommages par les alliés.

- Science du bâton : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

Iop :

- Compulsion : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

Osamodas :

- Bénédiction Animale : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

Sacrieur :

- Dérobade : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

Sadida :

- Connaissance des Poupées : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

Sram :

- Concentration de Chakra : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

- Pulsion de Chakra : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

Territoires :

- Rivière Kawaii : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.

- Montagne basse des Craqueleurs : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.

- Clairière de Brouce Boulgour : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.

- La Millifutaie : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.

- Le chemin de fer abandonné : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.

- Orée de la Millifutaie : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.

- La campagne : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.

- Le Bosquet du petit talus : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.

- Souterrains d'Amakna : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.

- Donjon des Larves : le donjon n'est plus inclus dans la zone de la Montagne des Craqueleurs, et dispose de sa propre zone : Le donjon des Larves. Cette zone est d'alignement fixe, les joueurs alignés ne seront donc plus téléportés en dehors du donjon lors d'une reconnexion.

- Les personnages alignés ne peuvent plus profiter des bonus d'alignement liés aux points d'honneur (bonus d'expérience, de récolte et de butin) dans les zones dont l'alignement est fixe (arène des cités par exemple).

Monstres :

- Guerrier Zoth : les bonus de dommages lors de ses attaques sont attribués au Guerrier Zoth et non plus à ses ennemis.

-Gamine Zoth : le sort de soin de la Gamine Zoth fonctionne correctement.

- Champa Vert : les points d'expérience donnés en fin de combat sont augmentés. Le nombre d'objets et de ressources qui peuvent être récupérés en fin de combat est augmenté.

- Champa Bleu : les points d'expérience donnés en fin de combat sont augmentés. Le nombre d'objets et de ressources qui peuvent être récupérés en fin de combat est augmenté.

- Champa Marron : les points d'expérience donnés en fin de combat sont augmentés. Le nombre d'objets et de ressources qui peuvent être récupérés en fin de combat est augmenté.

- Champa Rouge : les points d'expérience donnés en fin de combat sont augmentés. Le nombre d'objets et de ressources qui peuvent être récupérés en fin de combat est augmenté.

- Sergent Zoth : les effets du sort Kulbutage du Sergent Zoth ne s'appliquent désormais qu'en début de tour du personnage ciblé par le sort.
Bonus d'expérience et de butin sur les groupes de monstres :
Les bonus d'expérience et de butin sur les groupes de monstres qui n'ont pas été vaincus, augmentent désormais deux fois plus vite, et peuvent atteindre 200 % de bonus.

Conquête de territoires :

Les joueurs d'alignement neutre ne reçoivent plus les messages liés aux conquêtes de territoires.
Les nouveaux enclos et les nouvelles maisons seront ajoutés dans les semaines à venir.

Hôtels de vente :

Les objets de niveau 400 à 1000 peuvent désormais être vendus dans les hôtels de vente de Bonta et de Brâkmar.


Monstres :

Kimbo : le changement d'état sur le Kimbo est corrigé, ce dernier change désormais correctement l'état de son disciple après des attaques d'éléments différents. Les changements d'état sont en outre affichés à chaque frappe.
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