Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me présente ... .............[refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaRk-FeCa-Jo
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Je me présente ... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Je me présente ... .............[refusée]   Je me présente ... .............[refusée] EmptyJeu 26 Juil - 23:03

Un jeune Féca, traînant dans les rues de Brâkmar, les vêtements en lambeaux, le corps détrempé par la pluie, s'arrêta devant une grande bâtisse qui l'inspirait fortement.
C'était comme si elle l'attirait vers elle, les yeux du Féca étaient rivés sur elle, il était totalement pétrifié. Après quelques secondes, il reprit ses esprits, puis se dirigea vers le bâtiment.
Une fois arrivé devant, il vit la porte entrouverte, frappa dessus et fit passer sa tête à l'intérieur pour regarder ce qu'il s'y cachait.


- Euh ... Y'a-t-il quelqu'un ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Langue de vipère
Langue de vipère
Heihachi


Nombre de messages : 69
Age : 116
Localisation : Au coté de Laioplesse, mon amour.
Date d'inscription : 21/01/2007

Je me présente ... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... .............[refusée]   Je me présente ... .............[refusée] EmptyJeu 26 Juil - 23:24

A l'interieur il faisait noir. Mais seulement deux yeux blancs et rouges si distingaient. Shigemori se racla la gorge, se leva et dit simplement au tardif visiteur, qui venait pour je ne sais quelle raison. :

- T'es qui toi ? Pourquoi tu vient içi, à c't'heure là en plus ? Tu veux contrarier Heihachi ? C'est ça !

Ses yeux se froncèrent, et ses muscles se durcirent, mais il faisait noir, alors l'homme ne voyait pas tout ça.

Puis Shigemori lança une flamiche sur une torche, ce qui lui permit de voir celui qui se tenait devant la porte. Il vit un féca dans un piteux état. Il l'invitat donc à rester debout, pour tester son courage.

["Le corps détrempé par la pluie" : Tu pourrait m'expliquer ce que ça veux dire ?]
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-FeCa-Jo
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Je me présente ... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... .............[refusée]   Je me présente ... .............[refusée] EmptyVen 27 Juil - 10:26

Le jeune féca, debout, impressionné par Heihachi et Shigemori, dit en hésitant :

- Je ... Je venais ici parce que j'aimerais rejoindre votre clan ... Je ne voudrais surtout pas vous contrarier ...

Puis il se mit à frissoner faiblement, ces frissons étaient sûrement dûs à la peur qu'il éprouvait, et qu'il essayait de cacher

[Et ça c'est pour dire qu'on est mouillé de la tête aux pieds][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Langue de vipère
Langue de vipère
Heihachi


Nombre de messages : 69
Age : 116
Localisation : Au coté de Laioplesse, mon amour.
Date d'inscription : 21/01/2007

Je me présente ... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... .............[refusée]   Je me présente ... .............[refusée] EmptyVen 27 Juil - 12:30

Shigemori lança un regard noir au Féca. Il sentait la peur, cet homme n'avait pas confiance en lui. Shigemori n'allait pas en profiter, de peur que le féca meurt de trouille. Il s'avança doucement vers lui. Puis il lui dit a l'oreille :

- Je sens ta peur.. pourquoi as-tu peur.. tu es juste arrivé au plus profond des ténèbres. Tu sens-tu vraiment prêt pour venir içi ? Y-as-tu réfléchit à deux fois ? Répond moi franchement..

Il sentit le corps du féca frissoné tout entier. Il semblait pétrifié, mais Shigemori esperait quand même une parole.

[Shigemori et Heihachi sont simplement la même personne tongue]
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-FeCa-Jo
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Je me présente ... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... .............[refusée]   Je me présente ... .............[refusée] EmptyVen 27 Juil - 12:38

Après quelques secondes d'hésitation, le jeune Féca fixa Shigemori dans les yeux et dit :

- Je suis prêt, j'ai bien réfléchis ...
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Langue de vipère
Langue de vipère
Heihachi


Nombre de messages : 69
Age : 116
Localisation : Au coté de Laioplesse, mon amour.
Date d'inscription : 21/01/2007

Je me présente ... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... .............[refusée]   Je me présente ... .............[refusée] EmptyVen 27 Juil - 12:42

Shigemori rigola doucement, et s'essuya les lèvres d'un vieux sang séché qui était resté collé. Il lui dit simplement :

- Alors qu'elles sont tes motivations jeune féca ? Tu n'a pas beaucoup parlé de toi pour l'instant. Si tes motivations me plaisent, je prendrais surement rendez-vous avec toi.

Ah au fait, moi c'est Shigemori, mais tu peux m'appeler Heihachi.


Shigemori qui n'avait pas encore tourné la tête vers le féca qui le regardait, tourna doucement la tête. Le féca découvrit un regard démoniaque, puis il vit une bouteille de sang d'ange dans la main du sacrieur, et une goutte qui coulait des lèvres de Shigemori.
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Je me présente ... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... .............[refusée]   Je me présente ... .............[refusée] EmptyVen 27 Juil - 14:22

Takumasato entra dans le palais et apercut le feca
-Bonsoir,je suppose que tu es la pour une postulation?
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Langue de vipère
Langue de vipère
Heihachi


Nombre de messages : 69
Age : 116
Localisation : Au coté de Laioplesse, mon amour.
Date d'inscription : 21/01/2007

Je me présente ... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... .............[refusée]   Je me présente ... .............[refusée] EmptyVen 27 Juil - 21:45

Shigemori entra rapidement, et il vit Takumasato. Il le saluat, et monta à l'étage, un parchemin vierge à la main. Il prit une plume du Tofu Royal, et commença à griffoner.

Citation :
Ce matin, à la taverne du Chat Brulé.
J'ai rencontré le dénommé DaRk-FeCa-Jo, en comagnie de mon frère d'arme Greven. Je fais donc un bilan, qui est plutôt négatif, sur ce jeune homme.
Ce féca nous a affirmé qu'il était Brâkmarien pûre souche, mais quand nous lui avons dit que notre famille ne comprenait que des Démons, il a dit qu'il se croyait Brâkmarien car il est né içi, mais qu'il était plus Démon que Brâkamarien. Il nous à aussi cité l'annectode d'avoir tué ses parents dès son plus jeune age, car il était passé du coté Ange. Il nous as aussi dit qu'il avait volé une ribenbelle de marchands a Brâkmar. Voilà, donc ce qui est ressortis en gros de notre rencontre. Pas de point positif, enfin presque.

Je me permet de faire ce bilan même si je ne suis qu'a l'essai, car ce que ce Féca a dit est flagrant. J'espere que mon initiative ne vous sembleras pas trop excessive.

Ce n'est que mon point de vue, et je pense aussi celui de Greveutte. Bonne soirée à tous.

Shigemori. (Signature vité exécutée)

Shigemori signa, et placarda la pancarte sur le mur. Puis il redescendit en compagnie des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Je me présente ... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... .............[refusée]   Je me présente ... .............[refusée] EmptySam 28 Juil - 14:29

Takumasato lu le parchemin
-Hum okay
Takumasato se tourna vers le feca
-He bien,je te propose de me contacter pour que l'on ait un rendez-vous histoire de parler de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Je me présente ... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... .............[refusée]   Je me présente ... .............[refusée] EmptyMar 31 Juil - 11:15

Takumasato revint
-He bien ,apres notre entrevue je suis pour une mise a l'essais.
Cela dit,il faudrait qu'il rencontre plusieurs autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ... .............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... .............[refusée]   Je me présente ... .............[refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ... .............[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente : MoiHahahahahahaha Hum hum, pardon, moi.
» And he will be..............[refusée]
» [Lareth].............[refusée]
» Iop enragé................[refusée]
» [i]Ayane.[/i].............[refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: