Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Lareth].............[refusée]

Aller en bas 
+3
Heihachi
greven
Lareth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lareth
Âme Damnée
Âme Damnée
Lareth


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyLun 23 Juil - 16:53

Une ombre traversa rapidement Brakmar, en direction du quartier des forgerons... Elle s'arreta soudain devant le magnifique palais Daedrik et se mit a sourire...

*Murmure* Ainsi nous nous retrouvons...

L'ombre avanca a la lumière d'un réverbère et l'on put distinguer une Iopette, d'apparence fragile, un bwak terre a moitié caché derriere ses bottes. Cette derniere avait une etrange lueur rouge ancrée au fond des yeux et paraissait tres calme, malgré la coupure encore sanglante marquant sa joue droite...

*Dans un soupir* Bien.. allons y...

D'un geste lent, la Iopette poussa les lourdes portes du Palais Daedrik, le regard droit. Le silence régnait dans le hall de la demeure, elle retira son chapeau terrdala et posa un genoux a terre.


Salutations a vous, Daedriks. Je me nomme Lareth, disciple du puissant dieu Iop, de cercle 100 depuis peu. Certains d'entre vous me connaissent et d'autres m'ont connue sous une forme disons... Différente...

*Salue quelques Daedriks d'un signe de la tete*


Je me présente a vous ce soir dans le but d'intègrer vos rangs et ainsi, servir ma Reine, dame GothAn. C'est un camarade qui m'a conseilé de me présenter a vous...

*Sourit en regardant Drure puis fixe a nouveaux les autres*

J'espere que mon savoir ainsi que mes capacités pourront servir le Clan daedrik...


*Se tais*

Hrp/ Hello ^^' Bon... Beh, plus concretement.. Vous verrez ( pour ceux qui ne me connaissent pas :p ) je ne fais rien de mes journées a part du Roleplay ^^' Pas de metiers particuliers... Hormis buveuse de biere a plein temps xD Je connais beaucoup d'anciens Daedriks, comme Mistra blush et Brodyshou rolleyes Il doit y avoir quelques fautes mais euh... Essayez de manger du jambon et taper en meme temps ._. Sinon... Bah... *Fear* euh =S *la iopette sauvage s'enfuit*

/w Lareth ou alors allez a la taverne xD /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
greven
Âme Damnée
Âme Damnée
greven


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Classe:
Sexe:

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyLun 23 Juil - 17:10

*Sors du palais et pourchasse la iopette*

*l'attrapre la met pas terre et lui demande*

_Pourquoi as-tu quitté les Purs Uurs?

*Attend une reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Lareth
Âme Damnée
Âme Damnée
Lareth


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyLun 23 Juil - 17:16

*Fixe Greven froidement et se releve*

Pourquoi ai-je quitté les Uuurs? Surement parce que je servirais bien mieux ma Reine ainsi Greven...

*Passe la main sur sa cape pour retirer la pousière*

Hrp/ Disons Greuvette que j'ai certaines raisons irl qui m'ont poussées a faire ca... Je ne suis pas hostiles aux Uuurs mais voila, nos chemins ce sont séparés... /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Langue de vipère
Langue de vipère
Heihachi


Nombre de messages : 69
Age : 116
Localisation : Au coté de Laioplesse, mon amour.
Date d'inscription : 21/01/2007

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyLun 23 Juil - 17:16

Shigemori regarda Lareth et la reconnut directement. Il se rapellait d'une histoire qu'il avait eu avec elle, une histoire d'arrogance. Elle avait l'air d'avoir changé. Il alla vers elle et lui chuchota :

- Je te connait, as-tu changé depuis un an ?

Il attendit sa réponse impatiamment.
Revenir en haut Aller en bas
Lareth
Âme Damnée
Âme Damnée
Lareth


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyLun 23 Juil - 17:36

*Fixe Shigemori et le reconnait immédiatement aussi*

Changé sur certaines choses, oui...

*Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Langue de vipère
Langue de vipère
Heihachi


Nombre de messages : 69
Age : 116
Localisation : Au coté de Laioplesse, mon amour.
Date d'inscription : 21/01/2007

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyLun 23 Juil - 17:49

Shigemori sourit à son tour, et pensat qu'elle avait surement, et vraiment changé. Il lui dit :

- Alors nous avons un point commun. J'ai moi même changé. Je ne suis plus le petit xélor arrogant et insultant que j'étais à l'époque. Tu as soif ? J'ai entendu que tu étais amatrice de bonnes colation !

Il lui lança un clin d'oeil, et lui tendit une bière. Ca lui faisait plaisir de la revoir, la iopette a la caracoiffe..

Puis il dit :


- Une question me turlupine, pourquoi GothAn est ta reine ? Et pourquoi le dit-tu si souvent ? Quel lien as-tu avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lareth
Âme Damnée
Âme Damnée
Lareth


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyLun 23 Juil - 18:02

*Prend la biere, la leve légèrement au dessus de son visage et bois*

Je lui ai juré allégence il y a peu de temps Shigemori, pour quelles raisons? Je l'ignore... Il y est des raisons que la raison n'explique pas mon ami...

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyLun 23 Juil - 19:05

Takumasato descendit les escaliers

-Bonsoir Lareth,nous nous sommes croises que peu de fois et je ne connais rien de ta vie,pourrais-tu me la raconter brievement?
Revenir en haut Aller en bas
Lareth
Âme Damnée
Âme Damnée
Lareth


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyLun 23 Juil - 19:13

*Fixe Takumasato en gardant le sourire*

Si tu es courageux, je t'invite a consulter le volume que j'ai rédigé Taku.

( Cf dans les BG m'sieur mais accroche toi c'est pas court xD )
Revenir en haut Aller en bas
greven
Âme Damnée
Âme Damnée
greven


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Classe:
Sexe:

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyLun 23 Juil - 19:16

Pour moi ya pas vraiment de raison que tu les ai quitté, et si cela arrive alors que tu es Daedrik? je n'ai pas trop confiance moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lareth
Âme Damnée
Âme Damnée
Lareth


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyLun 23 Juil - 19:18

*Fixe son regard dans celui de Greven*

Je m'en irais lorsque ma Reine me le dira... Quand a la confiance cher Greven, elle s'acquiert...
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyLun 23 Juil - 19:24

-Dans ce cas,tu me contacteras pour un rendez-vous a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
greven
Âme Damnée
Âme Damnée
greven


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Classe:
Sexe:

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyLun 23 Juil - 19:26

Saches que si tu entres dans notre clan, je serais ton supérieur donc je pourrais te donner des ordres, refléchi avant d'agir (*est mal placé pour parler XD)

Mais tu as du chemin à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lareth
Âme Damnée
Âme Damnée
Lareth


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyLun 23 Juil - 19:32

Oui Greven... J'ai cru comprendre a la taverne que tu comptais m'en faire baver...

*ricane*

J'obeïrais a ceux ou celles que ma Reine me désignera...
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Langue de vipère
Langue de vipère
Heihachi


Nombre de messages : 69
Age : 116
Localisation : Au coté de Laioplesse, mon amour.
Date d'inscription : 21/01/2007

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyLun 23 Juil - 19:35

Shigemori réfléchit un peu, et se dit que pour connître mieux Lareth, il dvrait la recontrer, donc il lui dit :

- Ca te dirait de boire un p'tit coup ce soir, ou c'te nuit ? Pour parler, mais surtout pour que tu m'e n apprenes plus sur toi. Si tu es disponible, je le serais surement aussi. Donc surement a ce soir.

Il l'as saluat, saluat ses frères et soeurs d'armes, abaissa son Dantgoule sur ses yeux, et s'en alla. Il avait son arc bandé, il devait venger quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Lareth
Âme Damnée
Âme Damnée
Lareth


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyLun 23 Juil - 19:38

Je ne serais surement pas disponible ce soir camarades, pour raisons personnelles... En revanche, demain, dans l'apres midi, je me tiens a votre disposition.

*S'incline légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyMar 24 Juil - 5:36

-Bien, je suis rarement a la taverne ces temps-ci mais je suis souvent disponible, donc si je suis present , envoie-moi un message telepathique.
Takumasato prit son epee , la deposa sur son epaule et partit gambader dans les ruelles de Brakmar
[hrp]Les gars >.>, faites attention a votre orthographe, vous faites des fautes grosses comme des maisons. C'est un candidature nondudjiu![/hrp}
Revenir en haut Aller en bas
Nyoh
Esprit Démoniaque
Esprit Démoniaque
Nyoh


Nombre de messages : 78
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Mâle

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyMar 24 Juil - 11:15

[hrp :
Takumasato a écrit:
C'est un candidature nondudjiu!

Tout à fait Takuchou :p]
Revenir en haut Aller en bas
Lareth
Âme Damnée
Âme Damnée
Lareth


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyMar 24 Juil - 14:34

[Hrp: La franchement t'as pas assuré Taku xD]
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Langue de vipère
Langue de vipère
Heihachi


Nombre de messages : 69
Age : 116
Localisation : Au coté de Laioplesse, mon amour.
Date d'inscription : 21/01/2007

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyMar 24 Juil - 20:42

Shigemori revint le lendemain soir, couvert de sang, la tête d'un féca à la main. Il la posa a l'entrée. Il était encore éssouflé. Il se rendit compte que Lareth attendait encore dans la maison, alors il lui proposa de le rencontrer, il lui dit :

- Bon, faut qu'on prennent les choses en mains. Je te propose de me rencontrer pour discuter de ta candidature demain soir, a 23 heures, autour d'une bière bien mousseuse, à la taverne d'Amakna. Si tu peux te liberer, viens, sinon.. ne viens pas..

Il sourit

- Je t'attendrais à l'étage, j'aurais un Dantgoule, une cape du Tofu Fou. Mais tu me reconnaitras surtout graçe a ma peau grise.. A toi de venir à moi..

Il monta à l'étage, surement pour finir déssorer ses vetements dans une cuve, et fît des bouteilles avec le sang qui put retirer de ses vetements. Il pensa : Du grand crû.
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Langue de vipère
Langue de vipère
Heihachi


Nombre de messages : 69
Age : 116
Localisation : Au coté de Laioplesse, mon amour.
Date d'inscription : 21/01/2007

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyJeu 26 Juil - 20:02

[Plus d'nouvelles de Lareth, peut-être partie en vacances. Contacte-nous quat tu est disponible Lareth, car j'ai hâte de pouvoir parler avec toi, et de pouvoir évoquer le passé.

A bientôt, je l'espère grandement.]
Revenir en haut Aller en bas
Laioplesse/Narmio
Sénéchal Infernal
Sénéchal Infernal
Laioplesse/Narmio


Nombre de messages : 161
Localisation : Au palais ou a la taverne (et quelque fois dans les plaines de canias :>)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyLun 30 Juil - 14:22

La jeune iopette chevauchant LamieKeuline sa dragodinde ébéne, revenant d'une semaine de vacances de pur breuvage ( *roll* :p) et de pur amusement bref toussa , s'avanca vers le palais laissant sa dragodinde juste a côté du palais sans l'attacher , omnibulé par la lumiére venant de la demeure. Elle s'approchit et vis bien sur une iopette qu'elle connaissait un peu , ses fréres discutant.

Elle ne dis pas un mot mais pris une plume de tofu et la plia en V puis la laissa au pied de Lareth ce qui ne signifiait ni son approbation ni sa désapprobation elle restait neutre pour le moment.Elle monta retrouver Shige et d'autres sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyMar 31 Juil - 11:14

[hrp]sauf que tu debarques et que la candidature est mise en parenthese![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nyoh
Esprit Démoniaque
Esprit Démoniaque
Nyoh


Nombre de messages : 78
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Mâle

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyMar 31 Juil - 11:46

[HRP : Plusieurs Daedriks étant contre son intégration, ce qu'on lui a fais comprendre à la fin de son entretien, je ne pense pas qu'elle cherche encore à rejoindre nos rangs.]
Revenir en haut Aller en bas
Lareth
Âme Damnée
Âme Damnée
Lareth


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] EmptyMar 7 Aoû - 1:28

[hrp] C'est mal me conaitre que de penser que j'ai abandonné Wink Non, en fait ben... Mon pc m'a lachée et j'ai du partir en vaccances sans pouvoir prévenir personne u_u Donc me voila reviendue, plus en forme que jamais et plus teigneuse aussi... fin bref xD A vous les studios j'suis a vot' dispo :p [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lareth].............[refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Lareth].............[refusée]   [Lareth].............[refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lareth].............[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [i]Ayane.[/i].............[refusée]
» Lareth..
» And he will be..............[refusée]
» Iop enragé................[refusée]
» Je me présente ... .............[refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: