Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Héritage de Vanger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VanGer
Esprit Démoniaque
Esprit Démoniaque
VanGer


Nombre de messages : 94
Localisation : Se repose
Date d'inscription : 12/02/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

L'Héritage de Vanger. Empty
MessageSujet: L'Héritage de Vanger.   L'Héritage de Vanger. EmptyMer 20 Déc - 17:14

Auparavant, Vanger était encore un tout petit écaflip lorsque son père décida de les quitter, lui et sa mère. Il disait que c'était pour leur bien, et qu'ils allaient comprendre plus tard.
C'était en Brumaire. La mère de Vanger agressait , tout à son habitude chaque matin. Vanger lui était parti chercher du bois pour faire rotir les anges que sa mère capturait.
Quand il revint chez lui, il voyait sa mère allongée sur leur lit. Il pensait qu'elle devait etre épuisée...Il alla la voir...Mais, ce qu'il pensait été faux, elle n'était pas endormie du tout. Elle était toute simplement...Morte, il trouva à coté d'elle une plume d'ange...

Vanger était pris de colère.
Il alla demander à leur voisin, s'ils avaient vu quelque chose, un indice... Mais leur réponse n'était pas précise. Ils disaient avoir vu une ombreavec un marteau. A ce moment, il commenca à haïr son père pour être parti. Pour lui, c'était à son père de protéger sa famille, mais il ne l'a pas fait.
Quelques jours plus tard, l'enterrement de sa défunte mère arriva. C'était une belle cérémonie d'enterrement, la plus belle qu'il n'y ai jamais eu. A la fin, quand tout le monde fut parti, il se recueilli sur la tombe de sa chère mère, on pouvait y lire : " Fayh Lina ". Il jura sur ce qu'il avait de plus cher, qu'il traquerait, celui ou ceux qui avaient fait cela, et sans relâche ! Tel était sa volonté, et personne ne pourrait se mettre en travers de son chemin, son chagrin était trop grand pour que quelqun puisse l'arrêter.

C'est ainsi que sa chasse à l'hommme commença. Il savait déjà où chercher, il devait se diriger vers la cité des Anges, où, il pensait trouver des indices sur le tueur de sa mère et peut être la " fuite " de son père...
Avant de partir, il brulâ sa maison, pour faire comprendre à tout le monde et surtout à lui, qu'il ne reviendrait plus jamais ici, et qu'il n'avait plus d'endroit qui le retenait quelque part. Il fallait qu'il aille de l'avant.

Sur la route menant vers la cité des anges, il rencontra beacuoup de personnes de toutes les classes, qui lui lancaient des défis, ce qui l'entraina tout au long de son chemin. Mais plus particulièrement une personne de la meme classe que Vanger...Cet éca était sombre de couleur et sombre dans l'âme, ca se voyait à sa facon de combattre...
Il l'avait apercu auparavant mais sans faire attention à lui.
Durant un combat, il apercut, cet écaflip encore, mais dans une mauvaise position, c'est alors que Vanger décida de venir l'aider, vu qu'il se battait contre un ange, il pensa qu'ils avaient tout les deux, le meme but. A la fin du combat, cet étrange écaflip, qui était tres fier, demanda à Vanger :
- " Pourquoi m'avoir aidé ? Tu aurais pu passer ton chemin et me laisser mourir.
- Tu combattais un Ange, voila pourquoi je suis venu t'aider, nous avons la meme ambition, à ce que je vois.
- Comment te nommes tu, lui demanda-t-il?
- Vanger... Et toi ?
- Askhan. "

Tout à coup, un bruit se fit entendre, Vanger regarda ce que c'était. Lorsqu'il voulut se retourner vers Askhan, il avait disparu, laissant derrière une fumée noire... Quel étrange écaflip... se dit-il.

Vanger continua son chemin, et arriva à cette cité des Anges, on disait d'elle, qu'elle était intouchable, et bien Vanger allait vérifié cette légende.
Au moment où Vanger allait entrer dans la cité, il vit Askhan, encore une fois. Il lui demanda ce qu'il venait faire là, et Askhan lui répondit qu'il avait une affaire à regler dans cet endroit. Ca tombait bien pour Vanger puisque lui aussi devait régler une affaire,ici. Mais avant de rentre dans cette cité, Askhan annonca à Vanger, qu'il y aurait une dure épreuve pour lui. Celui ne compris pas, et n'y réflechis pas plus d'une seconde, car il était animé par la rage...

Ils firent équipe et décimèrent toute cette cité.

Pendant cette bataille, Askhan remarqua la rage qu'il y avait en Vanger, lorsqu'il se battait, mais il ne connaissait pas son histoire. Pendant cette tuerie, Vanger avant de finir ses victimes, leur demandait s'ils savaient quelque chose sur le meutre de Fayh Lina. A chaque mort qu'il faisait, Vanger sentait en lui une sensation étrange qu'il n'arrivait pas à décrire. Généralement la réponse de ses victimes était négative. Jusqu'au moment où un viellard avant de mourir lui raconta tout.
Il se précipita à l'endroit décrit par ce viellard et entra pour tuer cette personne. Jusqu'au moment où il vit qu'en fait ce tueur était son propre père... Il eut un moment d'hésiation... Mais il se dit que pour lui, ca ne devait être qu'ne tâche facile, puisque toute sa haine était tournée contre lui durant tout ce temps où il était parti sans laisser de traces. Son père voulut lui expliquer pourquoi, mais il n'eut pas le temps.
Dans un éclair de fureur, Vanger dégaina sa Razielle, et découpa la tête de son père.
Apres cet acte, Vanger sentit une drole de sensation en lui, plus intense que celle qui apparaissait lorsqu'il tuait des Anges.

Vanger rejoingna Askhan et c'est à alors qu'il lui demanda, s'il voulait faire de lui son apprenti. Et c'est ainsi que Vanger fit parti de cette grande Famille qu'est les Daedrik ! Avec comme Maitre d'armes... Askhan :eyes glow:


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GothAn
Reine
Reine
GothAn


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : A l'ombre ...
Date d'inscription : 11/02/2005

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Femelle

L'Héritage de Vanger. Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage de Vanger.   L'Héritage de Vanger. EmptySam 23 Déc - 14:37

[hrp] Hé bien c'est la premiere fois que j'ai le plaisir de te lire, et je suis ravie que tu te mettes enfin a ton BG. BRAVO a toi et bonne chance pour la suite ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Héritage de Vanger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de VanGer
» Vanger's Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Les Histoires des Daedrik-
Sauter vers: