Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petits moments de la vie de Ryke

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Petits moments de la vie de Ryke Empty
MessageSujet: Petits moments de la vie de Ryke   Petits moments de la vie de Ryke EmptyMar 26 Sep - 15:52

Histoire 1 : Pour elle...

Septange 635, tout allait de mieux en mieux pour moi, j'avais une famille et désormais quelqu'un qui pouvait combler ma solitude... Ma tendre Lythia. Je repense sans cesse à notre rencontre, dans la régions des gelées. Elle m'a tout d'abord adresser quelques mots racontant que ce n'est pas la première fois qu'elle me vit à l'oeuvre. Je ne pensais pas être célèbre, et encore moins admiré. Puis... son sourire, sa simplicité, et ce qui font d'elle une personne de qualités, m'ont séduit. Depuis ce jour, je me réveillais à ses côtés, admirant son doux visage chaque matin. J'avais repris le goût à la vie, malgré ce fardeau qui me détruit chaque jour. Lythia...

29 Septange, donjon des forgerons...

Lythia et moi sommes partis malgré la fraicheur de cette saison en direction du célèbre donjon peuplé des forgerons sombres et de leurs confrères bercés par le vice. Pourtant, nous y allons le sourire aux lèvres, ayant conscience de notre force grandissante, notamment lorsque nous sommes unis. La belle Ecaflip reste tendre, ne cachant aucunement son amour de la nature et des animaux, ce qui ne l'a guère empêcher de plonger elle aussi dans les Ténèbres et de jurer fidélité à ma précieuse famille, les Daedrik. Tout se passe comme à l'habitude, chacune des salles que nous franchissons est aussitôt recouverte des corps de nos ennemis. Puis, nous nous arrêtons en cours de route afin de faire une courte pause et parler un peu. Assis sur le sol, la tête sur mon épaule et serrant mon bras, ma chère femme montre des signes de fatigue... ou de tristesse... je ne l'avais guère vu ainsi auparavant et je tente ainsi d'en savoir plus...

Ryke : Est ce que ça va ? Tu as l'air bizarre

La belle féline lève la tête et pose ses lèvres sur les miennes puis reprend un air jovial.

Lythia : Juste un peu fatiguée, ne t'inquiète pas.

Je la regarde avec calme et comprend finalement que quelque chose se passe. Mais peu importe ce que c'est, je la protégerai quoiqu'il en coûte. Nous reprenons la route et terminons notre petite escapade sans encombre. Pourtant, je ne peux que rester inquiet, des yeux semblent se poser sur moi, dans l'ombre. Et cette présence... Comme si mon passé revenait pour attiser ma haine.

Lythia : R... Ryke ?

Ryke : Ne reste pas là, va au palais je t'y rejoins, et vite...


Lythia : Entendu, fais attention...

Lythia s'éloigne en courant...

Ryke : Lythia attend !

Elle se retourne...

Ryke : Je... je t'aime.

Elle se met à sourire...

Lythia : Moi aussi, reviens vite

L'ecaflip s'éloigne, me laissant au beau milieu de la sortie du donjon, observant les environs, notamment les arbres puis...

Ryke : Tu peux te montrer... Sadness...

Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas celui qui se dit être mon créateur mais un petit être, les yeux plein de colère, qui se dresse devant moi, et qui manifeste un large sourire, à la fois cruel et satisfait.

Ryke : Qui... es-tu ?

??? : Tu es trop prévisible Ultima, comme l'a dit ce cher Sadness. Mais je ne suis qu'un de ses acolytes, qui avait envie de te voir pendant que l'autre fait sa petite affaire. De mon côté, tu peux m'appeler Fury.

Ryke : Sa petite affaire ???

Fury : Tu n'aurai pas dû te séparer de ta chère et tendre.


Le Xelor se met à rire de vive voix tandis que pris de rage, je me met à courir à la poursuite de ma femme, probablement en grand danger.

Ryke : Ly... Lythia !

A mon arrivée, le maudit Feca était debout, sa main agrippant le coup de ma femme, le corps de celle-ci étant recouvert de sang. En me voyant, Sadness lance l'ecaflip à mes pieds que je rattrappe au vol.

Ryke : Ly...Lythia... Tient bon... Je t'en supplie.

Des larmes coulent le long de mes joues, ça ne m'était jamais arrivé, le peu d'humanité pouvant habiter en mon âme se manifeste pour la première fois.

Ryke : J'ai besoin de toi... Lythia ! LYTHIA !

Lythia ouvre difficilement les yeux, et dans un dernier soupire, je crois comprendre les derniers mots que je lui ai dit avant son départ... Je t'aime. Puis, elle s'en est allée... Ma haine s'accroit, je n'ai jamais senti un tel sentiment de colère. Et je me relève me mesurer à mon lourd fardeau, reprenant le dessus sur ma misérable vie.

Ryke : Sadness... Cette fois ci, je vais te tuer !

Sadness : Vas-y Ultima, hais moi, vient à moi, tu n'as pas besoin de ces sentiments inutiles que sont l'amour et la joie. Tu es un être des Ténèbres.

Ryke : Et c'est ces Ténèbres qui t'ôteront la vie.


Comme un fou, je me lance sur mon terrible ennemi et le frappe violemment.

Sadness : Cette force... C'est de ça que nous avons besoin.

Ryke : Je ne serai jamais ta chose, pour Lythia... Meurs !


A ce moment, un éclair nous sépare l'un de l'autre. Fury est revenu aidé son confrère.

Fury : Tu en as du mal avec ton échec Sadness. Que t'arrive t-il ?

Sadness : Ne le sous estime pas, regarde comme sa haine le rend fort, il sera prêt à nous servir, très bientôt.


Le Feca se tourne vers moi, tout en s'essuyant le sang coulant de sa bouche.

Sadness : Repense à tout ça Ultima, nous nous reverrons bientôt.

Ryke : Attends !


Les deux êtres disparaissent immédiatement avant que je puisse porter un autre coup. Je me redirige vers le corps sans vie de la seule personne que j'ai aimé dans ce monde... Je la serre contre moi une dernière fois, sentant sa chaleur quelques secondes encore, puis je l'embrasse en jurant de la venger, même si je dois la rejoindre dans l'au delà.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Petits moments de la vie de Ryke Empty
MessageSujet: Re: Petits moments de la vie de Ryke   Petits moments de la vie de Ryke EmptyMer 27 Sep - 17:44

Histoire 2 : Eternelle solitude

Juinssidor 636... Cela fait déjà de nombreux mois que ma tendre femme est décédée. Depuis, j'accumule sans cesse les combats contre le clan en voulant à mon être entier, et bien que ma puissance grandisse, je reste dans l'incertude de pouvoir les vaincre. Je sers toujours mon clan avec fierté, et l'entrainement est devenu ma principale occupation. Cependant, une peur ne cesse de me hanter, c'est la possibilité que Sadness et les autres s'en prennent à ma famille. Je ne pouvais pas les perdre... C'est alors que je me suis résigné à ce qui fut probablement ma plus grosse erreur. Sur un petit bout de papier, je m'apprète à rédiger un message destiné aux miens, une lettre racontant mes angoisses et ma terrible décision... Mon retour à la solitude...

Ryke : Chers frères, chère famille, chers Daedriks... C'est avec regret et tristesse que j'ai pris cette terrible décision. Je vais devoir vous quitter, non parce que j'en ai envie, mais je ne veux pas que vous subissez le fardeau que j'endure, il est temps pour moi de rester seul, loin de vous, le temps que j'arrive à me libérer de ce poids. veuillez m'excuser, vous resterez dans mon coeur, que les Ténèbres vous gardent... Ryke.

Je dépose le papier sous la porte du palais et je commence à m'éloigner, disparaissant dans la brume Brakmarienne, il est temps pour moi de me surpasser, et de mettre ma vie en danger... Je me dirige ainsi vers le terrible bois de Litneg pour affronter des monstres dépassant mon cercle de puisscance... Les trools.

Les combats s'accumulent, améliorant mes capacités aux combats mais je n'en reste que rarement indemme. Seule ma rage de vivre et mon désir de revoir ma famille me permet de me surpasser. Et je continuerai jusq'à la prochaine bataille, qui risque peut-être de mettre un terme à mon cauchemar. Pour Lythia et mes frère, je gagnerai...


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Petits moments de la vie de Ryke Empty
MessageSujet: Re: Petits moments de la vie de Ryke   Petits moments de la vie de Ryke EmptyVen 29 Sep - 13:23

Histoire 3 : Retour...

Fraouctor 636, mon entrainement semble porter ses fruits, je me sens différent. Et cela n'est pas dû au fait que mon corps est chaque jour ensanglanté, ni à mon nouvel équipement de combat. Mais... c'est un sentiment, une impression... Je me sens calme tout en gardant cette partie néfaste en moi. Il ne fait aucun doute, il est temps pour moi de lutter, peut-être pour la dernière fois, contre mon fardeau. Et c'est ainsi que je repars en voyage, à la recherche de Sadness et son clan.

Après de nombreuses heures de marche, traversant les landes de Sidimote jusque les rocheuses et même la régio d'Astrub, me voici arrivé à Pandala, toujours recouvert de sa végétation abondante. C'est ici que se trouve en majeure partie Carnage, un confrère de mon créateur. Je me redirige vers la zone où nous nous sommes rencontrés jadis. Puis, une fois arrivé sur les Lieux, je ressens cette présence imposante, cet être dont la soif de destruction l'a rendu fou. Il était là, tel une bète, me regardant arrivé avec ce sourire froid et cruel...


Carnage : Ultima, ça faisait un bail.

Ryke : Ne m'appelle pas ainsi, tes confrères ne sont pas là ? Dommage...

Carnage : Ils ne vont pas tarder, ne t'inquiète pas. Alors, que me vaut ta venue ?

Ryke : Je viens juste prendre ta vie, et celle des autres de ton clan.


Le sacrieur se met à rire de vive voix.

Carnage : Bien sûr, montre moi alors tes progrès, j'ai hâte de voir si l'espoir que porte Sadness en toi est fondé.

A peine a t-il fini sa phrase que je me lance sur lui, lui infligeant un "Pilou" de volée en terminant par mon sdernier sort, le destin d'Ecaflip, qui lui inflige d'imposants dégats et le projette dans le décors. Cela ne l'empêche pas de se relever et de s'étirer comme si de rien n'était.

Carnage : Etonnant, tu m'as surpris Chaton, cette fois à mon tour d'attaquer.

??? : Attends idiot !

Une voix coupe net l'élan de mon adversaire, il s'agit de Sadness, entourré du Xelor Fury et d'un Iop jamais rencontré auparavant.

Sadness : Bravo Ultima, je vois que tu as énormément progressé. Je te présente Endless, tu ne l'as jamais vu celui-ci, et je reste persuader que tu n'es pas encore apte à nous vaincre.

Ryke : C'est ce que nous verrons... Pour Lythia... et les Daedrik... Mourrez tous !


C'est alors que toute raison disparue de moi, je me sentais renaître, fonçant arme à la main vers mes adversaires. Le combat qui s'en suivit libère de plus en plus l'aura démoniaque que j'ai acquis, mais leur puissance individuelle reste énorme alors pour m'en sortir, il me faudra éviter une confrontation multiple. Le sang se verse, et malgré l'habitude de résister à la douleur, je ne peux me défaire de ce mal que je ressens, et qui est aussi bien physique que psychique. Les heures passent, et je me sens faiblir, mais pourtant, je constate avec plaisir que je ne suis le seul. Il me faut tenir, jusqu'à la fin...

Fury : Ton arme est étonnante, je n'aurai jamais pensé qu'un échec puisse atteindre ce niveau de puissance.

Sadness se met à rire...

Sadness : Tu as raison, mais il atteint cependant ses limites, quand à nous, notre véritable potentiel est encore très loin d'être à son paroxisme.

Endless : ...


Il se tourne vers moi...

Sadness : Tu as acquis une force capable de nous tenir tête, je t'en félicite, mais nous reviendrons te chercher plus tard, le temps que nous aussi surpassons nos limites. Nous allons te montrer pourquoi tu restes un échec malgré tout mon cher pantin. A bientôt !

Ryke : Non ne vous en allez pas ! Je n'en ai pas fini avec vous !


Repartant à l'assaut, je n'ai pas réussi à les atteindre, le groupe s'étant téléporté ailleurs...

Ryke : Ca ne finira donc jamais... Enfin, j'ai maintenant la force de leur résister...

Un sourire se dessine sur mon visage...

Ryke : L'heure est venue pour moi de me représenter devant vous mes frères. Je suis sûr que tout ira pour le mieux maintenant.

Malgré mes blessures et la fatigue, je repars avec hâte vers Brakmar, lieu où repose le palais des Daedrik, pour redevenir l'un des leurs, et c'est avec grande joie qu'ils acceptèrent. Me voici de retour, à vous servir, ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Petits moments de la vie de Ryke Empty
MessageSujet: Re: Petits moments de la vie de Ryke   Petits moments de la vie de Ryke EmptyVen 17 Nov - 17:04

Histoire 4 : Délivrance

Les jours passent, les cercles montent, je me sens de plus en plus différent de ce que je fus jadis, mais je reste seul, brisé, me remémorant ce que j'ai pu subir jusqu'à maintenant. Sadness, je le cherche, encore et encore, cela doit prendre fin mais pour finir, j'attends définitivement qu'il se montre à moi.

Mon entrainement continue, mais je recommence néanmoins à revenir boire un verre à la taverne, cela devenait rare, quand une petite Enipsira vient me voir, toute souriante et accueillante, à tel point que même moi, je ne pouvais m'empêcher de sourire et d'être agréable.


Mimi Jolie : Abezi

Ryke : Coucou petite eni, tu t'appelles comment ?

Mimi Jolie : Mimi, et voici Crémeux.


Elle désigne du doigt son petite chacha que je me met à caresser.

Ryke : Moi tu peux m'appeler Ryke ...

Je m'entête à m'appeler ainsi... mais pourtant... je n'ai pas de nom, excepté ce code que le feca maudit m'a donné. Voyant ma tristesse, la petite tente de me remonter le moral et me parle de sa grande soeur, que je finis par rencontrer, après avoir également discuté avec leur mère, Conis.

Elianna : Bonjour, je me nomme Elianna, je suis l'une des soeurs de la petite Mimi.

Elianna est une très belle enipsira avec qui je me suis mis rapidement à parler, racontant notre vie, commençant à nous entrainer ensemble, j'en oublie mes peines, cela faisait longtemmps que je n'étais heureux. Et je me suis décidé de l'emmener dans un endroit calme, me rappeler des souvenirs. Une grotte magnifiquement éclairée, laissant entrevoir de son entrée un beau paysage d'amakna.

Ryke : Elianna, si je t'ai fait venir ici, c'est parce que... je me sens bien avec toi, cela fait tellement longtemps que je n'allais si bien, je me sens devenir un autre être. C'est pourquoi je suis sûr que ce choix sera le bon... Veux tu m'épouser..?

Elianna semble surprise au départ, puis un large sourire apparaît sur son visage. Elle se met contre moi pour donner sa réponse.

Elianna : Bien sûr que je le veux.

C'est ainsi que ma solitude prend fin, des sentiments en moi que je pensais disparus se sont réveillés, et notre mariage fut parfait, ce mardi 14 Novamaire. Cependant, un être fut au courant de notre union. Mon créateur étit là, ne perdant aucun moment de ce qu'il appelle "spectacle". Et c'est qu'à la taverne où nous nous sommes retrouvés pour célébrer cela qu'il arrive face à moi, voulant soit disant m'offrir un petit cadeau.

Sadness : Ultima, je vais te révéler quelque chose, ce sera mon unique cadeau.

Ryke : ...


Sadness : Lors de ta création, il y avait autre chose que ma magie et la puissance du dofus. J'ai enlevé un bébé Ecaflip en qui je pensais pouvoir réussir mon projet. Tu avais une famille, et je te l'ai enlevé, comme je l'ai fait avec Lythia. Mais tes parents sont sûrement vivants, quelque part.

La haine monte en moi, j'essaie de me retenir, ne voulant pas devenir le pantin du feca quand...

Sadness : Voici ta femme hein, je me demande ce que tu ferai si je lui réserve le même sort qu'à Lythia.

Conis : Ne touche pas à ma fille !

Mimi Jolie : Mama j'ai peur...

Elianna : Ryke...


Ma femme me voit perdre mon contrôle, mais pourtant je reste lucide, je ne suis plus manipulable, il est temps d'en finir pour de bon.

Ryke : Sadness, sortons, il est temps d'en finir.

Sadness : Bien, je vais te corriger.


Nous allons à l'extérieur livrer cet ultime affrontement.

Sadness : Je te présente Belrid, l'un de mes chevaliers d'élite, j'ai pris la peine de l'invoquer, sachant ce que ce moment arriverait.

Ryke : Un chevalier ? Tu as peur de m'affronter seul ?


Je dégage la totalité de mon aura chargée de haine et je me lance enfin dans la bataille, épée fermement serrée dans ma main.

Ryke : Pour les Daedrik et Elianna, tu vas mourir Sadness !!!

Dans un excès de rage, j'élimine Belrid sans problème...

Sadness : Imp... Impossible...

Ryke : Ton destin s'arrête ici Sadness ! Regarde les pouvoirs que tu m'as offert d'Ecaflip ! DESTIN D'ECAFLIP !

Mon ultima attaque terrasse mon ennemi juré, je suis enfin libre, mon fardeau prend fin en ce jour, Conis m'offre la chance d'avoir une mère et famille. J'ai désormais une petite soeur, une femme... Mon fardeau est terminé, je ne crains plus le reste du clan, le jour de mon mariage est le jour de ma délivrance...
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Petits moments de la vie de Ryke Empty
MessageSujet: Re: Petits moments de la vie de Ryke   Petits moments de la vie de Ryke EmptyDim 11 Fév - 4:00

Histoire 5 : SombreLame

Les Ténèbres demeurent en moi, mais de façon différente, beaucoup de choses ont changé, ma femme porte en elle mon enfant et ma force s'agrandit de plus en plus, je ne ressens même plus la présence de mon ancien fardeau, peut être à cause de la mort de mon pire ennemi. Cependant, une étrange sensation m'hérisse le poil, un sentiment que je n'arrive à définir. Puis, un être que j'ai du mal à m'habituer la présence vient me voir, avec un air sérieux que je ne lui connais pas, et avec cette aura bestiale qui le distingue de beaucoup d'autres. Voici Domination, Sacrieur aussi connu sous l'ancien pseudonyme de Carnage chez le clan des maudits...

Toi... Que viens tu faire ici ?

Perché sus le toit du palais Daedrik, je le regarde du haut de mon perchoir avec un brun d'hostilité dans les yeux mais qui finit par partir. Domination a tourné le dos à son ancien clan et souhaite poursuivre le même genre de chemin que moi, avoir une famille, et contrôler le fauve en son âme. D'un maigre signe, il me propose de le rejoindre en bas pour parler un peu. C'est ainsi que d'un bond, je me retrouve à terre et nous nous dirigeons vers la taverne du chabrulé afin de discuter un peu.

Domination : Bien, Ultima, j'ai voulu en apprendre plus sur mon passé et j'étais dans l'obligation de retourner chez les maudits.

Je lance un court soupire sous le nom de ce clan, que de mauvais souvenirs qui me rattrapent vite. Il faut dire qu'il se jette directement dans le vif du sujet... Il me ressemble un peu par moment.

Ryke : Et qu'as tu appris...? Je suppose que tu as des infos pour moi...

Domination : Oui, en allant à mon ancien repère, j'ai rencontré Fury. Il attendait ma venue... Et à vrai dire... Il n'y avait que lui, tout le clan a déménagé. Mais ce qui m'inquiète...

Ryke : Oui ?

Domination : Ils ont à leur tête une autre personne, Fear lui même a cédé sa place.

Ryke : Et tu en sais plus sur lui ?

Domination : Après plusieurs jours de recherches et notamment avec l'aide de Xiaoyu...

Ryke : La Sram qui était à vos services jadis ?

Domination : Oui, elle se fait appeler Death Angel et cherche à se venger, j'ai eu la chance de la rencontrer en chemin. Enfin bref, nous avons découvert qu'un autre projet de Sadness aurait abouti, et ce chef en serait le résultat.


Ryke : Un autre projet qu'Ultima ? Sadness était complétement fou...

Domination : Pas temps que ça... Car cette personne serait ce même projet totalement réussi... Et amélioré... Avec le corps de Sadness lui même.

Ryke : Le corps de Sadness ? Mais je l'ai tué.

Domination : Endless, le bras droit de Fear, a emporté le cadavre du feca et a recruté d'autres soldats d'élite comme je le fus. Avec leur aide il a réussi à produire cet être nommé Curse. Il s'agit de Sadness sous un tout autre aspect, celui d'un Cra en autre.. Mais avec son génie et ses pouvoirs... Et qui plus est, Endless a offert son âme afin d'accroître sa force, selon le bon vouloir de Fear.


Que de questions me viennent à l'esprit, et tant de craintes aussi... Je pensais enfin être tranquille mais il semblerait que mon destin est lié à tout jamais à ce clan maudit. Sadness... Ta folie est aussi grande que ton talent... Si tu es encore vivant à travers ce Curse... Je t'éliminerai à nouveau s'il le faut...

Domination : Si tu dois à nouveau les affronter Ultima... Je peux t'y aider, ma force peut être d'un grand secours. J'ai des comptes à régler avec eux maintenant.

Ryke : Cela reste mon combat... Mais tu y as été mélé. Tant que ma famille se porte bien...


Je regarde le palais des Daedrik au loin à travers la fenêtre de l'auberge, craingnant pour ce qui pourrait se produire si ils étaient confrontés, mais cela reste ma guerre. Et Elianna... Je ne les laisserai pas s'en prendre à elle... Je me lève subitement, avec intention de les protéger et de poursuivre mon interminable entrainement sur l'île de Grobe... Connu comme étant le lieu le plus dangereux de nos terres...

Domination : Ryke, bats toi pour ton avenir, laisse de côté ce passé, et trouve en toi une force nouvelle... Car il se peut qu'ils veulent ton enfant...

Sur ces mots mon aura démonique s'intensifie puis j'essaie tant bien que mal à me calmer.

Ryke : Oui, tu as raison, il m'est inutile de continuer à porter ce nom idiot, Ryke Errel est mort ainsi qu'Ultima, maintenant je renais comme SombreLame, guerrier Daedrik, et ma lame protégera ceux qui me sont chers et causera la mort de ce qui se dresse contre mon chemin.

Domination : Bien, Ryke dit "SombreLame", il est temps de nous entrainer ensemble, et anéantissons les maudits.


Sur ces mots de mon ancien ennemi, nous nous levons et quitter la ville sombre pour l'île de Grobe et affronter armes à la main ce que j'ai longtemps apporté... la Mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Petits moments de la vie de Ryke Empty
MessageSujet: Re: Petits moments de la vie de Ryke   Petits moments de la vie de Ryke EmptyVen 13 Avr - 13:08

Histoire 6 : Malaise

Le pouvoir est une chose difficilement accessible, selon la nature de celui-ci. D'un point de vue politique, il m'importe peu mais pour ce qui est de sa force intérieure... Je la recherche constamment, mettant chaque jour ma vie en danger, quitte à succomber à mes Ténèbres les plus profonds. Grobe, le Meulou, le Maître Corbac, plus rien ne semble m'atteindre... Mais ai-je atteint mes limites ? Je ne le saurai qu'une fois mon combat final contre les maudits lancé, notament ce "Curse".
Cependant, ma soif de puissance semble me causer des effets seconds. Des migraines, troubles des sens ou vertiges me touchent de plus en plus et il faut avouer que je reste inquiet. Suis-je malade ? J'ai du mal à contenir mon aura, mes humeurs changent aussi rapidement que peut durer l'espérance de vie d'un bontarien sur ma route. Il me faut peut-être un peu de repos et c'est sur la rive se trouvant face à l'île des Dragoeufs que j'espère trouver ce calme mais...


Elianna : Ca ne va pas chéri ?

Ryke : Encore ces migraines.. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive...

Elianna : Tu devrais te faire soigner par un spécialiste. Je ne sais pas si mes pouvoirs sont adaptés à ton mal. Peut-être qu'Elya Wood pourait t'aider.

Ryke : Le célèbre Enipsira ? Oui peut-être...


Elianna s'approche de moi et m'embrasse tendrement.

Elianna : Ce n'est pas une petite maladie qui aura raison de mon cher mari. Ne t'inquiète pas.

Ryke : Allons voir Elya en vitesse, peut-être qu'il pourrait m'en apprendre d'avantage sur mon mal.


Nous partons en direction du temple Enipsira, éliminant Abra, Scarafeuilles ou autres créatures se mettant sur notre route, bien que j'ai un peu de mal à manipuler mes lames correctement. Ma femme veille cependant avec insistance sur mon état et use de ses talents curatifs pour me permettre de tenir la route. Une fois arrivés au temple, nous sommes accueillis par l'eni en personne...

Elianna : Bonjour grand Eni, nous aurions besoin de votre savoir et vos talents de guérisseur.

Elya : Je vois que votre.... mari je suppose à l'air souffrant.


Avec les forces qui me restent, je lui parle de mon état qui semble s'agraver de jour en jour. Elya écoute attentivement et garde un air pensif sur ce sujet puis me regarde et pose une main sur mon front.


Elya : Vous pensez que vous vous affaiblissez mais.. Je crois qu'une force s'éveille en vous. Votre cercle de puissance grandit encore mais un mal vous consumme.. La haine.

Ryke : La haine ? Elle fait partie de mon existance... Mais je ne me sens pas particulièrement plus fort et pourquoi souffrir autant..?

Elya : Il y a probablement une sorte de gène en toi qui agit comme une source de puissance et qui se réveille. Ma magie est inefficace face à ce genre de choses.

Ryke : Je vois...


Je regarde le ventre de ma femme, me disant que ce que souhaite Curse est ce gène... Et que mon enfant doit également le porter. Le gène Ultima... ? Ce projet aurait-il crée en moi cette source de puissance ? Je ne suis même pas sûr de survivre à son plein réveil. Que va t-il donc m'arriver ?

Elianna : Nous vous laissons, merci maître Elya.

ELianna me tire par le bras et je la suis, d'un pas lent et tremblant, nous dirigeant vers le palais de mes confrères Daedriks afin que je me repose un peu. Une fois à Brakmar et plus précisément dans notre demeure, je pars m'allonger un peu tandis que ma chère épouse explique la situation aux autres. Puis, celle-ci quitte le bâtiment afin de rechercher Domination, espérant que celui-ci aurait des informations à nous fournir là dessus...
La puissance est source de douleur finalement, difficile à acquérir et encore plus à maîtriser. Mes paupières finissent par se fermer et l'obscurité m'envahir. Elle devient de nouveau mon seul refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits moments de la vie de Ryke Empty
MessageSujet: Re: Petits moments de la vie de Ryke   Petits moments de la vie de Ryke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits moments de la vie de Ryke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits soucis de Zeby
» Pour vous
» Routines de Jack
» Chansons pour Brody ( ma femme ) ou autres ( HRP )
» doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Les Histoires des Daedrik-
Sauter vers: