Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'homme qui murmurait aux racines des arbres !

Aller en bas 
+4
Ankh-Anachron
GothAn
Lady Mistra
Chmourfz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huna Nonnime
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Huna Nonnime


Nombre de messages : 207
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 30/06/2006

L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux racines des arbres !   L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:28

[HRP]Screugneugneuh... S'pas ma faute, il écrit pas l'français. redface [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kerion Gardner
Langue de vipère
Langue de vipère
Kerion Gardner


Nombre de messages : 55
Localisation : Vous souriant au nez
Date d'inscription : 18/02/2006

L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux racines des arbres !   L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:09

Du sable commenca à remplir l'atmosphère autour de la foule qui se formait. Se concentrant en point, les grains commencèrent à modeler une forme imprécise. Le sable se mit à vibrer de tout les côtés. Une main sortit alors de l'intérieur du sable toujours en mouvement : des bandelettes sales la couvrait et du sang sèchés était bien visible. La main libérée, le bras qui l'accompagnait sortit à son tour du sable. Une manche de couleur rouge vive... Bientot, un visage bandelé sortit du sable de la même manière de la main. Au fur et à mesure, la forme du xélor, puis le xélor lui même, visage baissé, sortit du sable. Rajustant son chapeau et tapotant ses vêtement encore ensablé, il n'avait pas remarqué le joyeux monde Brakmarien qui se trouvait là. Il déploya alors ces ailes blanches dans la cité noire de Brakmar afin de les oter des grains qui s'y étaient incrusté.
Le sable derrière tomba sur le sol et Kerion remarqua alors les Brakmariens et peut être neutre qui se trouvaient là. Le xélor resta indifférent en voyant les personns qui se trouvaient là et laissa une brise glaciale fouetter tout le monde ainsi qu'un silence de Mort en disant d'un ton neutre et tout a fait calme


Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux racines des arbres !   L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:31

Le sourrire de Kageyami s'évanouit subitement en voyant l'apparition. Une moue dégouttée en pris rapidement la place lorsque le brouillard de sable se disperse pour laisser voir les traits du renégat.
- Tien donc, Kerion, on s'est perdu ? On cherche son chemin peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Huna Nonnime
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Huna Nonnime


Nombre de messages : 207
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 30/06/2006

L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux racines des arbres !   L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:33

Alors que Kage perdait son sourire, celui de l'Enirispa restait sur ses lèvres, plus ironique que jamais. Elle s'inclina de la maniére la plus sournoise qui soit.
Elle n'avait pas cette haine si forte envers les bontariens, ni cet esprit combatif qui animait tant de ces confrêres.
Revenir en haut Aller en bas
Kerion Gardner
Langue de vipère
Langue de vipère
Kerion Gardner


Nombre de messages : 55
Localisation : Vous souriant au nez
Date d'inscription : 18/02/2006

L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux racines des arbres !   L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 2:17

Remarquant l'Eniripsa s'incliner, il s'inclina à son tour et la dévisagea sans dire un mot. Le visage impassible et ne laissant transparaitre aucunes émotions, il recentra son attention sur les autres personnes présentes.

Cela faisait longtemps que je vous avais vu, Daedriks et Ex Daedriks...

Il remarqua alors la Reine de la tant redoutée guilde brakmarienne.

Reine Gothan : mes respects les plus sincères. J'espère que mon départ ne vous a pas tracassé. Pour les autres...

Il regarda alors l'Osamodas, puis le petit être qui se trouvait devant eux tous.

J'ai déjà été informé de ce qu'il éprouve.

Il regarda alors à nouveau l'Enirpsa qui le regardait avec un regard peu appréciable. Le visage de marbre, les yeux ne clignant guère, il agita légèrement ces ailes

Vous par contre, je ne pense pas savoir ce que vous éprouvez.. A la vue d'un "Traitre".

Il serra alors son poing et se tourna en direction de l'Eniripsa.

Je ne vous connait pas d'ailleurs...

Continuant de la regarder, Kerion attendit sa réponse en montrant une soudaine indifférence envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Huna Nonnime
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Huna Nonnime


Nombre de messages : 207
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 30/06/2006

L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux racines des arbres !   L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 3:26

L'Enirispa eût un furtif et mince sourire narquois.

Est-il utile que vous me connaissiez ? Mais si c'est mon nom que vous demandez, Messire Kerion, hé bien, en Amakna, on m'appelle Shadique...
Hmm... Dois-je considérer ce poing serré comme un défi envers moi ?

Elle plissa les yeux - une habitude chez elle. Elle connaissait le Xelor... D'une certaine maniére.
Revenir en haut Aller en bas
Zatsubah
Sénéchal Infernal
Sénéchal Infernal
Zatsubah


Nombre de messages : 193
Localisation : En quoi ça te regarde ?
Date d'inscription : 17/09/2005

L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux racines des arbres !   L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 4:35

Zael se retourna en entendant la voix de Kerion. A la vue du regard qu'il posait vers Shadique , L'Ecaflip fît un bond d'une extreme agilité au dessus de Ankh , pour atterir juste en face de Kerion , entre Shadique et lui. Il baissa la tête et croisa le regard de celui, qui , autre fois , était encore en bataille avec lui

- Un problème...?


Zael lança un regard froid envers Kerion , et avança d'un pas , obligeant ce dernier à reculer

-Elle ne t'a rien fait, ne t'en approche pas. Par contre , moi , je suis à disposition...

Il sortit lentement sa lame de son fourreau accroché dans son dos et la laissa pendre à côté de ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
https://daedrikdremora.forumactif.com
Ankh-Anachron
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Ankh-Anachron


Nombre de messages : 219
Localisation : Dans une bouteille.
Date d'inscription : 22/01/2006

L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux racines des arbres !   L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 6:42

Ankh ouvre une bouteille de whiskey d'arakne et en entendant toutes ses voix connues autour de lui, il commence à se dire que ca va faire beaucoup de monde pour son maigre dinner. Il essaye allors de s'éclipser discrétement mais le bruit de sa canne d'aveugle résonnant contre les pavés commence à faire beaucoup de bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mistra
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Lady Mistra


Nombre de messages : 263
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2005

L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux racines des arbres !   L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:10

(J'aimerais bien une réponse de Chmourfz. Il a eu envie de faire un post rp avec nous.. J'ai l'impression qu'on a envahi et dirigé le Sadi un peu perdu sans trop penser a lui.. Il doit se sentir perdu... Ce post n'est pas "Le diner chez Ankh" mais la présence de ce Sadi devant la maison Daedrik qui semble chercher Bonta. Je ne sais pas trop donc si l'auteur de ce topic pouvait donner des nouvelles... Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Kerion Gardner
Langue de vipère
Langue de vipère
Kerion Gardner


Nombre de messages : 55
Localisation : Vous souriant au nez
Date d'inscription : 18/02/2006

L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux racines des arbres !   L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:36

Regardant l'Ecaflip dans les yeux toujours avec cet air calme et indifférent il lui répondit avec ce même ton neutre

Je ne veux pas faire couler de ton sang Zael... Ni du mien, ni de personne ici présent... Alors ote cette chose qui rend cette triste atmosphère encore plus sombre que d'habitude. Quand a ce que je lui reproche...

Le Xélor disparu laissant de légers volutes de fumée en face de Zael et réapparu de la même manière face de l'Eniripsa cette fois...

C'est de ressembler à la ravissante Eni que j'ai sauvée... Et qui m'a haït par la suite... Je ne sais pas pourquoi, mais je m'entend très mal avec les dames de votre races depuis cet évènement.

Il se retourna alors pour regarder l'ecaflip qu'il avait laissé derrière lui.

Heureusement, il n'y a pas que les Eniripsa qui ne m'apprécie pas.

Kerion regarda alors à nouveaux Shadique et leva son poing à hauteur de son cou.

Quand à ce poing, ne vous méprenez pas. Je n'ai rien contre vous en particulier en ce moment. J'espère d'ailleurs, ne rien avoir à éprouver envers vous comme colère ou mauvais sentiments. De tristes souvenirs ont rejaillis et je n'ai pu exprimer cela que par ce poing.

Il baissa son poing doucement.

Si cela vous a un temps soit peu offensé, je vous prie de m'en excuser. Je tacherais peut être à l'avenir de ne pas faire ainsi.

Il recula alors en croisant le regard des autres puis regarda celui qu'il avait remarqué auparavant.

Disciple Sadida... Puis-je savoir qui vous êtes ? Vous n'avez pas l'air à votre place ici... Comme moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chmourfz
Diablotin
Diablotin
Chmourfz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2006

L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux racines des arbres !   L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:40

(Excusez mon absence. oui effectivement ça part dans tous les sens je suis content que ça attire du monde mais bon la ça devient dur à gérer surtout que je joue un type assez lent d'esprit si en plus il doit faire une multitudes choses.... ^^

J'aimerais aussi que ce genre de réflexions soient évité :
Shadique a écrit:
[HRP]Screugneugneuh... CE N’EST pas ma faute, il N’écrit pas français. redface [/HRP]

De plus ton post se compose de cette unique phrase (Française Laughing ) HRP ce qui me semble quelque peu inutile sur un topic RP. redface )

Le Sadida voyant une telle agitation autour de lui, décida de passer son chemin les gens de ce pays étaient bien trop nerveux et bruyants pour qu'il puisse rester plus longtemps. Il se saisit de son lourd bâton de bois et se mit en marche vers le Nord, cherchant la sortie de la ville par ces propres moyens... S'enfonçant dans une sombre rue il disparu de leur vue sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Huna Nonnime
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Huna Nonnime


Nombre de messages : 207
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 30/06/2006

L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux racines des arbres !   L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:46

[HS] Pardonnez mon hors sujet ^^ ... Pour ma phrase, je suis adepte de la "fôte féte exprete" redface [/HS]

Shadique fixa un moment Kerion, haussa un sourcil... La curiosité l'a démangeait, mais elle retient les questions qui lui brûlait de prononcer.

Je n'éprouve pas de haine envers les gens que je ne connais pas vraiment... Si ceux-ci ne manifeste pas d'agressivité, bien sûr. Je ne juge personne.

Elle reporta son attention vers le Sadida. D'un pas léger, elle le rejoint en quelques instant malgré sa petite taille, avant de lui barrer chemin.

Excusez, voyageur, cette agitation... Vous ne devriez pas passer par ici, cette rue vous ménera droit vers la milice, et je ne doute pas un instant que vous finiriez rapidement emprisonné...
Revenir en haut Aller en bas
Kerion Gardner
Langue de vipère
Langue de vipère
Kerion Gardner


Nombre de messages : 55
Localisation : Vous souriant au nez
Date d'inscription : 18/02/2006

L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux racines des arbres !   L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:27

Cette Dame n'a pas tort... La milice n'est pas un lieu très accueillant et le squelette Mak Gahan se fera une joie de vous entailler avec son épée rouillée. De plus...

Le xélor se mit à tousser sèchement tout en gardant ces yeux ouverts donnant ainsi l'impression qu'il ne souffrait guère. il porta alors son avant-bras bandelé à sa bouche, montrant à nouveau des taches de sang. Ces toussotements devinrent alors plus violents attirant les regards de tout le monde et sans faire exprès il croisa quelques instants le regard de l'Eniripsa. Se calmant, il laissa retomber son bras couvert de petites taches rouges nouvelles.

Je viens de me rendre compte que j'ai perdu du temps en vous saluant et en recevant les menaces de certains. Je dois, tant mieux pour tous, vous laisser et continuer ma visite de Brakmar.

Daedriks.

Il se tourna vers eux

A une prochaine dans une aggression peut être. Cela à été mon jour de chance aujourd'hui.

Il se tourna alors vers Shadique

Mes respects.

il s'inclina respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Huna Nonnime
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Huna Nonnime


Nombre de messages : 207
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 30/06/2006

L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux racines des arbres !   L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:02

A la vue du bras de Kerion, sa curiosité pointa à nouveau son nez pointue, mais elle ne fit aucuns commentaires. Vint la surprise de l'attitude du Xelor envers elle : Elle était plutôt habituée à se faire haïr pour son attitude ironique... D'ailleurs plusieurs hautes personnalités de Brâkmar - elle sourit - cherchait sa mort pour cette raison.

Elle inclina très légèrement la tête en réponse au Bontarien, ses lévres formant une moue. Son regard s'attarda quelques peu sur les taches, sans trahir d'émotion particuliére.
D'un geste, elle proposa au Sadida de lui montrer le chemin, lui demandant s'il voulait suivre Ankh et manger chez lui ou continuer sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Kerion Gardner
Langue de vipère
Langue de vipère
Kerion Gardner


Nombre de messages : 55
Localisation : Vous souriant au nez
Date d'inscription : 18/02/2006

L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux racines des arbres !   L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:44

Au revoir dans ce cas...

Il l'avait dit cela sans s'adresser directement à quelqu'un. Il baissa alors ces ailes et s'enroula d'une cape les cachant. Il sortit alors son marteau, un Toh'Lho poussiéreux qu'il tapota avant de le garder en main et de se tourner vers sa prochaine destination.

En face de lui, plus loin, la Tour Centrale de Brakmar s'élevait, plus sombre que jamais.

La regardant du haut de sa petite taille, il ne faisait plus attention au petit monde qu'il était sur le point de laisser. Il avanca alors silencieusement et s'enfonca dans une rue sombre de Brakmar.
Revenir en haut Aller en bas
Huna Nonnime
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Huna Nonnime


Nombre de messages : 207
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 30/06/2006

L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux racines des arbres !   L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:12

Sha fronça les sourcils et eu un soupir agacé. Elle s'excusa auprès du Sadida et des Daedriks présent, avala le contenu d'une fiole rouge et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux racines des arbres !   L'homme qui murmurait aux racines des arbres ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui murmurait aux racines des arbres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Greven et les arbres bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: La Taverne-
Sauter vers: