Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appel à la haine

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Appel à la haine Empty
MessageSujet: Appel à la haine   Appel à la haine EmptyMar 2 Mai - 13:06

Chapitre 1 : Nouveau départ

C'est par une nuit sombre que Ryke, sans dire mot à sa bien aimée et aux siens, partit du palais, le visage laissant apparaître une certaine inquiétude. Il partit dans l'obscurité de la sombre citée pour rejoindre le toit de la grande tour des ténèbres, et il contempla le ciel noir avec un léger sourire qu'on ne vit plus depuis quelques temps. Il ne fait aucun doute que son existence est vouée à combattre Sadness et son clan. Sans cela leur extermination, il ne trouvera le repos. Il décida alors de partir de nouveau en voyage, pour de nouveau affronté son passé, la mort et la haine le rongeant, après avoir pris soin de rédiger une lettre à sa famille et à sa chère Brody qui lui ont permis d'avoir une seconde raison de vivre. Il se releva finalement en s'appuyant sur sa lame et sauta jusqu'à attérir sur le sol, dégageant une aura maléfique flottant dans l'air, bercée par le vent démoniaque hantant les lieux. Puis, il partit vers les landes, entrant dans la brume des terres du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Appel à la haine Empty
MessageSujet: Re: Appel à la haine   Appel à la haine EmptyMar 2 Mai - 16:15

Chapitre 2 : Le retour du guerrier solitaire

PLusieurs heures passèrent depuis le départ de l'écaflip, traversant les landes et massacrant littéralement chaques créatures s'opposant à lui. Depuis qu'il a acquis cette nouvelle force et maitrisé la puissance des Ténèbres. Actuellement, sa longue route l'a amené dans l'auberge d'Amakna, lieu où beaucoup de voyageurs s'arrêtent et donc une source évidente d'informations. Peut-être trouverait-il là bas une personne ayant croisé Sadness...
Ryke, les pieds sur la table et ayant baissé son Dora devant son visage reste concentrer sur les nombreuses conversations mais pers de son attention à chaque remémoration de ses dernières confrontations avec le maudit Feca. Car il reste l'origine du mal le rongeant de plus en plus à chaque seconde. C'est alors qu'une présence inconnue arrive face à lui, le tirant de son calme et de ses questionnements intérieurs.


-Serais-tu le démon portant le nom du grand héros Rykke Errel ?

Un calme se fait ressentir dans la taverne et les regards se tournent vers l'écaflip et le Iop ayant questionné le félin. Ce dernier reste silencieux quelques secondes avant de répondre.

-Serais-je donc devenu célèbre ? Que me veux-tu Iop ? Si tu veux goûter de ma lame, je n'y vois guère d'inconvénient.

La main sur la poignée de son arme, Ryke affiche un sourire froid à son interlocuteur.

-Je ne suis pas là pour me battre. Et les Daedrik sont célèbres. On doit prendre connaissance rapidement de leurs membres, surtout de combattants tels que vous Sire.

Le Iop fait un signe de la main pour calmer certains des clients de la taverne, n'aimant pas qu'un démon s'est approprié le nom d'Errel.

-J'ai une requête à vous faire Sire Ryke. Votre force pourrait nous aider.

-Je n'ai que faire de ton histoire, j'ai un objectif à atteindre également qui m'est prioritaire.

Le Iop reste comme hésitant puis sort de sa sacoche une petite bourse soigneusement fermée par une ficelle de lin qu'il jette sur la table de l'Ecaflip puis il s'installe à celle-ci, face à au membre de la famille des Daedriks.

-Cet argent est à toi si tu acceptes d'éliminer un Sacrieur prénommé Carnage. Et si tu refuses de nous aider... Je demanderai aux autres de t'éliminer.

Ryke remet convenablement son Dora et se lève, entourré des éclairs du chaos et d'un grand coup d'épée, il ôte la vie du guerrier venu lui demander de l'aide puis, il avance au centre de l'établissement, aussi froid qu'un Iceberg, la lame posé sur son épaule droite, puis il observe tout ce qui se trouve autours de lui avant de prendre parole.

-Si quelqu'un veut subir le même sort, qu'il se lève. Le nom que je porte est un fardeau pour moi et j'ai mes propres raisons pour le porter. Néamoins connaissez-moi tel Ryke le Daedrik. Maintenant, si quelqu'un sait où se trouve un Feca prénommé Sadness, qu'il me prévienne et je lui léguerai la bourse de ce misérable cadavre.

Un long silence laissant juste distinguer le bruit du vent prend place avant qu'une jeune Cra avance à son tour près du Félin Démon.

-Le Carnage dont parlait le Iop pourait vous renseigner, vu sa force et si cette personne que vous recherchez l'est autant, peut-être que...

-Peux-tu me conduire à cet être ?

-Le Iop réside à l'ouest de Pandala et il nous a tous parlé de ce qu'il a subi par Carnage, il souhaitait trouver quelqu'un capable de faire face au sacrieur. Ce dernier a anéanti tout son clan en y prenant un plaisir fou. Carnage est une bête enragée. Peut-être que tu le trouveras là-bas.

Ryke baisse la tête, avec un léger sourire et jette la bourse à la fille qui la rattrappe et s'écarte rapidement. Puis, l'Ecaflip, s'éclipse de la taverne, avec une aura encore plus présente qu'au début, et un regard plus sombre encore. Il sait maintenant que ses pas le rapproche de son pire ennemi, et d'une mort possible, à Pandala.
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Appel à la haine Empty
MessageSujet: Re: Appel à la haine   Appel à la haine EmptyJeu 4 Mai - 10:40

Chapitre 3 : Carnage

Calmement, l'Ecaflip avance en direction du port au nord est d'Amakna afin de prendre un bâteau pour son prochain objectif : Pandala, et rencontrer celui dont la Cra parlait, le Sacrieur Carnage. Après un court voyage, Ryke peut voir les côtes de l'île et c'est cette fois-ci avec hâte qu'il pose pied à terre. L'air ici est frais malgré la chaleur de cette journée. Le félin s'empresse de traverser la forêt évitant même les combats contrairement à son habitude à cause de l'excitation de rencontrer une personne aussi puissante que devrait l'être le Sacrieur, mais aussi pour retrouver ce maudit Sadness. Pour finir, Ryke arrive dans la zone dont Carnage a été aperçu pour la dernière fois. Il part alors se renseigner auprès d'un vieil Enutrof qui cultive son riz...

-Excuse moi vieil homme, aurais-tu entendu parler d'un certain Carnage.

L'Enutrof s'arrête net de travailler, avec une peur apparente sur son visage. Puis, il accourt vers le démon en posant genoux à terre face à lui.

-Sire... Fuyez si vous ne voulez mourir, je doute que vous ayez la force de vaincre la bête... Mais si vous vous sentez apte à défier le diable. Par pitié débarassez nous de ce fléau !

Ryke envoie un léger sourire avant de s'arrêter net par l'esprit malsain hantant l'environnement. Puis, avec étonnement, il peut voir un arbre tombé net sur l'Enutrof qui meurt immédiatement sur le coup. Un Sacrieur sort de la fumée produite avec un regard d'animal enragé.

-Carnage je présume...

Le Sacrieur lance un cri faisant tremblé les allant tours, dégageant une aura hostile puis redevient calme en fixant le félin se trouvant face à lui, main sur son arme.

-Serais-tu venu me défier ? Je vais te corriger !

Carnage s'élance et envoie un "pied du sacrieur" d'une puissance peu commune, qui propulse Ryke contre un arbre malgré la position défensive de celui-ci.

-Encore en vie ? Ca ne durera pas.

Le Sacrieur repart à l'assaut mais Ryke, dégageant la totalité de son aura démoniaque, arrive à retenir son adversaire.

-Etonnant... Qui es-tu Ecaflip ?

Avant que le Félin ne puisse répondre, une ombre qui se fait vite découvrir, approche d'un pas lent avec un petit rire sournois.

-Il s'agit de me mon protégé Carnage. Ultima.

-Etonnante arme que tu nous as fait là. Ce n'est finalement pas un échec total.

-Il ne l'a jamais été à mes yeux, mais qu'importe, Fear te demande, va le rejoindre, je dois m'entretenir avec Ultima

-Comme tu le sens, à bientôt le matou, peut-être.

Carnage part tandis que contre toute attente, l'objectif de l'Ecaflip vint à lui. Leur nouvelle rencontre laisse paraître une atmosphère de mort, faisant fuir monstres et animaux. Pandala est empli de l'esprit du mal en attendant le déroulement de ce face à face fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Appel à la haine Empty
MessageSujet: Re: Appel à la haine   Appel à la haine EmptySam 6 Mai - 15:26

Chapitre 4 : Le face à face final ?

Le félin contemple avec méfiance Sadness, car malgré sa grande satisfaction de l'avoir retrouvé, il ne sait si sa nouvelle force est suceptible de vaincre le puissant Feca. C'est alors que ce dernier, s'approchant de l'écaflip, prend la parole.

-Pour avoir survécu à un coup de Carnage, tu as dû énormément progresser. Mais n'espère aucunement me vaincre, je suis capable de te contrôler bien plus aisément qu'avant, à chaque fois que ta puissance maléfique grandit.

-Bien sûr. Nous verrons cela.

Une pluie fine commence à tomber, les deux démons s'observant mutuellement puis, Ryke concentre ses forces et part attaquer avec son épée, mais avec stupéfaction, ses coups n'atteignent pas leur cible mais sont déviés par une force terrifiante. Il essaie alors d'envoyer un de ses Pile ou Face mais, au lieu d'aller sur Sadness, sa magie se retourne contre lui.

-Pas trop blessé Ultima ?

-Arrête de m'appeler ainsi... Comment est-ce possible ?

-Tu ne peux imaginer la force de mon clan et la mienne.

-Carnage en fait parti d'après ce que j'ai compris. Mais qui êtes-vous réllement... ?


Sadness devient sérieux avant de répondre à Ryke.

-Je ne te dirai rien au sujet de mon clan, excepté que nous avons tous des pseudonymes particuliers comme tu as pu le constater. Pour ce qui est de mon histoire, je te la raconterai le temps voulu, lorsque...

Le Féca se met à rire.

-Une autre fois ? Impossible, car l'un de nous va perdre la vie aujourd'hui.

Sadness commence à afficher un regard froid vers l'écaflip avant de dégager une aura sombre.

-Tu veux donc te faire tuer par ta propre main ? Qu'il en soit ainsi, j'avais beaucoup d'estime à ton égard, dommage...

Le corps de Ryke se met à trembler, celui-ci ne pouvant contrôler ses mouvements. Mais subitement, il dégage de son être toute l'énergie de sa haine, et entourré d'une aura obscure, l'écaflip rompt le sort du Feca avant de l'envoyer à terre grâce à un puissant Felintion. Sadness, énervé et impressionné, se relève, frottant la goutte de sang ayant coulé de sa bouche.

-Si seulement tu me laisserai te prendre sous mon aile, j'aurai pu faire de toi le roi des démons. Mais tu t'obstines à vouloir t'opposer à moi. Je n'ai guère besoin de te manipuler pour gagner. Constate la vraie force de ton créateur !

Sadness, en tendant les bras vers Ryke, envoie une série de Bulles sur ce dernier, qui visiblement semblent différentes de celles connues des autres Feca. Le félin démon n'arrive pas à éviter la totalité des coups qui arrivent sur lui continuellement et à une vitesse prodigieuse, qu'il est difficile de les percevoir avec cette pluie et la végétation de Pandala. Puis, à bout de force, il s'écroule sous le regard de celui se qualifiant de son créateur.

-Tu as compris j'espère, je te laisse réfléchir encore à ma proposition, rejoint nous Ryke, tu as un bel avenir dans les vraies Ténèbres. Je te laisse, à la prochaine fois.

Ryke, gravement blessé, tombe dans un profond comas. Il n'y a plus que le temps qui pourra le sortir de là, en espérant qu'il survive jusque là. L'averse soudaine de Pandala sera pour lui la dernière chose qu'il put ressentir avant le chaos total qui le submerge.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Appel à la haine Empty
MessageSujet: Re: Appel à la haine   Appel à la haine EmptyMar 16 Mai - 10:16

Chapitre 5 : Pour toi

Après de longues heures perdues dans l'obscurité, l'écaflip reprend connaissance, sentant vaguement les coups de quelques bontariens ayant aperçu son corps.

- Meurs sale démon.

- Peut-être qu'il a déjà succombé à ses blessures ce minable.

- Qui... traitez vous de minable ?


Ryke se lève malgré ses nombreuses plaies et rapidement, il élimine les emplumés en quelques coups de sa lame. Puis, brusquement, il tombe contre un arbre, s'appuyant difficilement dessus.

- L'heure de... ma mort n'est pas encore... venue...

Le félin démon reprend sa route, déçu de n'avoir pu en finir avec son plus grand ennemi, et part d'un pas lent, s'aidant de son arme comme support, retrouvé la seule personne qui lui donne la force de survivre, sa femme Brody. C'est après une longue route et ayant repris un navire qu'il peut retourner auprès de sa bien aimée qui est occupée de dormir. Il s'assoit contre un mur, son sang dégoulinant de partout sur son corps mais avec cependant, un sourire aux lèvres.

- Brody, tant que tu es avec moi, je ne mourrai pas... Et il me faudra vaincre Sadness et les autres, pour ta sécurité.

L'Ecaflip, admirant sa femme dormir, finir par fermer les yeux à son tour, et malgré les dommages qu'il a pu subir, sa seule volonté est ce qui le maintient en vie, la volonté de rester aux côtés de celle qu'il aime et admire, la volonté de la protéger et de survivre, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la haine Empty
MessageSujet: Re: Appel à la haine   Appel à la haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [animation] Appel a la grande chasse de Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Les Histoires des Daedrik-
Sauter vers: