Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yé récherchés quelqu'oun...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elshattkitou
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 3
Localisation : Maison des Sérianes, Astrub
Date d'inscription : 09/03/2006

Yé récherchés quelqu'oun... Empty
MessageSujet: Yé récherchés quelqu'oun...   Yé récherchés quelqu'oun... EmptyJeu 9 Mar - 5:14

Une jeune disciple d'Ecaflip au teint hâlé s'arrête devant l'impressionante demeure des Daedrik, au sein de brakmar, suivie par un chaton légèrement grassouillet. Elle frappe à la porte, et attend patiemment, une heure, puis deux. Enfin elle sort de sa cape un parchemin, ecrit à la va-vite quelques lignes, et l'accroche à la poignée. Puis s'en va, appelant son chaton occupé à poursuivre un écureuil et jetant un dernier regard curieux sur la grande batisse, de ses grands yeux ambrés.

Elgato, tou viens ?

Quiconque ouvrirait le parchemin pourrait y lire le texte suivant :

"Bonjour,

Je cherche à contacter depuis quelques jours un certain Smiling Jack, disciple de la pièce. Quelques soirées à la taverne m'ont permis de savoir qu'il est ou qu'il a été présent dernièrement dans cette demeure. Cette personne, je ne l'ai jamais rencontrée, mais j'en ai beaucoup entendu parler, pas forcemment en bien.
Je préfèrerai cependant m'en faire ma propre opinion, je lui propose donc un rendez-vous seul à seule, dans le sous sol du temple de notre Dieu. Un rendez-vous sans haine ni combat.
J'espère qu'il est encore dans cette demeure ou que quelqu'un parmi vous pourra le contacter.

Je vous remercie, grands Daedriks de l'attention que vous accorderez à cette requête.


PS : Pour me répondre, je ne suis pas très difficile à trouver.

Elshattkitou, grande sériane et disciple d'Ecaflip"
Revenir en haut Aller en bas
http://lestofusdisparus.site.voila.fr
JusT__AquA
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
JusT__AquA


Nombre de messages : 473
Localisation : dans une bulle
Date d'inscription : 11/02/2005

Yé récherchés quelqu'oun... Empty
MessageSujet: Re: Yé récherchés quelqu'oun...   Yé récherchés quelqu'oun... EmptyJeu 9 Mar - 8:41

et qui nous dit que tu n'es pas là pour accomplir un contrat jeune ecaflip que la vie fait rêver?
Revenir en haut Aller en bas
Elshattkitou
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 3
Localisation : Maison des Sérianes, Astrub
Date d'inscription : 09/03/2006

Yé récherchés quelqu'oun... Empty
MessageSujet: Re: Yé récherchés quelqu'oun...   Yé récherchés quelqu'oun... EmptyJeu 9 Mar - 9:08

Elsha, entendant la voix dans son dos, remarqua la porte entrouverte, la personne s'adressant à elle parcourant du regard sa missive.

Meaow... Yé souis certés mercénairé, mais yé né attaquérai yamais oun disciplé dé Ecaflip dans lé templé dé notré Dieu... Si y'ai choisi cet endroit, c'est parcé qué nous sérons tous les deux en sécourité là-bas...
Yé espèré sincèrément qu'il répondra à mon invitation... ça dévient raré les félins qui savent parier leur vie... Sour ce yé mé tiens à votré disposition si vous avez bésoin dé détails... ou si vous avez des renseignéments souceptiblés dé mé interesser... Meaow... Vous vivez dans ouné magnifiqué cité... Yé vais passer quelqués your à la taverné si vous mé cherchez...
Bien lé bonsoir ^^
Meaow


D'un geste de la main la jeune Ecaflip baissa légèrement son chapeau en signe de respect, et s'en retourna sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestofusdisparus.site.voila.fr
GothAn
Reine
Reine
GothAn


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : A l'ombre ...
Date d'inscription : 11/02/2005

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Femelle

Yé récherchés quelqu'oun... Empty
MessageSujet: Re: Yé récherchés quelqu'oun...   Yé récherchés quelqu'oun... EmptyJeu 9 Mar - 9:37

*pose une main sur l'épaule d'Aqua, le faisant sursauter*

Je suis surprise qu'elle soit au courant de la visite de Jack...

il est passé il y a peu de temps en effet, j'irais lui en parler, mais je doute qu'il accepte ce rdv, étant donné qu'elle est sérianne et que, comme nous le savons, ils enquetent sur lui ainsi que les roublards...
Revenir en haut Aller en bas
Ankh-Anachron
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Ankh-Anachron


Nombre de messages : 219
Localisation : Dans une bouteille.
Date d'inscription : 22/01/2006

Yé récherchés quelqu'oun... Empty
MessageSujet: Re: Yé récherchés quelqu'oun...   Yé récherchés quelqu'oun... EmptyJeu 9 Mar - 22:29

*une minuscule silhouette, qui contemplait la scene d'en haut se téléporte juste sur le seuil de la demeure, devant Gothan et Aqua*

La seriane avec l'accent prononcé, je me rapelle de toi...
Cette invitation me semblr, certes suspicieuse, et sache, disciple d'Ecaflip, que chez les Daedriks, il y aura toujours au moins un tho lo pour écraser le nombre de cranes destinés à cette fin...

*se retire dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
DemonSphinx
Diablotin
Diablotin
DemonSphinx


Nombre de messages : 6
Localisation : Voyageuse...
Date d'inscription : 29/08/2005

Yé récherchés quelqu'oun... Empty
MessageSujet: Re: Yé récherchés quelqu'oun...   Yé récherchés quelqu'oun... EmptyVen 10 Mar - 20:11

Une voix s'éleva de l'ombre à côté des trois Daedriks:

-Allons, que de soupçons... ça ne me regarde pas du tout et je le sais, mais -un léger ricanement retentit- comme je passais par là, je voulais vous dire que les Sérianes, d'après ce que j'en sais, attachent grande importance à l'honneur...
Même si je suis brâkmarienne, je serais plutôt encline à faire confiance à un de leurs membres...
Si elle m'était adressée... cette invitation ne me ferait pas peur.

La voix se tut, et DemonSphinx, toujours invisible, s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
GothAn
Reine
Reine
GothAn


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : A l'ombre ...
Date d'inscription : 11/02/2005

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Femelle

Yé récherchés quelqu'oun... Empty
MessageSujet: Re: Yé récherchés quelqu'oun...   Yé récherchés quelqu'oun... EmptySam 11 Mar - 15:45

Qui t'a parlé de peur ?
Nous ne sommes ni roublards ni Sériannes, cela ne nous concerne pas, donc pas de peurs a avoir.
Mais étant donné que Jack a été l'un des notres, et qu'il est pour ma part un ami, je me dois de le protéger d'éventuels dangers. Je me contenterais donc de le mettre au courant, plutot que de lui envoyer Elsha, que je ne connais pas, sans l'en avertir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yé récherchés quelqu'oun... Empty
MessageSujet: Re: Yé récherchés quelqu'oun...   Yé récherchés quelqu'oun... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yé récherchés quelqu'oun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: La Taverne-
Sauter vers: