Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naissance d'un Falistos

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankh-Anachron
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Ankh-Anachron


Nombre de messages : 219
Localisation : Dans une bouteille.
Date d'inscription : 22/01/2006

Naissance d'un Falistos Empty
MessageSujet: Naissance d'un Falistos   Naissance d'un Falistos EmptyMer 8 Mar - 4:57

*la porte du palais s'ouvre avec fracas, les quelques presents tournent la téte et voient entrer une minuscule silhouette coiffée d'un casque à colerette. Ankh Anachronos entre en trombe et s'arrache une fléche du postérieur.*

parrain,Ombre, Bobole, n'importe qui!

*referme la porte rapidement*

Je crains, fréres, avoir violé la confiance de l'armée de Brakmar. Perturbé par les récits de Jack, j'ai été poussé à chercher dans les annexes interdites du bureau d'information, celui qui se trouve sous la Tour. Cet endroit est reservé aux sages et aux étudiants de la Caste Noire, ainsi qu'aux employés avec une autorisation spéciale.

*trois coups violents retentissent contre la porte, Ankh prononce quelques malédictions entre ses dents, se dirige vers l'entrée et ouvre la porte à volée. Des bruits de combat et des sorts lancés à vive voix résonnent une ou deux minutes dans la nuit vide puis silence... Ankh rentre peu aprés, son Tho Lo Nomenfeura taché de sang. Il s'asseoit, reprend sa respiration et continue:*

Je disais donc, j'ais pénétré cette enceinte. Pas plus de quelques fioles de Liqueur de Moskito ont été necessaires pour endormir les gardes de faction. Ce que je cherchais précisement: registre 530-540 Aikofus qui désigne l'histoire entiére, jour par jour de la région de Sufokia entre les années 530 et 540, la décade de ma naissance. Pourquoi je cherchais ca? Je ne sais, mais je sentais qu'avec la periode de troubles qui s'avoisinaient, j'aurais besoin de toutes les armes possbiles, dont celle de mon passé. Je me perdis donc dans la lecture de ces archives. Pour m'accorder le plus de tezmps possible, j'accelerais au dela de la limite de mes pouvoirs, l'écoulement du temps dans la piece. Apres je ne sais combien de temps de recherches, entres livres, rouleaux de parchemins, notes, tablettes, taches d'encre, changements tant de jours, de mois et d'années comme d'écritures, je dénichai 98 naissances. J'éliminai les filles. Il m'en restaient 59. J'éliminai aussi les enfants de riches, de Bontariens ou de prostituées, il ne m'en restaient que 2. L'un de ces deux était forcément moi...


*se frotte douleuresement les yeux et boit un peu d'eau glaciale contenue dans une flasque*
Revenir en haut Aller en bas
Ankh-Anachron
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Ankh-Anachron


Nombre de messages : 219
Localisation : Dans une bouteille.
Date d'inscription : 22/01/2006

Naissance d'un Falistos Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un Falistos   Naissance d'un Falistos EmptyMer 8 Mar - 5:13

L'un de ces deux était fils de deux paysans de la zone, ils avaient deux autres fils voués à Xelor. Le pére, un certain Boberouille et sa femme Nioubelle, tenaient une ferme du coté centre-ouest de la region. Leur fils, né en 534 était devenu chasseur et s'était rendu coupable de tuer le bouftou préféré du fils du maire d'Amakna... Ce n'était décidement pas moi... -__-". Je me consacrais donc à l'étude de mon deuxiéme sujet. Fils d'une Sram, Atherassa Sombrelame, morte en couches et d'un homme, disciple de Xelor. Ce dernier m'intrigua grandement, car l'écriture qui le décrivait était visiblement celle d'un novice. Il parlait de 567 morts en l'an 6 avant les Dofus, 123 sacrifices en l'an 3 avant les Dofus et ainsi de suite... Cet homme ne pouvait avoir vécu autant... Alors, le doute s'insinua dans mon esprit, comme une bulle, qu'n craint de faire éclater si on la touche de l'esprit. Alors je laissai cette idée la, se développer dans un coin reculé de mon ame, sans trop y faire attention, tout en poursuivant mes recherches lorsque la vérité fut... -10 avant les Dofus, massacre de Tavernal, 104 morts, trois coupables, massacre d'Ourseenbas, -6 avant les Dofus, 567 morts, 7 coupables, tuerie de Cochondinde, 123 sacrifices profanes, 1 coupable... Ces coupables n'étaient autre que les fameux Falistos, les 7 démons Xelors de l'ancien temps dont on imite si bien les marteaux aujourd'hui... J'étais fils de Falistos, tout ma vie prit sens pour moi... l'initiation dans les cultes de la Mort, le rejet des Srams, le néant de ma mémoire qui me sert de souvenir d'enfance... tout cela devint soudain limpide comme de l'eau...
Certains se diront certainement "comment cette vermine d'asticot peut-il se permettre de salir la nom des Falistos?"
Je me le demande aussi... en attendant, je vous laisse, je repasserais par ici plus tard... quand les choses se seront calmées, pas la peine de vous atirer des ennuis.
A plus tard, je vous informerais dés que possible...


*sort d'un pas malassuré, le Tho Lo sur le dos...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un Falistos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Les Histoires des Daedrik-
Sauter vers: