Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lord...Lord-Kiillou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordi
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2010

Candidature de Lord...Lord-Kiillou !  Empty
MessageSujet: Candidature de Lord...Lord-Kiillou !    Candidature de Lord...Lord-Kiillou !  EmptyVen 5 Nov - 23:55

Bonsoir bonsoir à vous chers demons ! je viens ici en toute gentillesse méchanceté dans le but de peut-être rejoindre votre guilde.
Bonne lecture !
*rire démoniaque*



IG :
Je m'appelle Lord-Killou un petit iop de cercle 77 maitrisant ( bien grand mot ) l'élément feu.
Je suis actuellement paysans de cercle 23 ( je n'aime pas trop ce métier ) mais je pense que je vais me lancer dans un élevage de dragodindes.
Speedi ma petite dinde n'attend juste quelques dindes pour créer son petit élevage
J'ai déjà été dans plusieurs guildes dont ( mes anciennes préférés ) : le Clan Devotion guilde qui s'est dissoute mais recréé sous le nom de : Le Clan du Lotus que j'ai quitté car je n'avais pas ma place chez eux.
Je suis brakmarien de grade 1 ( pas fan du PvP )
Je suis pas un grand fan de l'xp, des sorties mais, on refuse jamais une invitation hein ?
Sinan je suis un grand Fan de RP ( Sermons et Jah sont mes idoles X-x ), j'en ai déjà fait et je compte vous en concocter un dans la suite de cette candidature.
Sinan je pense que je suis ( peut-être ) comme vous, je n'aime pas le langage bwork, je n'aime pas les bots et j'aime ce beau serveur de Jiva
Avant, dans un passé lointains, très lointains, j'avais un Iop 168 sur le serveur Lily, ensuite, j'ai migré sur le serveur Mylaise avec un joli crâ terre et maintenant, je suis sur Jiva avec mon petit iop
Demon par sang pur, je livre à vous mes services démoniaques !

Voilà IG



IRL :
Je m'appelle Alexandre
Je suis actuellement en 4 ( ouais vive la 4°4 !!! )
J'essaye de faire preuve de maturité chaque jours
J'suis un type qui adore déconner faire des blagues et en recevoir !
J'aime le tennis, Dofus bien sûr ! Ma petite ( GRANDE <3 ) Amie (L) que j'aime passionnément à la folie jusqu'à la mort !!! (L) bon stop la vie entre moi et elle :p
J'aime les choses demoniaques Very Happy
Je haïs les gens que j'aime pas ( j'suis très logique si si ) les maths mais ça en s'en **** et les lasagnes ( beurk >< )
J'habite dans le 78 à plaisir ( ) là où il fait pas beau où les ecoles sont merdiques et là où les filles sont vraiment zoulie
Donc Voilà IRL vous connaissez ce qu'il faut.
PS : j'espère que mon âge ne posera pas trop de soucis, j'ai été dans une guilde où les membres avaient entre 15 et 52 ans, je sais le comportement à avoir avec des adultes



RP :
Avant que l'obscurité n'atteigne les dieux... Une légende est née, une légende revendiquent ça place parmi eux.... La légende... Kiillou... Laissez moi relater cette histoire...
*coups de tambours*
Tout commençant lorsque, à l'âge de 3 ans, notre héros développa une puissance supérieur pour son âge... En effet... Lorsqu'il s'énervait, une flamme de couleur rouge passait dans ses yeux... Sa mère était une disciple Osamodas du nom de Kalyna et son père était un grand ( et bête ) iop général de la garde royal de Bonta.
Un jour, alors qu'il s'entrainait avec son père au combat, dans ses yeux... La flamme passa dans ses yeux et... " Colère de iop !!!!!!!!!!!!!!!!!! " À ses mots, la terre trembla et son père, sans le savoir tomba, au bout de quelques secondes, Kalyna arriva et vit avec stupeur le corps étalé par terre, couvert de sang de son mari, du père de Kiillou...
- KIILLOU !!!! QU'AS TU FAIS ?!!!!
- mais maman je n'ai pas fais avec mon consentement
- TU AS TUÉ TON PÈRE KIILLOU !!!
-Mais maman ='(
À ces mots, Kalyna donna une énorme griffe spectral qui envoya Kiillou à terre inconsient.
Lorsqu'il se réveilla, il vit sa mère pleurant à côté de son père...
-Maman tu as voulu me tuer !!!
-Non kiillou, je voulais que tu comprennes ton acte...
-Tu as voulu...
La flamme passa... " COLÈRE DE IOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Cette fois là ce ne fut pas la terre qui trembla mais toute la contrée d'Amakna entière....
Alors que ça colère fut finit, là, il vit toute la maison, tous les personnes par terre, morte.
" Que-est-ce que les dieux m'ont fait... Ils m'ont envoyé un pouvoir prodigieux, destructeur... La colère de Iop..." alors qu'il ne put finir ça phrase... Une lumière l'aveugla et lorsque ce fut finit, Kiillou vit des ses propres yeux, le dieu Iop...
-Kiillou, dès ton plus jeûne âge je t'observe dans l'espoir de te nommer Représentant iop... Acceptes-tu ?
- Monsieur le Dieu... Par votre faute, j'ai tué ma famille...
- si tu acceptes, tu pourras les voir et qui dit... Les faire revenir !!
- J'accepte mais... entrainez moi pour devenir le plus puissant iop de tous les temps...
- Comme cela te chanteras !
- Alors j'accepte.
-Accroche toi à moi.
Sur ces mots, Kiillou s'accrocha et se sentit propulsé dans les airs...
Lorsqu'il fut amené dans la maison des dieux, il fut éblouit par tant de luxe, plus qu'il n'e avait jamais vu...
Le dieu l'amena dans une anti-chambre où, Kiillou vit tous les dieux rassemblés...
- Mes chers amis... Je vous amène ici pour vous présenter mon disciple et mon représentant sur terre... Donnez lui les pouvoirs divins et soyez toujours là pour lui... Il est jeune et indiscipliné... Laissez lui une chance.
Durant les années qui suivent, Kiillou s'entraina dur et à l'âge de ses 20 ans, iop en personne vint dans sa chambre un sourire B.A sur les lèvres.
- Kiillou, durant ton travaille pendant ces 17 années, tu es aujourd'hui mon représentant, les pouvoirs divins te sont fournis et ta tenue est déjà dans ton coffre, pour ta première mission, viens me voir dans ma chambre.
-Bien maitre.
Arrivé dans la chambre du dieux iop, la porte se ferma toute seul et le dieu ria... Il ria si fort que les vitres s'en cassèrent...
- Hahahahahahahahahahaha !
-Qu'est-ce qu'il y a maitre ?
- Depuis le début, je t'ai mentit tu as été mon bouch-trou pour que les autres n'y voient que du feu hahahahaha, ils t'ont donné les pouvoirs divins, maintenant, ils sont pour moi hahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!
- Mais maitre...
-Hahahahahahaha !!!
Alors que Kiillou chercha à sortir son épée dieu iop lui envoya des éclaires et... Pour Kiillou tout devint noir... Si noir qu'il en fut mort...
Kiillou arriva dans un endroit sombre, il ne le connaissait pas mais cet endroit sentait la mort...
" Je suis mort..." Alors qu'il avança, une voix familière lui parvint... C'était celle de sa mère...
- Kiillou que fais-tu là, tu es mort toi aussi, comment ?!
-Ma...Mama...Maman, j'ai été le représentant iop mais il m'a trahit... Je jure que ma vengeance sera terrible...
- si tu veux sortir de cet endroit, tu dois tuer la mort...
- J'y arriverai maman.
Sur ces mots, Kiillou marcha, marcha, marcha longtemps... Il arriva à un endroit où il y avait beaucoup de feux et, un homme dans une bure noire se retourna et ria, il ria aussi fort que le dieu Iop
- mouhahah je suis la mort elle même, penses-tu venir à bout de mes pouvoirs, le dieu des dieux avait prédit ce combat...
La flamme de Kiillou passa et il cria de toutes ses forces " EN GARDE !!!!! "
Le combat faisait rage et la mort était bien plus puissante que le représentant iop...
kiillou s'énerva et hurla... " Puisse la mort t'accueillir !!!!COLÈRE DE IOP !!!!!!!!!!" les éclairs survint la terre trembla, la mort tomba raide mort par terre....
- Cela te va monsieur la mort ? puisses tu mourir dans le chagrin et la désolation...
lorsqu'il dit ces mots, des portes s'ouvrèrent et la lumière vint.
Je suis sortit du monde des morts... Allons voir mon vieille ami iop...
Il se volatilisa et arriva dans la maison des dieux... C'était le chaos là... les dieux mourraient lentement murmurant le nom du " sauveur "
Lorsqu'il arriva dans l'anti-chambre, Iop se délectait de voir son anciens disciple ...
- te revoilà mon Disciple... Que viens-tu faire là ? hahahaha
- Je viens te tuer ... lentement mais surement durement mais douloureusement maintenant prépare toi à goûter au doux plaisir de la mort...
-Hahahahahahahahahaha
le combat fit rage, kiillou était plus déterminé que iop mais le dieu des dieux avait les pouvoirs divins, Kiillou n'avait que la colère...
le combat était très inégal, Kiillou perdait beaucoup de sang, il rampait mais se battait toujours avec hargne, alors qu'il se sentait plus faible... La lumière qui, autrefois était rouge, passa bleu... ses yeux devinrent luisant grâce au pouvoir de Crâ, un bouclier le protégeait grâce au pouvoir de Feca, une forêt survint devant lui grâce au pouvoir de Sadida, il devint invisible grâve au pouvoir de Sram, il se soignait à l'abondance grâce au pouvoir D'eniripsia, la chance lui sourit grâce au pouvoir d'Enutrof, Les dommages arrivèrent grâce au pouvoir d'Eca.... Il était devenu invincible, même iop lui même ne pouvait se mesurer à lui... kiillou n'avait besoin de dire qu'une phrase... " Colère de IOP !!!!!" La mort tendait les bras au dieu déchu, des éclairs vinrent en nombre, le dieu iop n'était plus, c'était finit.
Alors que le soleil revint, les 11 dieux arrivèrent et parlèrent à kiillou...
- Kiillou, tu as rétablit la paix parmi le monde des douze, que veux-tu ? Devenir le dieux des iops ? revoir tes proches ?
- Je ne souhaite qu'une chose... que ma famille vit éternellement, qu'elle soit heureuse et ne connaisse jamais la douleur... Quant-à moi, je crois que je devrais mettre fin à ma vie, je n'ai plus rien à faire ici.
- Si tel est ton souhait nous l'acceptons. Repose en paix cher ami, que la mort t'apporte le bonheur. De tout-en haut, tu pourras voir le monde, et , créer ton représentant.
- je veux, que ma mère trouve un fils du nom de Lord-kiillou, qu'elle l'héberge et l'aime comme son fils, se sera mon représentant et qui sait... Un dieu...
lorsqu'il termina sa phrase, Kiillou arriva près de la falaise, versi une larme et dit : " Adieu cher monde, je n'ai que faire de la douleur..." et il sauta .... Aprés ça chute un éclair tournoya dans les cieux et nous pouvions percevoir : " colère de iop shuuuuuu"




-Maman, j'aime cette histoire . Dit lord-kiillou
-c'est une légende maintenant, je suis sûr que tu aurais voulu connaitre ce héros Dit kalyna...
-Un très grand héros dit un iop
- J'espère qu'un jour, je serai comme lui dit lord
-peut-être, un jour mon fils dit Kalyna et le iop.


Dehors, le vent souffla, on pouvait y percevoir une phrase : Tu le seras mon frère, tu le seras...



lord-kiillou, fils du vrai dieu iop...









fin



Donc voilà ainsi s'achève cette candidature
Bonne soirée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord...Lord-Kiillou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lord...Lord-Kiillou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: