Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation aurelie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelie
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

présentation aurelie Empty
MessageSujet: présentation aurelie   présentation aurelie EmptyLun 2 Aoû - 19:01

bonjour,

Alors voila je me présente je m'appelle aurélie j'ai 17 ans ( depuis la 12 juillet =D ). J'ai 1 fois il y as longtemps jouer a dofus ( c'était sur l'ancienne version ) la team n'as pas tenu et donc sa a fini mais la je m'ennuie quand meme donc j'ai chercher un peu sur internet après un forum et je vous ai trouver =) et j'aimerais savoir si il y as possiblité que par exemple je puisse venir jouer avec vous.

merci d'avance d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Octogonapus
Âme Damnée
Âme Damnée
Octogonapus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Mâle

présentation aurelie Empty
MessageSujet: Re: présentation aurelie   présentation aurelie EmptyLun 2 Aoû - 21:54

[HRP]
Si tu t'étais donnée la peine de lire un peu ce qu'on attend d'une vraie candidature, tu saurais que ce dont tu viens de nous faire part diffère to-ta-lement de nos attentes.
Rejeté d'office.
Dommage, les filles sur les mmo, ça court pas les rues...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

présentation aurelie Empty
MessageSujet: Re: présentation aurelie   présentation aurelie EmptyMar 3 Aoû - 2:22

Désolé, je m'excuse profondément.
Alors je recommence en espérant avoir meilleur jugement de vous..

Mon nom:

Je m'appelle Aurélie Frankx et j'ai 17 ans.

Comment ai-je connu votre forum :

J'ai connu votre forum en cherchant un petit peu sur internet et après longue hésitation j'ai poser mon texte.

Les raisons pour les quelles je viens me présenter chez vous :

Les raisons sont que je cherche une bonne ambiance avec de l'entraide ( pas le genre de guilde ou c'est chaqu'un pour sois et si ta un problème et ben tampis pour toi.. ).

Mes objectifs :

Je n'ai pas d'objectifs particulier d'en dofus, je cherche juste un bon jeux qui me plait avec de bonnes rigolades etc.. et puis peut-etre qu'après je serait interesser par essayer de devenir imbattable =).

Mes comptes et personnages :

Je n'ai aucun perso, n'y de compte dofus pour l'instant ( je sais c'est un gros gros point négatif :s ).

Mes metiers :

Je n'ai pas encore de metier vue que je n'ai pas encore de compte mais je ferais de mon mieux pour le faire evoluer au plus vite et qu'il sois favorable a tout le monde.

Se que je connais du jeux, mon ancienne expérience :

J'ai jouer une fois a dofus et sa m'avais vraiment plus mais certaines chose on fait que je n'ai plus eu le courage après, donc j'ai décider de stoper mais la maintenant j'aimerais vraiment rejouer et de devenir forte m'envie plus que tout. Se que je me rappelle de dofus date de l'ancienne version (encore une fois je m'en excuse et j'implore votre indulgence vis-a-vis de moi).

Qu'est-ce que j'apporterais ? :

Se que je pense (et espere) pouvoir apporter est de la bonne humeur, de la rigolade et une bonne entente avec tout le monde.

J'espere avoir bien répondu a se qu'il fallais, si vous avez d'autres question hésitez pas. Merci et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Octogonapus
Âme Damnée
Âme Damnée
Octogonapus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Mâle

présentation aurelie Empty
MessageSujet: Re: présentation aurelie   présentation aurelie EmptyMar 3 Aoû - 9:11

*se frappe violemment le plat de la main sur le front*

Et si tu lisais ça, avant, peut-être ?

Et, accessoirement, je te redirige vers notre histoire, pour que tu comprennes par toi-même que si tu cherches une guilde où il fait bon vivre, ce n'est pas ici que tu la trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
AnteOrphide
Âme Damnée
Âme Damnée
AnteOrphide


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Sexe: Femelle

présentation aurelie Empty
MessageSujet: Re: présentation aurelie   présentation aurelie EmptySam 7 Aoû - 12:16

Fait pas peur aux gens non plus, Octo. On s'amuse bien, chez nous! Une fois passé le recrutement, quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation aurelie Empty
MessageSujet: Re: présentation aurelie   présentation aurelie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation aurelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] présentation
» Les DAEDRIK (présentation)
» Les Daedrik (présentation des membres)
» [Présentation] Demoh-Nyak [Accepté]
» Daedrik Clan (présentation du clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: