Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vous présente : MoiHahahahahahaha Hum hum, pardon, moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sosnowska
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 1
Localisation : Astrub et ses environs
Date d'inscription : 29/07/2010

Je vous présente : MoiHahahahahahaha Hum hum, pardon, moi. Empty
MessageSujet: Je vous présente : MoiHahahahahahaha Hum hum, pardon, moi.   Je vous présente : MoiHahahahahahaha Hum hum, pardon, moi. EmptyJeu 29 Juil - 15:32

Il était une fois un eni, un bel éni du nom de " Ezioo-Auditore ".
Il coulait des beaux jours, belles nanas etc ... quand un jours, il tomba sur une annonce par hasard, sur la place de recrutement. C'était une séduisante sadidate du nom de Nisty, elle recrutais dans sa guilde, la grande, la merveilleuse, la magistral, la ... euh voila quoi, la guilde " Helva " ! Elle disait recruter des personnes de tous cercle de puissance de toutes origines, MAIS parlant le français, pour certains, cela aurait pu être vraiment difficile, mais pour lui, cette guilde était PARFAITE, il s'inscrit immédiatement au QG de cette guilde. Au final, il fut enfin recruté ! Ce jours la resta gravé a jamais dans sa mémoire qui est dans sa tête.
Tout allais a merveille dans le plus merveilleux des mondes, Ezio avait même eu un enfant, du nom de " Sosnowska ".
Quand celui-ci eu 13 ans, sont père voulût le former a la discipline des soigneur, une des plus recherchée dans le monde des douze, mais il ne voulait rien entendre, il adorait ce battre, il mettait en place des techniques dont personne n'avais jamais pu y songer, même dans leurs rêves les plus fous... il se croyait plus fort que tout, son père ne voulait plus lui adresser la parole, et le chassa de la famille.
Pour Sosnowska, ce fût un déchirement, il se retrouva seule dans les rues d'astrub, a faire le manche devant la taverne...
Il gagnait son argent en dépouillant les gens dans la rue, mais le dépensait aussitôt dans les bierres d'astrub ou dans le pinard. Un jours, il vit un vielle enutrof tout rabougrit dans la rue, qui dit enutrof dit beaucoup d'argent ! En prenant la bourse du vielle homme, il était tout heureux d'avoir pu dénicher une bourse aussi remplie ! Il repartit tranquillement, sans ce douter que le vieille enutrof tout rabougrit n'était autre que le maître Slash, du dojo Kanjedo ! Le vieille énutrof tout rabougrit ce jeta sur Sosnwoska, le frappa, et repris sa bourse.Sosnowska était souffler jamais personne ne l'avais battu, il supplia le maître de tout lui enseigner, Slash lui dit : le secret de la puissance, est la maîtrise de soit. Puis il s'en alla. Que voulait dire ce vieille enutrof tout rabougrit ?! Il décida d'aller méditer en haut de la plus haute tours de bonta.
Mais oui, ce dit-il et si je devais tout simplement faire de mon sang, mon point fort ?!




La suite au prochain épisode...






Hello ! Moi c'est Mr-Sosnowska.



Allez, let's gow !


Je suis un jeune Sacireur, nommé Sosnowska !
Mon niveau est POUR LE MOMENT rendu au cercle ...euh... 26 ^_^"
Je suis de sexe masculin.
Je suis de couleurs jaune et noire oups, je m'écarte du sujet la :X

Dans la vrai vie, je suis un charmant jeune homme de 13 ans ( et oui, un peu jeune :/ )
Blond aux yeux bleu Wink.
J'aime bien le sport, étudié ( qu'es que je suis suis drôle Smile )





Mes motivations pour entré dans la guilde :


Ben voila, je suis passé par de nombreuses guildes :/ toute assez bien, mais pas assez jeunes et actives. Alors j'avais décidé de faire ma propre guilde, mais la, échec total !
ALors, je me suis mis a regarder des fofos, je suis tomber sur votre guilde, et sa ma plu, alors me voilà Very Happy ( et parce que c'est une guilde de démon, Niark Niark :') )




J'espère que vous avez aimé et remarquer que je ne fait casi pas de fautes Smile.











Cordialement Mr-Sosnowska
Revenir en haut Aller en bas
Octogonapus
Âme Damnée
Âme Damnée
Octogonapus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Mâle

Je vous présente : MoiHahahahahahaha Hum hum, pardon, moi. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : MoiHahahahahahaha Hum hum, pardon, moi.   Je vous présente : MoiHahahahahahaha Hum hum, pardon, moi. EmptyLun 2 Aoû - 14:53

[HRP]
Orthographe déplorable, histoire sans queue ni tête et motivations en mousse.
Ce sera tout.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente : MoiHahahahahahaha Hum hum, pardon, moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en avez pas marre de vous tourner les pouces ?
» Je vous salue et vous fais mes adieux.
» Et vous, vous en pensez quoi ?
» Je me présente ... .............[refusée]
» A vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: