Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Gomo-Rat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gomo-Rat
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010

Candidature Gomo-Rat Empty
MessageSujet: Candidature Gomo-Rat   Candidature Gomo-Rat EmptyJeu 17 Juin - 23:19

Le Palais de Daedrik ... La promesse d'un avenir sanglant ... la promesse d'un avenir tourné vers le mal ...

Gomo-Rat le sait depuis son plus jeune age, depuis son plus jeune age il ne reve que de pouvoir integrer cet ordre si puissant ... si maléfique ...

Le moment venu Gomo-Rat, dont comme pour la plupart des sacrieurs le sang ne fait souvent qu'un tour, se décide a entrer.

Il s'avance sur le péron ,toque a la porte et attend qu'on lui ouvre ...

[Hrp]

Alors voila je suis un joueur chevronné qui est passioné par tout ce qui est role play. Par ailleurs bien que je sois , du moins j'espère, une personne gentille , j'aime dans les jeux répandre le mal la haine le désordre et le chaos ... Je me suis donc renseigné sur les diffèrente guilde rp de Jiva. Après une étude approfondi la seul (l'unique) a toujours revenir était Daedrik. Cette guilde combine tout ce que j'attend d'une guilde ( du rp , une animation , une prise au serieux mais pas de prise de tête) et j'espère être digne de la rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Octogonapus
Âme Damnée
Âme Damnée
Octogonapus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Mâle

Candidature Gomo-Rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gomo-Rat   Candidature Gomo-Rat EmptyVen 18 Juin - 20:26

La porte s'entrouvrit sous les coups du sacrieur, laissant ainsi la faible lueur des ruelles de Brâkmar pénétrer à l'intérieur du palais.
De l'obscurité des lieux se détachaient deux yeux d'un blanc laiteux, fixant le nouveau venu qui attendait toujours sur le pas de la porte.

- Toi qui foule de tes pieds l'entrée de ce lieu mythique, sache que nombre d'êtres ont franchit cette porte mais peu en sont revenus.
Si tu souhaites nous rejoindre, avance et parle. Sinon, repars d'où tu viens, tel les pleutres qui se sont vu refuser leur admission ou tel les lâches qui se sont enfuis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gomo-Rat
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010

Candidature Gomo-Rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gomo-Rat   Candidature Gomo-Rat EmptyVen 18 Juin - 22:03

Le Sacrieur s'avance. La blafarde lumière de la ville éclaire un semblant de coiffe restant sur sa tête et multiple cicatrice parsemant son corps.

-Je souhaiterais integrer votre Clan ... *un peu plus assuré il continue* Depuis ma plus tendre enfance , j'éprouve une haine sans limite pour ces ... *il déglutit presque* anges ...

J'ai besoin d'alliés puissant sachant faire, répandre , diffuser le mal , n'ayant que pour limite la loyauté envers les leurs. J'ai besoin de bras pour combattre l'ennemie a mes cotés , de chef pour diriger nos faits. Depuis que je suis petit mon père me vante les mérite , me conte sans relache les histoires de votre clan . Si vous honorez votre réputation , j'ai besoin de vous pour mener a bien mon extermination progressive de tout les anges du monde des douzes .

*Il sourit d'un sourire carnassier* ....
Revenir en haut Aller en bas
Octogonapus
Âme Damnée
Âme Damnée
Octogonapus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Mâle

Candidature Gomo-Rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gomo-Rat   Candidature Gomo-Rat EmptyDim 20 Juin - 2:10

À ces mots, Octogonapus fronça les sourcils, la tête dans les mains. Il soupira profondément avant le corriger.

- Anéantir les... "anges" ? Tu as mal compris nos motivations, même si tu n'es pas tout à fait dans le faux...

Soudain, il frappa du point si violemment sur le sol que sa surface se craquela, faisant gicler le sang du légionnaire pourpre aux alentours.

- Nous exterminerons quiconque osera s'opposer à nos projets ! Même notre souveraine disparue, nous imposerons ses idéaux à Amakna ! Vociféra-t-il en léchant le sang ruisselant de son poing.
N'inverse pas non plus les rôles. Dans un premier temps, c'est toi qui nous servira, et non l'inverse. Ensuite seulement, nous aviserons ce qu'il sera bon de faire de toi, si du moins tu persistes à vouloir intégrer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Gomo-Rat
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010

Candidature Gomo-Rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gomo-Rat   Candidature Gomo-Rat EmptyDim 20 Juin - 12:36

Le sacrieur perplexe répondit

-Bien si tel est votre désire j'exterminerai ce qui entraveront notre chemun... Je me plierais a vos lois pour que les daedrik regnent.
Je me suis peut être mal exprimé ... J'ai besoin d'ordres , de plan , de commandement pour menez a bien votre quête si importante.

Mais mon souhait le plus chère est d'integrer vos rangs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gomo-Rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gomo-Rat   Candidature Gomo-Rat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gomo-Rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Gomo-Rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: