Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nawinkash
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 10/06/2010

[Candidature] Empty
MessageSujet: [Candidature]   [Candidature] EmptyJeu 10 Juin - 19:19

* Perdu au beau milieu dont ne sais où, Dr. Berasu tente de retrouver désespérément son chemin vers Brakmar sa ville natale. Quand tout à coup au loin il vit une fleur magnifique il s'approcha pour la ramasser mais ne remarqua pas qu'il été entré dans un palais, un courant d'air glacial lui traversa l'échine puis il entendit les portes du palais se fermé aussitôt qu'il fut rentré. Il décida d'explorer ce lieu inconnu jusqu'à entré dans une pièce immense.

[HRP] Bonjour Mesdames / Messieurs.

Je n'ai jamais pratiqué de RP mais vu que j'adore depuis tout petit m'inventer des histoires je me suis dit que sa serait bien d'être dans une guilde qui le pratique et qui plus est où tout le monde est démon c'est pourquoi je post ma candidature à vous membres du clan Daedrik . Mes passes-temps sont divers et variés : dofus ( je peux jouer jusqu'à 2-3 heures par jours voir plus en week-end-) , les sorties entre copains , ma copine. Je déteste : les kikoulol et les voleurs.

Voilà je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire en espérant de tout cœur faire partie de votre clan et à bientôt IG. Cordialement Nicolas. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] EmptySam 12 Juin - 11:52

Takumasato se tenait debout au milieu et dit d'une voix autoritaire:

- Que faites-vous ici?!

[HRP]J'ai retiré les informations personnels ainsi que le pseudo dialogue. Sache que l'on ne donne JAMAIS son nom, son prénom et sa ville sur un forum, ça peut t'attirer des ennuis ainsi que, dans le rp, tu ne peux pas faire parler des personnages que tu ne contrôles pas ou qui sont hors de l'histoire personnelle de ton personnage.
PS: le nom, c'est Daedrik[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nawinkash
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 10/06/2010

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] EmptySam 12 Juin - 12:09

*L'Enutrof vit une personne gigantesque se tenir devant lui qui n'était personne d'autres que Takumasato, mais ne se dégonfla pas pour autant et pris une voix pleine d'entrain*

Bien le bonjour à vous maître j'ai parcouru la terre des douzes en long et en larges pour vous trouvez et vous demandez si je pouvais faire partie de votre clan.

*Puis il attendit la réponse tant attendu. En 75 ans de recherches Dr. Berasu venait enfin de trouver le clan Daedrik pour qui il avait dévouer sa vie à les rechercher, mais aujourd'hui enfin il allait avoir sa réponse.

[HRP] Merci d'avoir enlever mes informations personnels étant donné que je ne vais presque jamais sur des forums je ne le savais pas. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Octogonapus
Âme Damnée
Âme Damnée
Octogonapus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Mâle

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] EmptySam 12 Juin - 16:08

Descendant les gigantesques escaliers en bois d'ébène du palais, Octogonapus aperçu Takumasato, en pleine discussion avec un disciple d'Enutrof.

- Parce que tu crois qu'il suffit de pénétrer nos murs pour se voir offrir le titre de Daedrik ? En quoi donc pourrais-tu nous être utile, vieil homme ?
Revenir en haut Aller en bas
nawinkash
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 10/06/2010

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] EmptySam 12 Juin - 16:14

*L'Enutrof lève la tête et voit Octogonapus, soudain le jeune Enutrof prit une grande inspiration*

Je peux vous être utiles pour un tas de choses : je n'ai peur de rien, j'accomplis toutes les missions que l'ont me donne (même idiotes ou insignifiantes comme tuer un piou ), je suis capable de tuer une hordes de bontariens si il le faut, et le plus important je suis près a donner ma vie si un membre de ce clan est sur le point de mourir et je serais fier de l'avoir fait car je serais mort en pensant que je vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Octogonapus
Âme Damnée
Âme Damnée
Octogonapus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Mâle

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] EmptyDim 13 Juin - 16:58

Après un temps de réflexion, Octogonapus arbora un sourire en coin discret avant d'annoncer:

- Tu sembles déterminé, c'est une bonne chose... mais cela ne suffira pas.
Je te conseille de bien étudier. Lors de notre prochaine rencontre il y aura interrogation cotée. Tu me contacteras lorsque tu seras prêt.


Sur ces paroles, Octogonapus salua Takumasato et sorti du palais.
Revenir en haut Aller en bas
nawinkash
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 10/06/2010

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] EmptyDim 13 Juin - 19:24

*L'Enutrof plus joyeux que jamais salua Octogonapus *

Ne t'inquiète pas je réussirai l'interrogation.

*Puis l'Enutrof salua Takumasato et sortie du palais en souriant. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: