Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik

 

 Une entrée tirée par les cheveux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanish-Sephoria
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010

Une entrée tirée par les cheveux. Empty
MessageSujet: Une entrée tirée par les cheveux.   Une entrée tirée par les cheveux. EmptyDim 6 Juin - 23:37

Vanish-Sephoria, chevauchant maladroitement sa dragodinde sanglante, arriva face à un Grand Palais morbide. Sombre & Mystérieux. Elle le fixa douteusement, bondit de sa dragodinde tel un chevalier noble. A pleine vitesse, son pied s'accrocha malencontreusement sur la monture , elle perdit l'équilibre et s'écrasa face au sol dégoutant.

Elle se releva lentement et grogna des insanités .
Elle s'avança d'une manière colérique devant la grande porte pour y jeter un coup d'oeil et mystérieusement l'une d'elle était à moitié ouverte.
*Probablement manquerait-il une gardienne ?*

Lors d'un mauvais pas, elle écrasa un pavé en bois de bambouto sacré, et par manque d'attention elle fut attirée par le vent dans une salle sombre venue de l'entrée, d'où une lumière jaunâtre éclairait un siege plûtot grand.
Choquée de cette entrée rapide elle s'écria :
- Ca tombe bien , j'ai ma gourde à remplir et je recherche du boulot ! Alors si y'a du Veau'd'Ka'O'Rhum j'accepte volontier !
Quelques minutes plus tard elle s'installa rapidement sur le trône ; comme si cette gueuse s'eut cru à la Taverne d'Amou'Niak ... Quelques instant plus tard Vanish s'endormie...


Dernière édition par Vanish-Sephoria le Lun 7 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octogonapus
Âme Damnée
Âme Damnée
Octogonapus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Mâle

Une entrée tirée par les cheveux. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée tirée par les cheveux.   Une entrée tirée par les cheveux. EmptyLun 7 Juin - 11:53

- Maudites dindes ! Vous me coutez une fortune en machines d'élevage et vous n'êtes même pas capables de m'obéir ! Vous allez voir ce qu'il en coûte de s'opposer à moi !

Rageant contre ciel et terre, Octogonapus faisait route vers le palais. Il comptait bien punir ses dragodindes, qui n'avaient pourtant pas fini de lui en faire voir, avec quelques baffeurs recouverts d'ajoncs épineux.
Tandis qu'il approchait de l'imposant édifice, le bâtiment aux allures de crypte projetait sur le sol brâkmarien une pénombre glaciale. En pénétrant dans les murs légèrement rongés par l'humidité, il remarqua une masse sombre affalée sur le trône qui siégeait au centre de la pièce, éclairé par les rayons de Lune qui parvenaient à percer l'épaisseur nuageuse. Il en appela à ses pouvoirs de sacrieur et attira ce qui s'avéra être le corps d'une jeune fille aux bras maculés de sang.
Regardant la disciple de Sacrieur se relever péniblement de cette chute pour le moins brutale, Octogonapus l'accueillit comme il se devait:

- Toi, qui souille de ton corps la place de sa majesté, sache que ce trône est celui de notre Reine disparue et que personne n'a le droit d'y siéger. Maintenant explique moi rapidement ce que tu fais ici avant que je ne te jette au cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish-Sephoria
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010

Une entrée tirée par les cheveux. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée tirée par les cheveux.   Une entrée tirée par les cheveux. EmptyLun 7 Juin - 20:20

Vanish-Sephoria, surprit une ombre tenebreuse qui se retrouvait devant elle; surprise d'un meme pouvoir plus puissant que la sienne; elle fixa un moment cette fameuse ombre. Elle put voir avec difficulte le corps ensanglante de celui-ci. Elle se releva tout a coup mais ne sait toujours pas qui aurait pu la deranger dans son sommeil.

Sachant qu'elle comprit cet acte deshonorable, celle-ci lui fit une reverence et dit: -Pardonnez-moi cher Inconnu ! Etes-vous un membre de ce clan ? Je cherche cependant du boulot, s'il suffirait pour pardonner mon acte. A ce que je vois, vous manquez de personnels ! Je peux etre tres utile ! Je peux en faire mes preuves !! *montre ses biceps* Dit-elle avec joie

Elle rajouta: << Que diriez-vous d'aller boire un petit coup !? Nous pourrons discuter de tout ca ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Une entrée tirée par les cheveux. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée tirée par les cheveux.   Une entrée tirée par les cheveux. EmptyJeu 10 Juin - 17:01

Takumasato arriva au palais et, de mauvaise humeur, lança ses affaires au fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée tirée par les cheveux. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée tirée par les cheveux.   Une entrée tirée par les cheveux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée tirée par les cheveux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kageyami, entrée dans les ténébres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: