Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zurkia... L'enfant au sang mêlé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zurkia
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2010

Zurkia... L'enfant au sang mêlé... Empty
MessageSujet: Zurkia... L'enfant au sang mêlé...   Zurkia... L'enfant au sang mêlé... EmptyJeu 3 Juin - 22:53

Perçois l'antre du clan Daedrik, intriguer la jeune Cratte se met face a la porte. Un grand soupire, elle s'engouffre dans la maison aussi sombre que la guilde.

Une voit si sombre et troublante que même le démon en personne serait effrayer. :eyes glow:

Bonsoir à vous ! Ô membres du clan Daedrik ! Je me présente à vous tel été ma destinée de rejoindre vos rangs pour semer la terreur et la loi du clan Daedrik !! Les murs tremble !
Moi Zurkia descendante du plus grand démon que la terre des Douze n'aient jamais connu ! Avec la guerrière humaine et la plus louable de la cité de Brakmar ! Oui je parle bien du démon de Rushu et de la guerrière Astralis ( Nom inventer au passage, pour l'histoire ^^' ), d'où vient mon nom ' Zurkia Cratte au sang mêlé '. Je compte rentrer chez vous, et je vais y entrer, ma destinée est tracée et mon devoir est de pourfendre les âmes infidèles et toute celle qui compte se mettre sur ma route à vos cotés ! Dans vos rangs, mes capacités serons décuplés je le sens, je le sais, avec l'aide de mon ami Octogonapus qui fait déjà parti des vôtres, mes motivations l'est plus forte ! Bien sur mon destin est entre vos mains, mais sachez que, tant que je ne ferais pas parti des vôtres, je m'acharnerais et le démon qui est en moi grandira. Maintenant que vous connaissez se que je suis, vous me connaitrez plus si vous me contacter IG /w Zurkia. Je n'en dirais pas plus, venez me posé des question en direct.



Voilà j'ai fais un réel effort pour écrire ce texte, je ne suis pas fort du tout de se coté la ... Mon français est minime aussi ^^' je m'en excuse =S.
Je vous souhaites une bonne soirée, en espérant que je serais pris ^^ ( Oui je suis un homme ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Octogonapus
Âme Damnée
Âme Damnée
Octogonapus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Mâle

Zurkia... L'enfant au sang mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Zurkia... L'enfant au sang mêlé...   Zurkia... L'enfant au sang mêlé... EmptyJeu 3 Juin - 23:15

[HRP] Comment dire... C'est une grosse déception.
Des fautes d'orthographe à la pelle, un ego au moins gros comme ça, un non-respect des règles élémentaires du role-play et j'en passe.
On se connait peut-être ig mais ici ce n'est pas l'ami mais le meneur qui parle. Tu as violé presque chacune de nos règles.

Dans l'ordre, je dirais:
Faire trembler un démon rien qu'on lui parlant ? Franchement, pour ça, il en faut;
Rushu est le démon que nous méprisons par excellence;
Peu importe que tu inventes un nom pour un RP, inutile de le noter;
Plus que faire partie du clan, je le dirige;
On ne mélange pas PR et HRP;
Faire un effort ne vas pas nous rendre plus clément lorsque nous jugerons tes écrits.

Et la liste est bien loin d'être exhaustive... À cela j'ajouterai un style à vraiment retravailler et ses cours de français à étudier.

Bonne soirée.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Zurkia... L'enfant au sang mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Zurkia... L'enfant au sang mêlé...   Zurkia... L'enfant au sang mêlé... EmptyVen 4 Juin - 12:42

[HRP]Je rajoute mon grain de sel.

Bon, en soi, c'est une catastrophe monumentale mais la volonté de faire quelque chose y est.

Je rajouterais comme critique que tu as visiblement du mal pour différencier les paroles de ton personnage et ce qu'il fait, pour cela, tu dois plutot passer par l'ajout de balise ou d'indication pour que les "gestes" de ton personnage soient indentifiables comme l'italique ou mettre cette partie entre * à la place de mettre des couleurs.
= > exemple: Takumasato entre dans la salle ou *Takumasato entre dans la salle*

Pour ce qui est de la séparation du RP/HRP, tu dois bien comprendre que ton personnage est une autre personne que toi et qu'il ne peut pas faire de référence à "notre monde" donc il ne connait pas les "ig", msn, les voitures, etc. ainsi si tu veux parler de quelque chose qui n'a aucun rapport à la vie de ton personnage, tu dois utiliser soit un balisage [HRP] message [/HRP] ou placer le texte entre parenthèses.
= > exemple: [HRP]Octo pue des pieds irl[/HRP] ou (Octo pue des pieds irl)

Ensuite, en ce qui concerne le BG de ton personnage, tu ne peux pas lui donner des pouvoirs surnaturelles ou une lignée exceptionnelle sans avoir suivi une logique clairement établie et cohérente avec l'histoire du jeu.

Enfin, tout ceci, tant ton français que la pratique du RP, peut s'améliorer au contact de certaines personnes mais à toi de trouver qui.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zurkia... L'enfant au sang mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Zurkia... L'enfant au sang mêlé...   Zurkia... L'enfant au sang mêlé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zurkia... L'enfant au sang mêlé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Ecaflip s'en mêle...
» Départ d' une ronce rouge sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: