Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Mystio.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystio
Diablotin
Diablotin
Mystio


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : [7;-4]
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Mâle

[Candidature] Mystio. Empty
MessageSujet: [Candidature] Mystio.   [Candidature] Mystio. EmptyLun 23 Nov - 22:46

Les portes du Palais s'ouvrirent, brisant ainsi le silence qui y régnait. Le froid de la rue s'empara alors du hall d'entrée, l'atmosphère était alors agréable pour lui, Mystio était entré.
Caché dans ses habits bleus, il s'avança au milieu de la pièce dans laquelle il se trouvait et appela :

"Lareth ?"

Pas de réponse...
Il s'avança un peu plus dans l'ombre de ce Palais, les portes se refermant derrière lui, avec fracas.

"Mais où est-elle bon sang ?!"

Puisque personne ne daignait répondre, et sachant tout de même qu'il était observé en ce moment même par des regards venant de tous les côtés, il commença :

"Je ne vais pas y aller par quatre chemins, n'aimant pas les longs discours, je n'en ferai pas. je tiendrai juste à me présenter comme il se doit afin que vous sachiez à qui vous avez affaire.

Je suis Mystio, réincarné pour la dernière fois le 29 juinssidor de l'an 620 dans l'enveloppe osseuse d'un protégé de Sram. Je suis le bras droit de Lareth, à qui je jure obéissance à vie, j'ai remplacé White-Knight peu après la disparition de ce dernier, lorsque Lareth cherchait à le remplacer par quelqu'un de valeureux et qui savait ce qu'il faisait, quelqu'un de confiance... Ne m'arrêtez pas, vous allez me dire qu'il est étrange pour un protégé de Sram de parler de confiance, mais je vous rappelle que je ne suis qu'une âme parcourant les siècles à la recherche d'un hôte pour ne pas disparaître.

Bien, venons en au fait, si j'ose venir ici et franchir les portes du Palais Daedrik, c'est pour vous intégrer le Clan, mes motivations sont des plus simples :
Tout d'abord vous aimez tuer, j'aime tuer, celà nous fait un point commun, et non des moindres.
Ensuite, ma seule et unique supérieure fait partie de vos rangs et à moins qu'elle décide de vous laisser tomber, chose qui n'arrivera très certainement pas, il serait bon, je pense, que je la rejoigne pour la servir au mieux que je puisse le faire.
De plus, vous aimez vous retrouver dans les tavernes je me trompe ? Cela nous fait un deuxième point commun dites-donc !
Pour finir, vous faites vos crimes pour Brakmar, et cela me plait, puisque je suis également de ce côté, et j'essaierai de vous aider au mieux dans ce que vous ferez pour le bien de notre cité.

Je ne pense pas avoir oublié grand chose, si c'est le cas je repasserai, ou alors je contacterai l'un d'entre vous afin d'en parler, autour d'une bière pourquoi pas.

Au revoir."


Se dirigeant vers la sortie, il entendit un bruit, il se retourna mais ne vit personne, il passa la porte, et la referma derrière lui.


[HRP]Benjure à vous !
Je m'appelle Mathieu, je suis né le 29 juin 1990, je suis donc cancer, et pour ne pas l'oublier je me suis fait tatoué mon signe astrologique sur l'omoplate gauche il y a maintenant un peu plus de deux mois.
Je suis actuellement en terminale S (19ans et toujours en terminale ?! Bawé, glandeur un jour, glandeur toujours, les gens d'ma classe m'appelle granpa (quoi Aragorn ? ._.) dans la région d'Auxerre (Bourgogne, Yonne 89, j'habite un petit village de 5.000 habitants : Saint-Florentin).
L'année prochaine j'envisage de continuer mes études sur Lyon et y faire un BTS ou DUT informatique, pourquoi Lyon ? pour me rapprocher de Lareth, ma cheffeuh !
En parlant d'elle, elle a accès à mon compte.
En parlant de lui (mon compte ._.) et bien... par où commencer ? Je joue depuis bientôt 5 ans, j'ai une bonne connaissance du jeu. J'ai fini la quête du tour du monde. Je joue mon Sram passé full agi depuis... une semaine, actuellement de niveau 188, j'ai également mon eni (Mystia) de niveau 163. Je sors d'une pause de trois mois et je me remets tout doucement au jeu.
J'ai fait cette pause qui devait à l'origine être un arrêt définitif parce que j'en avais ma claque de toutes les personnes qui faisaient de Jiva un serveur où régnaient les kéké et les 8comptes.
Pour ce qui est de Mystio, il est paysan, boulanger, forgeur et forgeurmage de dagues, les 4 métiers au niveau 100. Mystia est alchimiste et sculpteuse de bâtons de niveau 8x. J'ai accès à un costumage 100.

Je n'sais pas trop quoi dire d'autre, si vous voulez me demander quoi que ce soit, je me tiens à votre disposition ici même ou IG.

Bonne soirée à vous.

Stio. (nan pas c'toi ._.)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lareth
Âme Damnée
Âme Damnée
Lareth


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

[Candidature] Mystio. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mystio.   [Candidature] Mystio. EmptyLun 30 Nov - 18:17

[Candidature Reportée pour raisons techniques.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mystio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: