Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vorosh le devoreur de tofus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vorosh
Âme Damnée
Âme Damnée
Vorosh


Nombre de messages : 10
Localisation : Salle de tortures Brakmarienne
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Vorosh le devoreur de tofus Empty
MessageSujet: Vorosh le devoreur de tofus   Vorosh le devoreur de tofus EmptySam 29 Aoû - 19:16

Devant les portes du palais Daedrik, un disciple d'Ecaflip attend sous la pluie battante. Puis apres un bref regard aux alentours, il entra.

Quelque peut mouiller il ota sa cape ainsi que son chapeau et resta un instant sur le seuil. Il se dirigeat alors vers le coeur du palais afin de rencontrer les recruteur. Le parchemin récapitulant sa vie de maniere breve, etait dans un boitier a sa ceinture.

Citation :
Dossier : 1810-Vor-614. [Archives de Brakmar]

Nom: Vorosh

Surnom: Dévoreur de tofus

Divinité: Ecaflip

Techniques: Maitrise l'art des "Queus de chatons"

Age: 25 ans

Informations:
Né en l'an 614 a Brakmar, entré au temple d'ecaflip en l'an 632. Libéré du temple en l'an 639, il cherche a ce jour la puissance et la gloire. Téméraire, sur de lui, parfois trop. Exces de rage chronique a la vue d'un tofu. Tres instable, mais loyal et brave.
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Vorosh le devoreur de tofus Empty
MessageSujet: Re: Vorosh le devoreur de tofus   Vorosh le devoreur de tofus EmptyDim 30 Aoû - 17:54

Takumasato vient à la rencontre de Vorosh, le salue.

- Bien le bonjour, commence par te présenter à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vorosh
Âme Damnée
Âme Damnée
Vorosh


Nombre de messages : 10
Localisation : Salle de tortures Brakmarienne
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Vorosh le devoreur de tofus Empty
MessageSujet: Re: Vorosh le devoreur de tofus   Vorosh le devoreur de tofus EmptyDim 30 Aoû - 19:20

L'ecaflip s'arretta et saluat a son tour le guerrier Iop.
-Bonsoir, je me nomme Vorosh, disciple de l'art "Queu de chaton". Je presume que vous savez pourquoi je suis ici? Je suis venue faire ma demande d'angagement.
Revenir en haut Aller en bas
Chimeishou
Âme Damnée
Âme Damnée
Chimeishou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Femelle

Vorosh le devoreur de tofus Empty
MessageSujet: Re: Vorosh le devoreur de tofus   Vorosh le devoreur de tofus EmptyLun 31 Aoû - 5:40

La disciple de Sacrieur, comme a son habitude avait observé, discretement. On pouvait remarquer chez elle un très leger signe inhabituel: l'index et le majeur d'une de ses mains tapotaient vaguement son coude, les bras croisés.
Finalement elle se décida à parler en entendant l'Ecaflip. Se penchant un peu vers lui elle s'exprima d'un ton bas, presque carressant.

-Toi. Tu "présumes" que nous devons savoir les raisons de ta venue. Tu te présentes à peine, Tu entres en salopant le tapis de ton odeur de chat mouillé et tu dis vouloir faire une "demande d'engagement" ?

Crois tu te présenter à la milice?
Crois tu que ces lieux sont ouverts au premier quidam venu ?
Pour le moment ton nom ne nous est rien. Tu te nommerai Tartempion que cela nous indiffererait.
Esperes tu que l'on te tire les larves vertes du nez ? Si c'est cela sors.
Nous n'avons pas de temps a perdre avec un félin présomptueux qui ignore ce qu'est la 'Bienséance' d'un tel lieux.

Si tu as plus à dire, fais le vite et bien.

Elle s'appuya contre le mur, gardant les bras croisés et le regard fixé sur Vorosh, semblant évaluer la taille que pourrait faire une descente de lit.
Revenir en haut Aller en bas
Vorosh
Âme Damnée
Âme Damnée
Vorosh


Nombre de messages : 10
Localisation : Salle de tortures Brakmarienne
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Vorosh le devoreur de tofus Empty
MessageSujet: Re: Vorosh le devoreur de tofus   Vorosh le devoreur de tofus EmptyLun 31 Aoû - 13:15

A la voix de la disciple de Sacrieur, Vorosh se tourna.

-Et bien bien, on me parle de biensceance mais tu ne te presentes pas a moi.
*lance un leger sourir*

-De plus, je m'adressais au sieur Takumasato, car lui sais la raison de ma venue etant donné que je l'ai rencontré dans une taverne d'Amakna. Tu crois que je viens ici a l'aveuglette? Et bie non, je sais tres bien qu'on est pas a la milice des chienchien d'Oto...
Revenir en haut Aller en bas
Chimeishou
Âme Damnée
Âme Damnée
Chimeishou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Femelle

Vorosh le devoreur de tofus Empty
MessageSujet: Re: Vorosh le devoreur de tofus   Vorosh le devoreur de tofus EmptyLun 31 Aoû - 15:02

Elle esquissa a nouveau un étrange sourire

Je n'ai pas pour habitude de me présenter a n'importe qui.
Nous ici n'attendons rien de toi, c'est toi qui sembles avoir une requete. Il serait peut être bon que tu revois ton sens des priorités.

Baissant encore un peu la voix elle ajouta

Si tu y tiens je te dirai mon nom.. mais il serait domage que tu n'entres ici sans les attributs qui te désignent comme 'male de ton espece' et c'est une condition incontournable
Revenir en haut Aller en bas
Vorosh
Âme Damnée
Âme Damnée
Vorosh


Nombre de messages : 10
Localisation : Salle de tortures Brakmarienne
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Vorosh le devoreur de tofus Empty
MessageSujet: Re: Vorosh le devoreur de tofus   Vorosh le devoreur de tofus EmptyLun 31 Aoû - 23:42

Vorosh deglutit puis repris son sang froid.

-Et bien je suis certain qu'un jour tu me le dira sans pour autant jouer avec une lame a mon egard. Mais on s'eloigne... N'oublions pas que je suis ici pour autre chose que conter fleurette. Plutot que de douter de ce que je cherche, mets moi a l'epreuve *sourit* Je pourrais te surprendre. Je suis ici pour une chose et je compte bien obtenir ce que je cherche.

Un silence se fit, puis Vorosh fixa l'interlocutrice.
-Alors qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chimeishou
Âme Damnée
Âme Damnée
Chimeishou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Femelle

Vorosh le devoreur de tofus Empty
MessageSujet: Re: Vorosh le devoreur de tofus   Vorosh le devoreur de tofus EmptyMer 2 Sep - 9:58

Amusée, la disciple de Sacrieur soutenait le regard en répondant d'un air détaché

- Il faut toujours se mefier des certitudes.. lorsque l'on pense savoir on omet de continuer à apprendre..

Se tournant vers Takumasato, plus sérieuse

- Ce fat aurait grand besoin d'un peu de savoir vivre, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lareth
Âme Damnée
Âme Damnée
Lareth


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

Vorosh le devoreur de tofus Empty
MessageSujet: Re: Vorosh le devoreur de tofus   Vorosh le devoreur de tofus EmptyMer 16 Sep - 11:28

Ayant gardé le silence depuis le debut de l'entrevue, une iopette au regard flamboyant se decida a emettre un son, ressemblant étrangement a un soupir lassé..

Encore un mâle.. murmura t'elle..

La iopette s'avanca quelque peu, surgissant aupres de Chimeishou. Elle lanca un regard interessé a la sacrieuse.

L'aura que tu dégage me ferait presque frissonner Chi'...

Sans detacher les yeux de Chimeishou, en pleine contemplation, elle murmura a l'adresse de l'ecaflip...


J'ai cru comprendre que tu souhaitais la puissance et la gloire...? Qui te dis que tu l'obtiendra ici jeune chat fou..?
Revenir en haut Aller en bas
Vorosh
Âme Damnée
Âme Damnée
Vorosh


Nombre de messages : 10
Localisation : Salle de tortures Brakmarienne
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Vorosh le devoreur de tofus Empty
MessageSujet: Re: Vorosh le devoreur de tofus   Vorosh le devoreur de tofus EmptyJeu 17 Sep - 1:59

Interpellé par la disciple de Iop, Vorosh répliqua.

-Gloire? Puissance? Qui a parlé de ça? Certainement pas moi... Je suis ici car je cherche ma raison de me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Vorosh le devoreur de tofus Empty
MessageSujet: Re: Vorosh le devoreur de tofus   Vorosh le devoreur de tofus EmptyJeu 17 Sep - 10:16

- Tu iras chercher ta raison ailleurs, tu es mou, on n'a pas besoin de gens comme toi; tu connais la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lareth
Âme Damnée
Âme Damnée
Lareth


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

Vorosh le devoreur de tofus Empty
MessageSujet: Re: Vorosh le devoreur de tofus   Vorosh le devoreur de tofus EmptySam 19 Sep - 11:05

tout en froncant les sourcils, la iopette émit un grondement sourd..

N'est ce pas ce qui est écrit sur ton dossier...? En plus de ca tu me traiterais presque de menteuse...

La iopette haussa les épaules et se detourna pour disparaitre dans l'ombre.

Tu ne merite pas plus d'interet de ma part, ni de la part de mes frères et soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vorosh
Âme Damnée
Âme Damnée
Vorosh


Nombre de messages : 10
Localisation : Salle de tortures Brakmarienne
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Vorosh le devoreur de tofus Empty
MessageSujet: Re: Vorosh le devoreur de tofus   Vorosh le devoreur de tofus EmptyDim 20 Sep - 2:20

[HRP] Alors alors... je ne vois vraiment nul part ou je fais mention du gloire et de puissance pour Vorosh... Que ma candidature ne convienne pas, je l'accepte bien volontier, au quel cas j'aimerai en parler afin de voir ce qui ne va pas afin de travailler plus pour y remedier (j'aime apprendre de mes erreurs) En attendant je ne dis pas que tu ment mais juste que tu devrai bien relire car je n'ai jamais prononcer ces thermes, Vorosh est un jeune skyzophrene qui cherche sa raisonj de vivre par le biais du combat, il pense que si il sert une cause, sa vie aurat peut etre un sens pour quelqu'un a defaut de lui meme.

Voila je pense avoir tout dis merci d'avance a ceux ou celles qui accepterons de me dire ce qui ne conviens pas.

Cordialement [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lareth
Âme Damnée
Âme Damnée
Lareth


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

Vorosh le devoreur de tofus Empty
MessageSujet: Re: Vorosh le devoreur de tofus   Vorosh le devoreur de tofus EmptyDim 20 Sep - 13:06

Vorosh a écrit:
Devant les portes du palais Daedrik, un disciple d'Ecaflip attend sous la pluie battante. Puis apres un bref regard aux alentours, il entra.

Quelque peut mouiller il ota sa cape ainsi que son chapeau et resta un instant sur le seuil. Il se dirigeat alors vers le coeur du palais afin de rencontrer les recruteur. Le parchemin récapitulant sa vie de maniere breve, etait dans un boitier a sa ceinture.

Citation :
Dossier : 1810-Vor-614. [Archives de Brakmar]

Nom: Vorosh

Surnom: Dévoreur de tofus

Divinité: Ecaflip

Techniques: Maitrise l'art des "Queus de chatons"

Age: 25 ans

Informations:
Né en l'an 614 a Brakmar, entré au temple d'ecaflip en l'an 632. Libéré du temple en l'an 639, il cherche a ce jour la puissance et la gloire. Téméraire, sur de lui, parfois trop. Exces de rage chronique a la vue d'un tofu. Tres instable, mais loyal et brave.

[HRP] t'fous d'ma gueule...?
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Vorosh le devoreur de tofus Empty
MessageSujet: Re: Vorosh le devoreur de tofus   Vorosh le devoreur de tofus EmptyDim 20 Sep - 13:26

[HRP]Lareth wins!

Non, je ne te le dirai pas et personne ne le fera.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vorosh le devoreur de tofus Empty
MessageSujet: Re: Vorosh le devoreur de tofus   Vorosh le devoreur de tofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorosh le devoreur de tofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: