Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un etrange visiteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vorosh
Âme Damnée
Âme Damnée
Vorosh


Nombre de messages : 10
Localisation : Salle de tortures Brakmarienne
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Un etrange visiteur Empty
MessageSujet: Un etrange visiteur   Un etrange visiteur EmptyMer 26 Aoû - 18:03

Dans la taverne Daedrik, un visiteur vetue d'une cape noire entre. Il prend place dans un coin et observe l'interieur richement décoré d'armes et de trophés en tout genre.

-Un biere! J'ai grand soif...

Il cherchait quelqu'un, c'etait bien sur mais qui, il ne le savait pas encore lui meme. Le disciple d'Ecaflip decida alors d'attendre si quelqu'un viendrait lui demander la raison de sa presence.
Revenir en haut Aller en bas
AnteOrphide
Âme Damnée
Âme Damnée
AnteOrphide


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Sexe: Femelle

Un etrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un etrange visiteur   Un etrange visiteur EmptyMer 26 Aoû - 22:34

AnteOrphide, tapie dans l'ombre, prit le temps de ranger calmement son calepin avant de se diriger lentement vers l'écaflip qui braillait dans l'entrée. Elle se plaça devant lui et le détailla de la tête au pied. Alors qu'il s'impatientait, elle prit la parole.

-Sache que tu n'es pas dans une taverne. Si tu as quelque chose à dire, parle, sinon quitte cet endroit sur le champ. Et prends garde à tes paroles, tu nous as suffisamment insulté, je ne tolèrerai plus aucun écart de ta part.


Dernière édition par AnteOrphide le Ven 28 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorosh
Âme Damnée
Âme Damnée
Vorosh


Nombre de messages : 10
Localisation : Salle de tortures Brakmarienne
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Un etrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un etrange visiteur   Un etrange visiteur EmptyJeu 27 Aoû - 0:07

Litteralement surpris l'ecaflip restat stoique sur le moment. Puis apres un court instant il compris qu'il n'avait pas a faire a des enfants de coeurs...
-Hoho... Restons calme demoiselle... Je suis pas là pour me battre... Enfin pas maintenant.

Il fixa la jeune (Eni je suppose?) femme dans les yeux.
-Je me presente, Vorosh, j'ai entendu parler d'un clan asser special dans la region... Les daedriks! Je cherche a les contacter. Tu pourrais peut m'en apprendre plus?
Revenir en haut Aller en bas
AnteOrphide
Âme Damnée
Âme Damnée
AnteOrphide


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Sexe: Femelle

Un etrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un etrange visiteur   Un etrange visiteur EmptyJeu 27 Aoû - 1:00

[HRP] Bon, pour une fois, Mea Culpa, j'avais pas vu qu'on était dans la section Taverne. Ce qui ne veut pas dire pour autant que notre Palais en soit une >.< [/HRP]

-Je fais moi même partie de ce clan. Je ne vous en dirai pas plus sur nous sans savoir ce que vous êtes venu chercher ici. Si vous êtes là pour un entretien, sachez vous montrez convaincant et ensuite, je jugerai ce qu'il est bon de vous dévoiler à notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vorosh
Âme Damnée
Âme Damnée
Vorosh


Nombre de messages : 10
Localisation : Salle de tortures Brakmarienne
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Un etrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un etrange visiteur   Un etrange visiteur EmptyJeu 27 Aoû - 1:39

[HRP] No souci l'erreur est humaine ^^ et je sais bien que le palais n'en est pas une ^^ [HRP]

*Fixe la demoiselle*
-Hé hé hé... Toi tu es fin limier *sourit* Je suis en effet ici afin d'en apprendre plus sur ce fameux clan afin de mettre ma lame a son service.

Vorosh regardat au alentours.
-Alors cette biere? Elle viens?!

*Se remet de face*
-Alors comme ça il faut que je sois convainquant... Et bien soit, je suis a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Un etrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un etrange visiteur   Un etrange visiteur EmptyVen 28 Aoû - 21:03

Takumasato arrive par derrière.

- Si tu veux nous connaitre, tu pourrais commencer par être courtois. Ici, on n'est pas à ton service donc va te cherche une bière et apporte moi une bouteille de rhum fourbe.

s'installe, fixant l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Vorosh
Âme Damnée
Âme Damnée
Vorosh


Nombre de messages : 10
Localisation : Salle de tortures Brakmarienne
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Un etrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un etrange visiteur   Un etrange visiteur EmptySam 29 Aoû - 1:21

Prit au dépourvu par l'arrivée soudaine du Iop dans son dos, Vorosh se retourna perplexe vers le nouveau venu.

-Tiens tiens qu'avons nous là? Tu parles de courtoisie et tu ne te presente pas a moi avant de me parler... *Pense: Cervelle de Iop!* Et je dois me servir? Mais quelle est donc cette taverne ou le client dois faire tout lui meme? Et bien qu'il en soit ainsi.

Vorosh se dirigeat vers le tonneaux de biere, s'en servit une chope et attrapat une bouteille pour le sieur Iop.
-Attention reflexe! *envoi la bouteille puis viens s'asseoir* Alors guerrier quel es ton nom? En ce qui me concerne on m'appel Vorosh. Tu serais donc aussi un de ces Daedriks...
(ou daedra??? je sais pas si on dis comme dans "the elder scrolls")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un etrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un etrange visiteur   Un etrange visiteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un etrange visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve étrange (petite partie de BG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: La Taverne-
Sauter vers: