Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lareth..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lareth
Âme Damnée
Âme Damnée
Lareth


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

Lareth.. Empty
MessageSujet: Lareth..   Lareth.. EmptyMar 11 Aoû - 17:37

Une Iopette se tenait accroupie devant l'entrée de la demeure Daedrik, le visage perdu sous une coiffe du Chene Mou, d'épais cheveux rouges sang flottant au vent. A ses cotés flottait un etrange animal, mi-dragon, mi-on-ne-saurait-quoi-dire, occupé a machouiller l'un des grelot dont il etait afflubé.

"Nous y revoila.. Le Palais Daedrik... Le point de départ.." murmura t'elle.

Plongée dans ses pensées, elle se remémora ce qui s'était passé la derniere fois qu'elle avait franchit ces portes.. A l'époque, mariée a Alicia Red Cloud, meneuse des Archangels, on lui avait refusé l'accès a la guilde, malgré son dévouement pour sa cité, ses nombreux services rendus et sa loyauté envers GothAn.

"Allons bon... Qui ne tente rien n'a rien!"

A ses mots, elle se releva, epousseta ses vetements et réajusta sa coiffe afin de degager ses yeux rougeoyants. Jettant un rapide coup d'oeil aux alentours, elle s'engouffra enfin dans la demeure de la famille Aedrik, d'un pas decidé. Elle déposa un parchemin sur une table de la salle de recrutement déserte:


~ Mes respects, Daedriks,

Je me présente a vous, Lareth, fille de Hawk-Naturella, habitante de Brakmar depuis tellement d'années.
Beaucoup d'entre vous me connaissent deja, certains ont pu "travailler" a mes cotés, d'autre ont pu tester mes capacités...
Je me suis déja présentée a vous par le passé et suite a une discorde, il se trouve que je n'ai pu rejoindre vos rangs.

Cependant, il se trouve aujourd'hui que je ne parviens a trouver de compagnons qui me correspondent autant que vous..
Et c'est ceci qui m'a poussée a revenir vers vous, afin de mettre a profit mon savoir, ma puissance et les capacités dont je dispose.

Je me tiens a votre ecoute ainsi qu'a votre disposition.

Ombreusement,
Lareth. ~


Puis la Iopette tourna les talons, s'enroula dans sa cape et quitta la demeure Daedrik pour retourner a Madrestam.


[HRP on]

Salutatouss moua déretour !

Bon trève de plaisanterie...
Ca fait un moment que je n'ai pas fait de role play digne de ce nom et espere que cette candidature n'est pas trop moche.

Entrons dans le vif du sujet!
Je campe donc Lareth, une iopette nouvellement passée intell et qui est pour l'instant en mode mulasagesse afin de uper un peu.
Je suis actuellement lvl 150 et suis fiere d'avoir collé 4 levels dans les dents de TakTak <3
Bon ok, je delire un peu... Irl je campe une jeune etudiante a forte poitrine (xD) de quasi 21 ans, hantant les rues de Lyon lorsqu'il me prends l'envie de sortir de ma taniére.
J'aime trainer le soir dans les bars, les virées entre amis et les irls avec tout plein de dofusiens/siennes Wink

(ah en passant on se fait une irl a grande echelle les 22-23 aout sur lyon, mp moi si interessés! xD)

A propos de mon compte donc.. Je n'ai pas de metiers sur Lala, ni sur les mules m'appartenant.
J'ai accès a un bijoutier/joaillo/mineur/paysan/boulanger 100 si besoin est et quelqes metier qui sont en train de up tout doucement (dont pecheur)
Cela fait quasi 5ans que je traine ma iopette avec une seule et unique personne sur mon compte a l'occasion, il sagit de Ioptic, puisque j'ai ses pass, il a donc les miens. En general la guilde ne genait pas puisque nous etions dans la meme mais il coupera le chan guilde lorsqu'il se connectera sur la iopette, si jamais il se connecte dessus.
Le compte dispose d'une maison a sufokia, située a quelques maps sous la banque.
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, et bien la derniere en date est Nufra Spectrum.
J'en suis partie parce que je comptais stopper dofus sur un coup de tete, chose que je n'ai pas faite. Et il se trouve que j'ai appris des choses qui m'ont dissuadée d'y retourner. Je compte maintenant passer sur le jeu uniquement pour m'en servir d'msn et pour role play (peut etre relancer le rp Bonta/Brak et Demons/Brakmariens?)

Comme je l'ai dit, j'espere apporter quelque chose a la guilde (bien sur me mettre au rp intensif et ne plus trop me connecter ne veut pas dire que j'en oublierais l'entraide, ca va de soi.)

Voila, je crois avoir fait le tour, n'hesitez pas a me mp in game /w Lareth, je ne mords pas sauf si c'est demandé gentillement Wink

Bonne fin d'apres midi donc et merci d'avoir lu ce truc jusqu'au bout =D

Lala. [HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
AnteOrphide
Âme Damnée
Âme Damnée
AnteOrphide


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Sexe: Femelle

Lareth.. Empty
MessageSujet: Re: Lareth..   Lareth.. EmptyMar 11 Aoû - 23:13

Tapie dans l'ombre, AnteOrphide assista à la scène et attendit que Lareth aie quitté la demeure avant d'aller chercher le parchemin. Elle le lut puis courut jusqu'à l'escalier.

-"Takuuuuu! Devine qui est venu nous rendre une petite visite!" cria-t-elle avant de rajouter plus bas, comme pour elle-même : "Je me demandais quand elle finirait par se décider. Espérons que la suite soit concluante."
Revenir en haut Aller en bas
 
Lareth..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Lareth...
» [Lareth].............[refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: