Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Feut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feut
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009

Feut Empty
MessageSujet: Feut   Feut EmptyJeu 6 Aoû - 4:07

Sa faisais bien trop longtemps que le grand et vaste monde des 12 restais inactif , les anges avais leur parti de territoire et les démons aussi ... Les bêtes dangereuse .. il étais tous réfugier . Le roi djaul étais à la même endroit , réfléchisais , ne bougais pas. Des rumeurs circulais .. " Le roi Djaul va revenir tout aussi puissant ! " , " Djaul va va faire éclater une guere " , tout sa .. c'étais qu'une fausse réaliter. Mais un bon jour il eu une grande idée aussi démoniaque que lui pour anéentir tout les anges du Monde Des 12 . Il apella donc un jeune crâ démon asser faible pour un démon qui ne faisais presque jamais rien pour son peuple et que beaucoup de personne ce moquais de lui .. bref le Roi Djaul l'apella et il lui-dit ..

Djaul : hmmm , Feut c'est sa ?

feut : euhh .. oui c'est moi .

Djaul : Je sais ne me prend pas our un idiot !

feut : Désolé mon seigneur .

Djaul : Ouais ouais c'est sa , bref de plaisenterie je ne t'ai pas fait marcher pour rien , j'ai une mission un peux spéciale à te confier ...

feut : Qu'elle est cette mission mon seigneur ? " dit-t-il avec un ton craintif "

Djaul : Uhm uhm ! Bon , premièrement j e voudrais savoir si tu à un arme .. ?!

feut : Non mon seigneur , une arme ne me servirais à rien je n'aime pas me battre .

Djaul : Je m'en balance ! Tu sera obliger de te battre , la mission que j'ai à te confier .. uhmm uhmm c'est très simple , tu t'infiltre dans Bonta et tu va tuer les milliciens avec mes meilleurs soldats brakmarien , tu veux ?

feut : Non ! Je ne ferais jamais une chose pareil , je ne me bat pas !

Djaul : En êtes vous sûr jeune homme ?

feut : Oui j'en suis sûr .. ! Au revoir !

Djaul : Hmm hmm ouais c'est sa au revoir ...

Djaul savais que feut allais refusser la mission qu'il lui avais proposer .. mais il avais tout prévu . Il alla le forcer où bien utilliser n'importe manière sadique ou torture pour le forcer à obéir à son plan .

Mais quel que jour après il récoltat quel que infprmations sur Feut .. c'est goûts , ce qu'il faisais , où habitais-t-il , suir sa famille .. bref beaucoup d'information sur sa vie privée ..

Le lendemain il apella un de ces meilleurs guerrier , un sram ... très sournois et puissant . Il lui dis ..

Djaul : Uhmm , tu est enfin arriver toi !Sa fait 3 heure que tu est en retard !

Sram : Désolé Maitre , nous avons trouver un Bontarien qui s'infiltrais dans les égoputs et nous l'avons tuer .

Djaul : Ahh ok pas grave .. Mais tu ma quand même retarder ! Bon la mission que j'ai à te donner , tu dois tuer le père de Feut pour que le ti--jeune sois un peux enrager et qu'il tue du monde pour une fois ! ¸

Sram : Super bon plan maitre , mais où habite-t-il ?

Djaul : 1351 Rue Cruella

Sram : D'accord .

Djaul : Bonne chance , n'hésite pas à le trancher morceaux par morceaux !

Sram : Ne vous inquieter pas maitre je prenderais l'option la plus souffrante ...

Sur ces dernières paroles il disparu inviscible dans les ténèbres ...

Le lendemain quand Feut vu le corps de son père sur le pont de Brakmar ... il ce demanda qui à bien pu faire cela ! .... Il étais fou de rage ..


Évidemment il eu des funérailles de la mort du père du jeune crâ , il étais tellement fou de rage qu'il serais `rès à tuer .. donc il pensa à Djaul ... Il alla le voir ..

" Ouvre la porte "

Djaul : Hoho mon garçon ! Comment va tu tu à l'air d'une de c'est humeur aujourd'hui !

Feut : Mon père est mort ...

Djaul : " Faisant sembler d'être ce qui est très raredjaul dis .. " HO pauvr egarçon viens approche !..

" Il s'approcha .. "

Feut : Y connaisser vous en vengaence ... ?

Djaul : Bien-spur mon petit ! Qui veut tu tuer ?

Feut : LES FOUTU BONTARIENS !

Djaul : hoho calme toi ! Tu n'es tpas asser faut que tu t'entraîne avant ! Viens me revoir quand tu sera asser fort !

Feut : D'accord

" Il-sen alla "

Avec plusieur de mois d'entraînement le jeune Feut étais devenu très puissant donc il retourna voir Djaul ...

Feut : Je suis prêt seigneur Djaul ...

Djaul : Bon .. assez parlé va tuer maintenant avec l'équipe de force !

Feut : D'accord ...

Se fit un vrai carnage , le sang coula de partout .. bonta après 12 heures de combat .. étais maintenant des ruines ..

Voilà fini le RP "^^ Bon maintenant petit présentation ^^" ... Je suis un crâ de l'élément Feu level 116 , bijoutier level 24 je ne pratique que peu mon métier .. "^^

Mes motivations son que ... j'a ivu que vous étiez un guilde qui pratiquais quand même un peux le Rp et que vous étiez des démons =) et que aussi evidemment vous avez l'air des gens sympas .

Présentation IRL : Je m'apelel samuel je vis au Canada à Montréal j'ai 13 ans "^^ Mes passe-temps son mes potes et bien-sûr dofus "^^

Bon et voila c'étais ma candidature =)

Cordialement Feut


PS : Désolé pour les quel que fautes d'accord ='x
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Feut Empty
MessageSujet: Re: Feut   Feut EmptyJeu 6 Aoû - 8:33

[HRP] Ca m'a fait rire, c'est déjà pas mal...

Ta candidature contient plusieurs choses qu'on n'aime pas et, visiblement, tu n'as pas lu les post-it:

- Djaul ne parlera jamais à ton personnage
- Je pense que tu discernes mal les notions de démon/Brâkmarien et ange/Bontarien
- Pas de différenciation entre le RP/HRP
- Mes avis, tu as lu les artsbooks/manga/oujenesaistropquoi
- Tu peux avoir comme prénom "Jean-Jacque", "Gniagniagnia" ou encore "sdtgrgd" que ça n'y changerait rien, ta vie, ce que tu en fais et ton âge: on s'en fout.
- Rajoute, et ceci est un conseil pour ton avenir, "école, devoirs de vacance en français" dans tes passe-temps


Bref, je t'invite à retenter ta chance plus tard, à trouver des gens pour pratiquer le roleplay afin de t' "entrainer". [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
feut
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009

Feut Empty
MessageSujet: Re: Feut   Feut EmptyJeu 6 Aoû - 18:20

Hmm , pas bessoin d'être méchant non plu s, bref d'accord j'ai comppris et bonne chaance .. " se retirre "
Revenir en haut Aller en bas
VanGer
Esprit Démoniaque
Esprit Démoniaque
VanGer


Nombre de messages : 94
Localisation : Se repose
Date d'inscription : 12/02/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Feut Empty
MessageSujet: Re: Feut   Feut EmptyVen 7 Aoû - 1:46

[hrp]Je ne vois pas ou Taku a été méchant, vu que tout ce qu'il a fait c'est te dire la vérité, et de toute façon si ça n'avait pas été lui ça aurait été quelqun d'autre. Je te souhaite donc moi aussi bonne chance dans ton aventure [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feut Empty
MessageSujet: Re: Feut   Feut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: