Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une quête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chimeishou
Âme Damnée
Âme Damnée
Chimeishou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Femelle

Une quête Empty
MessageSujet: Une quête   Une quête EmptyDim 2 Aoû - 4:33

Elle se souvenait de ce chemin alors qu'elle n'était qu'une enfant. Le sentier qui lui avait paru si sombre alors, les chafers qui lorgnaient cette proie potentielle de leurs orbites vides et leurs attaques, brutales et sans détours, qui à plusieurs reprises l'avaient laissée pantelante mais plus déterminée encore.
Sa mère lui avait décrit ce trajet bien des fois, lui contant avec force détails les douves de lave qui se dévoilaient au détour des arbres, le pont à franchir et les ruelles qui menaient sans doute aucun a ce qu'elle nomma toujours Le Palais.
Cette demeure avait pour elle été la première qu'elle ai connue, celle qu'elle garda en elle jusqu'à la fin.
Les chafers semblaient bien moins nombreux, bien moins effrayants. La lande peut être moins sombre? Ou bien était ce elle qui la voyait ainsi ?
Les créatures des lieux gardaient elles le moindre souvenir, elles qui l'avaient cueillie fraiche éclose, attirées par ce sang jeune et inexpérimenté. Toujours est il qu'elles se montraient moins téméraires, les temps avaient évolués semblait il.
A nouveau elle vit se dévoiler les douves, les remparts et le fameux pont. Brakmar quant à elle ne changeait pas, un tas de ruines servant d'écrin à une chose très... particulière.
Se dirigeant aisément dans les rues la silhouette se trouva bien vite face a ce qu'elle cherchait.
Tout était silencieux, pourtant les lieux étaient comme on les lui avait décrit maintes fois.
Il était de toute façon impensable qu'une telle lignée puisse avoir disparue, sa mère avait raison: on ne peut abattre certaines choses.
Observant les alentours, restant dans l'ombre d'un porche, l'inconnue ôta sa coiffe un instant et ébouriffa ses cheveux, se mettant à l'aise sans pour autant quitter la bâtisse des yeux.
Elle dissimula son blason qui n'appartenait qu'à elle et après un long moment elle s'éloigna à nouveau.

Il y avait un moment maintenant qu'elle guettait le blason bien connu au fil de ses déplacements. Certains semblaient avoir cherché à prendre un peu de ce qu'il représentait en l'imitant grossièrement mais alors qu'elle prêtait attention aux paroles que les porteurs de ces derniers échangeaient, elle réalisait bien vite qu'ils ne pouvaient être les suivants de la Dame dont elle avait entendu parler. A moins... Se pouvait il que les choses aient tant changées?

La silhouette interrompit son pas un instant, les sourcils froncés, puis secoua la tête en reprenant sa route vers Amakna.
Se souvenant des paroles qu'elle entendait enfant elle se dirigea vers la taverne et observa les quelques présents. Les lieux semblaient eux aussi plus calmes que dans ce qu'on lui avait conté, mais après tout les souvenirs parfois sont déformés par le temps.
Faisant un signe discret a la cantonade, elle rajusta son blason afin d'éviter les invitations importunes et commanda une simple bière.

Après un instant ainsi attablé, elle fit un signe à Laura et partagea quelques mots, esquissant un sourire en entendant sa réponse.
Ils n'avaient pas disparus, c'était déjà cela. Bien sur elle n'en su pas plus, la serveuse se montrant discrète après avoir lâché cette simple information. Elle décida alors de revenir de temps à autre, au cas où à la fin du jour, ce qu'elle fit, faisant, à force, sourire légèrement la jeune femme qui après tout trouvait là une cliente supplémentaire...

Chaque membre la suivait avec détermination. Chacun était fier non pas de s'être rattaché a une faction ou une ville, d'avoir failli pour son goût pour le rouge ou le blanc. Ils étaient loin d'être blancs, mais le rouge qu'ils portaient était celui du sang.
Fiers de ce qu'ils étaient, dignes d'eux mêmes et surtout... surtout.. Leur dévotion était tournée vers La Dame... Si tu l'avais vue Chi'.. si tu l'avais vue..
Ma Soeur s'y trouve peut être encore.. qui sait.. j'aurai tant voulu la revoir …

Elle sortit de ses pensées, laissant s'estomper les paroles de sa mère et rajusta sa coiffe sur la tignasse toujours ébouriffée qu'elle ne parvenait jamais à discipliner vraiment. Détendant ses jambes elle se releva, s'apprêtant a partir ce soir encore sans avoir croisé le blason recherché.
Rajustant les lanières de cuir qui maintenaient ses armes, elle posa quelques kamas devant Laura et lui fit un signe de tête.
-Rien de neuf ? Lui dit simplement celle ci.
-Non rien, mais je ne renoncerai pas, et puis, je n'en suis pas encore a vous payer mes bières avec mon sang, j'ai le temps. Répondit la jeune disciple de Sacrieur avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Une quête Empty
MessageSujet: Re: Une quête   Une quête EmptyDim 2 Aoû - 12:06

Takumasato arriva dans la pièce et salua les personnes présentes.

- Bonsoir Laura, bonsoir mademoiselle/madame

Il s'installa à sa table, déposant une bouteille de rhum fourbe sur celle-ci.




[hrp]Edit: 666ème \o/. [/hrp]


Dernière édition par Takumasato le Dim 2 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimeishou
Âme Damnée
Âme Damnée
Chimeishou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Femelle

Une quête Empty
MessageSujet: Re: Une quête   Une quête EmptyDim 2 Aoû - 12:48

Plissant le regard à l'instant où elle apercevait le blason de l'inconnu elle tacha de se reprendre de sa surprise tout en l'observant à la dérobée.
Elle retint un sourire ne se disant qu'il serait malvenu d'user d'une technique d'abordage plus qu'éprouvée mais manquant de finesse et se décida pour la simplicité, s'approchant de la table où il s'était installée.
D'une voix basse mais assurée elle s'adressa à lui, un leger sourire au coin des lèvres.

-Ne m'excusez pas si je vous dérange mais il semblerait que vous ayez quelque chose que je cherche..
Accompagnant ses paroles d'un signe de tête un peu plus appuyé que ceux dont elle était coutumière, elle ne cessait de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Une quête Empty
MessageSujet: Re: Une quête   Une quête EmptyDim 2 Aoû - 13:42

Il désigna, d'un geste de la main, la place libre en face de lui.

- Veuillez vous asseoir et expliquez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quête Empty
MessageSujet: Re: Une quête   Une quête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete 42
» Les Quetes de Brakmar (Aide)
» Journal de Ryke Errel : Quête de vérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: