Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 julilie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julilie
Diablotin
Diablotin
julilie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009

julilie Empty
MessageSujet: julilie   julilie EmptyMar 24 Fév - 17:40

Une nuit froide tomba sur brâkmar, le vent glacial frappait les maisons et les tours de gai de plein fouet, et une pluie torrentiel s’abattait sur la noire citée.

Une jeune fille, disciple cra, s’avançait furtivement dans les rues noirs et mystérieuses de brâkmar, sans qu’aucuns gardes ne l’aperçoivent. La jeune fille arriva devant l’immense et volumineuse porte du manoir. Elle cacha ses ailes pour ne pas se faire attaquer par les quelques gardes qui faisaient leur ronde de nuit comme chaque soirs.

Elle frappa trois fois a l’immense porte, et attendit un long moment, se demandant si elle e s’était pas trompée, elle remit sa capuche, s’allongea a l’abris de la pluie qui tombait en corde. Elle attrapa dans son sac une bouteille de bière et attendit un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

julilie Empty
MessageSujet: Re: julilie   julilie EmptyMer 25 Fév - 1:54

Était-ce le vent qui avait porté cette odeur de bière jusqu'aux narines intéressées des habitants ? Quoi qu'il en soit la porte de vieux bois s'ouvrit. Non pas en grinçant comme on pourrait le penser de prime abord. Les gonds étaient parfaitement huilés et elle glissa sans opposer de résistance ni faire le moindre bruit.
A l'intérieur, un chapeau porté par une forme humanoïde se présenta à l'archère et sembla la dévisager un instant.

- V's'avez toqué ? C'pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
julilie
Diablotin
Diablotin
julilie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009

julilie Empty
MessageSujet: Re: julilie   julilie EmptyMer 25 Fév - 13:30

La jeune cratte releva sa capuche et dévisagea quelques instants le personnage, elle déposa la bouteille et se releva en s'étirant, elle s'avancea vers le personnage posté devant la grande porte en bois, alla contre le mur et s'adossa sur celui ci, en regardant le personnage.
Salutation. Je me présentes, je suis Julilie... J'ai entendue dire que le clan des daedrik, le vôtre, recurtais de la chair fraiche, plus communéments appellé des nouvelles recrues... C'est pour cela que je suis ici. Et pourquoi j'ai toqué a cette porte...

Pourais-je vous parler a un endroit chaud... ? Je n'aimes pas parler dehors, et trainer encore moin, a vrai dire... je ne suis pas la bienvenue dans votre citée pour l'instant... Pourrais-t'on aller a l'interieur?
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

julilie Empty
MessageSujet: Re: julilie   julilie EmptyMer 25 Fév - 13:52

Takumasato dit de haute voix:

- Entre et apporte nous ta bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
julilie
Diablotin
Diablotin
julilie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009

julilie Empty
MessageSujet: Re: julilie   julilie EmptyMer 25 Fév - 14:13

Julilie vas chercher la bouteille de l'autre coté de la rue, et rentre avec la bouteille
Tient je te la donnes. Elle tendit la bouteille a taku
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

julilie Empty
MessageSujet: Re: julilie   julilie EmptyMer 25 Fév - 14:30

- Dépose la et présente toi devant mes frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
julilie
Diablotin
Diablotin
julilie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009

julilie Empty
MessageSujet: Re: julilie   julilie EmptyMer 25 Fév - 14:58

Julilie déposa la bouteille, et commença à se présenter
Bonjour a tous, Je me présente, je m'appelle julilie, mais on me surnomme Julie, c'est plus facile... Je suis une disciple cra de cercle 87 Si je suis ici parmis vous, c'est pour rejoindre le clan.

Si je veux rejoindre le clan, c'est pour quelques raisons... Déjà... Ce n'est ni un clan bontarien, ni brakmârien, ni neutre ou encore sériane. C'est ce qu'il me plait là dedans, j'en aie assez de toujours devoir être sous l'emprise de toutes ces variantes de "peuple". C'est pourquoi... être démone parmis vous, me plairait beaucoup.
Parmis vous, il y a takumasato, que je connais depuis peu, qui m'a beaucoup influencé dans mon choix, et le pourquoi ais-je demandé une audience.
Je cherche également un clan dans lequel je peux être accueillie dans une bonne ambiance... et pas dans "bienvenue" et puis plus rien.
. J'ai toujours été une gentille fille, dans n’importe quel domaine, et les seules récompenses que je recevais, s’étais des claques... J'en aie mare de ce temps, Je veux devenir mauvaise. Machiavélique, et sans peurs quelconques.
Je dois avoir un point commun avec vous tous, le fait de détester amakna et ses habitants, En tout cas une bonne partie, et je suis prète a risquer ma vie pour semer la mort, la famine dans ces contrés.
Elle resta silencieuse un petit moment
Je n'ai rien de plus a vous dire, Merci de votre accueil et de m'avoir écoutée... J'espère bien être accueillie dans le clan un jour.

[HRP ON]De plus j'aime énormément pratiquer le "RP" et je suis sur que, dans ce clan ci, j'y trouverai mon "bonheur" a ce niveau[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

julilie Empty
MessageSujet: Re: julilie   julilie EmptyJeu 26 Fév - 11:24

- Bien, on se rencontrera à la taverne afin d'y passer un entretient.

Je laisse les autres s'occuper de toi, j'ai à faire.

Takumasato sortit dans la nuit sombre de Brâkmar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





julilie Empty
MessageSujet: Re: julilie   julilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
julilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: