Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Xyperion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xyperion
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008

[Candidature] Xyperion Empty
MessageSujet: [Candidature] Xyperion   [Candidature] Xyperion EmptyJeu 13 Nov - 23:27

Le jeune Crâ, en mal d'aventure, se baladais dans Brakmâr à la recherche de quelques ailes blanches à recouvrir de sang. Alors qu’il poursuivait une paire d’ailes pâles, il passe devant un étrange bâtiment d’où sortait des cris de torture.
« Quelle agréable musique que celle du supplice » Se dit le Crâ essouflé.
Alors qu’il allait se relancer à la poursuite de sa proie, une pluie froide et glacée s’abattit sur Brakmâr.
« Et mince, moi qui avait pris un bain le mois dernier »
N’ayant pas de foyer à part la Taverne qui se trouvait à 30 minutes à dos de dragodinde de la où il se trouvait, le Crâ se résolut donc à entrer dans la maison étrange à côté de laquelle il se tenait.
« Après tout, c’est peut-être un signe »

Il poussa donc la porte du manoir et avança dans la pièce sombre. Le Crâ ne percevait aucun signe de vie dans cet antre, mais il sentait des regards qui le fixaient. Il tâtonnât autour de lui pour trouver une chaise et s’assit.
C’est alors qu’une bougie s’alluma devant et se mit à bouger en direction d’un parchemin vers lequel s’avançât Xyperion. Il lut cette affiche et se décidât à postuler pour rejoindre cet étrange clan qui l’alléché.


Il écrivit donc sur le parchemin ceci :
Bonsoir à vous, je me nomme Xyperion, je suis un disciple de Crâ et de Brumaire. Je suis née d’un père Crâ et d’une mère Sacrieuse, ce qui explique un peu mon goût prononcé pour le sang. Nous vivions à Amakna, lorsqu’un jour à l’école, 2 miliciens représentant chacun l’une des grandes cités vinrent nous présentés leur ville respective. Ayant toujours détesté la couleur depuis ma plus tendre enfance (Mes parents n’ont toujours pas compris qui a pu pendre notre chacha blanc), le milicien Bontarien fut surpris de me voir monter sur la table et de lui monter dessus, ce qui amusa fortement le représentant de Brakmâr. A la fin de la journée, il vint me voir devant l’étable de mes parents. Il m’expliqua plus amplement ce qui se tramait à Brakmâr, avec tout le contexte politique et économique. Il m’expliqua également les différentes classes sociales présentes à Brakmâr, les Brakmariens, et les démons. Ni une ni deux, nous allions comme 2 vieux amis prévenir mes parents de ma volonté de rejoindre la sombre cité.
Après quelques missions pour Oto Mustam, je choisis la protection de Brumaire et je lui fis part de mon choix de devenir démon, et non un simple Brakmârien. Il m’enseigna donc les brèches dans les fortifications bontariennes et tout ce qui me servirait dans ma vie.
Pour finir, n’hésitez pas à me contacter pour d’éventuelles questions.

Xyperion fis tomber sa coiffe devant ses yeux et s’endormis en un rien de temps qu’il n’en faut pour mourir
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

[Candidature] Xyperion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xyperion   [Candidature] Xyperion EmptyVen 14 Nov - 20:16

Takumasato descendit par les escaliers et vit le Crâ.

-Tiens donc...

Sa lame dans la main gauche et sa bouteille de rhum à la main droite,il cria:

-Debout,on n'accepte pas les Sans Palais Fixe ici!
Revenir en haut Aller en bas
Xyperion
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008

[Candidature] Xyperion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xyperion   [Candidature] Xyperion EmptyVen 14 Nov - 22:14

En entendant cette voix, le crâ se reveilla brusquement.
Voyant une épée à la main de son interlocuteur, malgré ses origines sacrieuses, il ne préféra pas se risquer à le vexer. Il se leva et remarqua la bouteille de rhum.


"Salut à toi, jolie bouteille, j'dois en avoir une aussi, si ça te dit de trinquer."

Il fouilla donc dans son sac et en sorti une bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

[Candidature] Xyperion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xyperion   [Candidature] Xyperion EmptySam 15 Nov - 12:11

Un soupir se fait entendre derrière Takumasato.

- Encore un ivrogne, je vais préparer la salle de jeu. J'espère qu'il a pas pissé sur la porte celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
AnteOrphide
Âme Damnée
Âme Damnée
AnteOrphide


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Sexe: Femelle

[Candidature] Xyperion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xyperion   [Candidature] Xyperion EmptySam 15 Nov - 22:58

AnteOrphide, après avoir pris connaissance du parchemin, s'avança vers le Cra

-C'est un peu faible, mais je sens qu'il y a quelque chose à sauver là-dedans. Je propose que nous discutions de ça à la taverne.

AnteOrphide sortit de la pièce après avoir remis le parchemin à sa place


Dernière édition par AnteOrphide le Sam 22 Nov - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyperion
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008

[Candidature] Xyperion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xyperion   [Candidature] Xyperion EmptyMar 18 Nov - 22:19

Voyant les deux autres personnes, Xyperion remit sa bouteille dans sa besace et alla les saluer.

Enchanté de vous rencontrer.
Un petit tour à la taverne ? J'vous invite, le patron nous fera une petite ristourne.
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

[Candidature] Xyperion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xyperion   [Candidature] Xyperion EmptyMer 19 Nov - 17:51

-Bien,alors tu me contacteras... et nous irons à la taverne d'Amakna.

Takumasato sort du palais s'enfonçant dams la nuit.


[HRP] /w Takumasato [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Xyperion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xyperion   [Candidature] Xyperion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xyperion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: