Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Yoshiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshiro
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Yoshiro Empty
MessageSujet: Candidature de Yoshiro   Candidature de Yoshiro EmptySam 18 Oct - 22:41

En cette soirée de 18 Octolliard , un étranger s'avance dans les quartiers de Brakmar , en direction de la bâtisse des Daedrik . Ses habitants ont piqué sa curiosité , ses préceptes ont touché son coeur , si coeur il a eu un jour ...

Malgré l'ambiance de la cité , et plus encore de ce quartier mystérieux , ce disciple de sacrieur était plutôt à son aise . Il humait à volonté cette douce odeur de souffre , mêlée à quelques cendres voletant dans l'atmosphère de la sombre cité . Il aimait cette cité . Son ambiance , sa beauté , son mystère ... Tout cela lui plaisait ... Mais combien de fois a t'il été le témoin de la défection de sa ville . Combien de démons déshonnorent ainsi leur patrie , en profitant des commerces de la nation emplumée , en pactisant avec eux , en vendant les leurs ...
C'est donc d'un pas décidé qu'il avança jusqu'à la grande cette demeure pour le moins effrayante . Car il en avait assez . Car désormais , seuls les Daedrik étaient susceptibles de lui montrer la voie d'un vrai Brakmarien . Après quelques secondes d'hésitation , il frappa par trois fois l'immense porte gisant devant lui , et tendit l'oreille en l'attente du moindre bruit qui montrerait un signe de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
AnteOrphide
Âme Damnée
Âme Damnée
AnteOrphide


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Sexe: Femelle

Candidature de Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshiro   Candidature de Yoshiro EmptyDim 19 Oct - 3:07

Après un long moment d'attente, la porte s'ouvrit avec grand peine pour laisser apparaitre un visage à mi-hauteur d'homme. Celui-ci détailla le nouveau venu de la tête aux pieds avec un regard méfiant.

-J'espère que vous ne venez pas nous déranger sans raison valable...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshiro   Candidature de Yoshiro EmptyDim 19 Oct - 12:14

Du fait de sa différence de taille avec son interlocuteur , le disciple de sacrieur faillit croire que la porte s'était ouverte toute seule , jusqu'à ce qu'une voix vienne l'arracher à cette hypothèse irrationnelle . Il baissa la tête et aperçut enfin une forme humaine ... très petite mais humaine quand même ...

_ Raison valable ou pas , ça c'est à vous de voir . Maljour .

Il sourit calmement , essayant de feindre la décontraction , bien que le trac l'envahissait au fur et à mesure des secondes .

_ Je suis ici pour un éventuel recrutement , si toutefois vous acceptez de m'entendre .^^

Il regarda son "hôte" , en faisant bien attention de ne pas le fixer avec insistance ... Nous sommes chez les Daedrik après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Candidature de Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshiro   Candidature de Yoshiro EmptyDim 19 Oct - 12:53

Takumasato se plaça derrière AnteOrphide et pesta:

-Vous comptez rester encore longtemps dehors? Entrez et faites vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshiro   Candidature de Yoshiro EmptyDim 19 Oct - 13:25

Yoshiro salua Takumasato d'un simple signe de tête , également pour acquiescer de sa proposition . Il fit quelques pas dans la pièce sombre .

_ Simpa comme endroit ... Je n'aurais jamais cru que c'était si grand de l'intérieur . ^^

Il se retourna en direction des deux Daedrik avant de demander :

_ Bien , je suppose que je vais devoir être convaincant ?

il leur sourit et attendit leur approbation pour enfin parler de ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Candidature de Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshiro   Candidature de Yoshiro EmptyDim 19 Oct - 14:32

Takumasato referma la porte et se dirigea d'un pas décidé vers l'ombre. Une fois dans celle-ci,il prit la parole.

-Oui mais tu vas devoir passer la première étape. Raconte ta vie,ton histoire...
Pour le reste,nous irons à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshiro   Candidature de Yoshiro EmptyDim 19 Oct - 15:02

Le disciple de sacrieur se plaça donc devant ses deux interlocuteurs , ferma les yeux et prit un air grave , comme s'il réfléchissait . Il finit par les rouvrir après quelques secondes .

_ Ma vie ...

Par ou commencer ... Je suis né Brakmarien , j'ai été éduqué comme tel . Je trouve que Brakmar est une belle cité . Et que ses gouvernants et sa populasse en font une ville fantôme sans aucun pouvoir ni ascendant . Ses habitants devraient faire régner une terreur sans partage dans le monde des douzes ... à la place de ça , ils préfèrent se prélasser ou faire du commerce aux ailes immaculées ...

Il reprit :

_ Par conséquent , j'ai quitté ma cité . Oto et tout ce qui s'en suit . J'ai erré un bon moment à la recherche d'une place .. j'ai fricotté avec Rushu , avec des sérianes . Me ce ne sont pas la des vies faites pour moi voyez-vous . Je veux que les ailes ensanglantées que je porte servent la cause du carnage , de la vengeance et du ressentiment . J'ai lu quelques lignes à propos de la famille des Aedrik qui vécurent il y'a quelques siècles . On peut penser que la cité sombre se portait bien mieux qu'à l'heure actuelle . Elle méritait bien sa place de ville d'épouvante .
Je suis à nouveau revenu sous l'étendard pourpre , m'entraînant parfois au combat , accomplissant quelques missions ici et là... Je compte devenir prêtre par la suite , si l'on m'en donne l'occasion .
Je me suis marié ... Vivant d'artisanat et de quelques assauts contre les bontariens ... Une vie banale .

Seulement voyez-vous ... Je ne me sentais pas pleinement moi-même .Ou est la terreur dans tout ça , la famine , les épidémies de Kolérat , qu'importe !

Il faut que ça bouge en Amakna , et partout ailleurs . Que ces contrées ramollies par la nation emplumée comprennent que l'effroi n'a pas disparu . Comme à l'époque de vos souverrains , les Aedrik ...

Il ne reste plus beaucoup de clans prônant le mal en ces terres . Ma place n'est pas avec la patrie de Brakmar et son concile endormi . Ni avec Rushu et ses marionnettes .Est-elle avec vous ?

Il se risqua à faire un pas en direction de Takumasato et de sa filleule .

_ Je n'ai pas eu une vie bien mouvementée . J'ai fait de nombreuses erreurs . Le Concile , et rushu en font partie . Mon éxistence n'a donc pas été un étalon de sagesse .
désormais j'ai les yeux bien ouverts et je suis conscient de ce que je veux . Je veux faire exprimer la peur dans les yeux de mes victimes , à vos côtés . Donner au nom Daedrik l'adjectif épouvantable qui lui sieds si bien , comme vous le faites .
Voici pour ma vie et mes ambitions .
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Candidature de Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshiro   Candidature de Yoshiro EmptyDim 19 Oct - 18:57

Takumasato se tourna vers la porte. Et,sans se tourner,prononça ces quelque mots.

-Bien,on recroisera à la taverne.

Il s'engouffra dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshiro   Candidature de Yoshiro EmptyDim 19 Oct - 19:01

Yoshi prit ces derniers mots comme positifs et s'inclina respectueusement envers Takumasato qui disparaissait peu à peu dans l'obscurité .
Revenir en haut Aller en bas
Nyoh
Esprit Démoniaque
Esprit Démoniaque
Nyoh


Nombre de messages : 78
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Mâle

Candidature de Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshiro   Candidature de Yoshiro EmptyMar 21 Oct - 16:17

Deux yeux de feu fixaient le nouveau venu.
Le sacrieur, tapi dans l'ombre, avait écouté leur conversation et, voyant que son confrère en avait fini avec Yoshiro, pour l'instant, il se recula et disparu en souriant. Le moment n'était pas venu pour lui de rencontrer le postulant, mais ce jour viendrait, bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Candidature de Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshiro   Candidature de Yoshiro EmptySam 1 Nov - 11:51

[hrp] Aucune nouvelle du candidat...je laisse la candidature ouverte. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshiro   Candidature de Yoshiro EmptyMer 5 Nov - 0:37

Le disciple de sacrieur attendait dans une taverne de Brakmar , solitaire , perdu dans ses idées ... Combien de temps était-il assis ici ? Sorti de son éspèce de léthargie , il se décida à retourner à la demeure des Aedrik . Nombre de jours se sont écoulés depuis leur dernière entrevue , il attendait des nouvelles avec impatience ...

[HRP] Désolé , des vacances "imprévues" ... ^^" je reprends une présence normale sur dofus , voilà voilà , désolé pour cette absence subite donc [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Candidature de Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshiro   Candidature de Yoshiro EmptyLun 10 Nov - 17:25

[hrp]Tu dois encore rencontrer Nyoh. Contacte moi si tu n'arrives pas à le contacter. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshiro   Candidature de Yoshiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: