Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salutations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harkam
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

Salutations. Empty
MessageSujet: Salutations.   Salutations. EmptyJeu 10 Avr - 0:08

Salutations,

Permettez-moi de me présenter comme il se doit...Je me nomme Harkam, dit le Sombre...Je suis Prince de la Confrérie Noire de Wakfu...

Oui, si en effet Wakfu n'est pas sorti, nous sommes en préparation, et je puis vous garantir que jamais je ne me serais autant avancé si je n'étais pas sur et certain de mes actes, et jamais autant de personnes ne m'auraient suivi si je m'étais trompé...

Voici pour quelques informations :

http://confrerie-noire.xooit.com

Ne vous fiez pas aux apparences, nous sommes bien plus organisés que les Alpha Légion, je le sais je connais Cruor lui-même...

Je viens me présenter à vous, ici, non pas pour postuler, mais pour parler d'éventuels rapports wak-dofusiens entre nos guildes..

Certes, vous nous jugerez peut-être mal, mais sachez que la plupart de nos joueurs sont très expérimentés, et je dirige deja moi-même :

La Confrérie Noire, une trentaine de membres, j'y réside moi-même...
Alpha Dominion, cette guilde d'une trentaine de membres, le meneur est mon Conseiller, cette guilde est également sous mon contrôle...

Il y avait avant les ELLA ( 30 membres aussi )sous mon contrôle, que nous avons rejetés à cause de leur inacttivité...

Ceci pour vous montrer que c'est plus qu'une guilde que nous formons, mais un véritable empire...

Des discussions pouvant vous rapporter de la popularité, comme à nous, vous intéressent-elles ?


Cordialement et respectueusement,
Harkam,
Prince de la Confrérie Noire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: