Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intitulé : Le percepteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dar-Qarn
Âme Damnée
Âme Damnée
Dar-Qarn


Nombre de messages : 20
Age : 115
Localisation : Derrière mon dos.
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Mâle

Intitulé : Le percepteur Empty
MessageSujet: Intitulé : Le percepteur   Intitulé : Le percepteur EmptyDim 6 Avr - 6:21

Mes frères !

Je viens vous annoncer ici-même une grave nouvelle. Sachez que notre collecteur chevalin a été sournoisement assassiné !
Alors que je me dirigeais vers une quelconque caverne pour y trouver repos, mon instinct vint s'insinuer dans ma pensée pour me faire dévier de mon chemin initial, et c'est à ce moment que je vis les malfrats agresser notre pauvre petit mustang du recel.
J'agis donc selon mon devoir ; je décidai de m'interposer. Tel un courageux paladin, je fondis sur le pont qui liait le restaurent à la rive opposée, devant le percepteur, et, d'un regard noir, je leur criai : "VOUS NE PASSEREZ PAS !".
Interloquées, les brutes que j'avais d'abord prises pour purement stupides firent preuve d'une brillance d'esprit que je ne leur estimais pas.
L'une d'elles, une Iope, fit un majestueux saut derrière moi, mais surtout, derrière le centaure, précisément pour le placer entre elle et moi. Ainsi, je voyais ma ligne de vue réduite au pleutre de cheval.
Je me mis en tête que ce dernier serait capable d'achever la Iope, déjà épouvantée. Avec un peu de chance, je pourrais m'occuper des autres combattants sans trop de difficulté.
Malheureusement, la clémence me tenait toujours rancune, elle décida de rejoindre le mauvais camp ; le disciple de Sacrieur usa d'une technique particulière, appelée "Coopération", qui, contre mon gré, me faisait changer de position avec ce vil brigand.
Les deux autres décampèrent aussitôt, la voie, ou le pont, plutôt, libre d'un adversaire digne de mon nom.
Perplexe, je me demandai si mon regard n'avait pas été un peu trop menaçant.
Après une Puntion (quoi que bien méritée) de Sacrieur et la Colère déchainée par Iop sur le craintif poney (paix à son âme), les Dieux prirent la douteuse décision de me retirer du combat et de me renvoyer à ma statue. Je ne pus donc venger le déchu percepteur, auquel, pourtant, je m'étais attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Dar-Qarn
Âme Damnée
Âme Damnée
Dar-Qarn


Nombre de messages : 20
Age : 115
Localisation : Derrière mon dos.
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Mâle

Intitulé : Le percepteur Empty
MessageSujet: Re: Intitulé : Le percepteur   Intitulé : Le percepteur EmptyMer 9 Avr - 3:36

Je constate à quel point il devait être apprécié, pour que vous restiez tous ainsi muets. Est-ce seulement une conséquence de l'appelation choisie, "Mes frères", pour vous désigner, ou bien par le caractère insolite de mon acte délibéré d'amour pour un être qui, par définition, ne doit servir qu'à une seule vile action, le vol, et donc être considéré comme "répugnant" par ses gestes, ou encore à cause de l'incongruité entre le caractère naturel de l'être qui a posé cet acte délibéré de compassion et cedit exploit ?

Bien entendu, je sais que j'ai perdu quelques personnes pendant ma question, c'est l'une des raisons pourquoi je déteste parler ; pratiquement aucun ne daigne comprendre la première phrase qui se dit le moindrement raffinée, donc j'aimerais que vous cessiez de m'obliger à m'étendre dans mes vaines explications. Entre temps, la surprise vient sûrement avec le fait que personne n'ait déjà vu une phrase parler.

J'ai fait court pour tâcher d'éviter de me retrouver seul à tenir une conversation, en résumé, ce que j'ai relaté dans les dernières minutes, c'est, hum. Ceci, donc, voilà, j'espère avoir été très clair cette fois, je déteste tout autant perdre mon temps que parler, quoi que j'aime mieux occuper mon temps à perdre celui-ci, c'est moins épuisant que de gesticuler inutilement devant un groupe de gens qui arborent tous fièrement un point d'interrogation au milieu du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

Intitulé : Le percepteur Empty
MessageSujet: Re: Intitulé : Le percepteur   Intitulé : Le percepteur EmptyMer 9 Avr - 9:14

Ne vous en faites pas Dar-Qarn, nous vous avons écouté de la plus religieuse des manières et compris en conséquence. Notre silence ne vient d'aucune des raisons sus-citées mais d'un profond désarrois qui nous anime à l'écoute de tes mots. Désarrois causé à la fois par la perte de notre employé et par la manière dont il a été tué. Je ne vois, personnellement, pas ce que nous aurions pu ajouter sous le coup d'une telle nouvelle. Même aujourd'hui, les mots me manquent pour exprimer mes ressentiments quant à la mort de notre dévoué compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
bassim1004
Diablotin
Diablotin
bassim1004


Nombre de messages : 2
Localisation : hihi
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

Intitulé : Le percepteur Empty
MessageSujet: Re: Intitulé : Le percepteur   Intitulé : Le percepteur EmptySam 11 Oct - 23:46

moi je suis un nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnteOrphide
Âme Damnée
Âme Damnée
AnteOrphide


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Sexe: Femelle

Intitulé : Le percepteur Empty
MessageSujet: Re: Intitulé : Le percepteur   Intitulé : Le percepteur EmptyDim 12 Oct - 0:23

Non, toi tu es de passage.

Indique distraitement la sortie du doigt
Revenir en haut Aller en bas
bassim1004
Diablotin
Diablotin
bassim1004


Nombre de messages : 2
Localisation : hihi
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

Intitulé : Le percepteur Empty
MessageSujet: Re: Intitulé : Le percepteur   Intitulé : Le percepteur EmptyDim 12 Oct - 20:55

set las bas
Revenir en haut Aller en bas
Dar-Qarn
Âme Damnée
Âme Damnée
Dar-Qarn


Nombre de messages : 20
Age : 115
Localisation : Derrière mon dos.
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Mâle

Intitulé : Le percepteur Empty
MessageSujet: Re: Intitulé : Le percepteur   Intitulé : Le percepteur EmptyLun 15 Déc - 0:37

Je refuse.

Que l'on s'exprime dans un langage de si bas niveau que tu risques de te coincer le doigt dans les fentes des planches de bois qui ornent lugubrement cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intitulé : Le percepteur Empty
MessageSujet: Re: Intitulé : Le percepteur   Intitulé : Le percepteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intitulé : Le percepteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: La Taverne-
Sauter vers: