Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bwodyx
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Bwodyx


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Sexe: Femelle

Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] Empty
MessageSujet: Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a]   Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] EmptyDim 23 Mar - 21:56

Slip Céleste, chevauchant fièrement sa dinde, arriva devant un piètre palais. Oui, le sien était bien plus grand, plus beau, plus majestueux, plus... Enfin bref. Il bondit de l'animal tel un preux chevalier, puis perdit l'équilibre et s'écrasa face contre le sol. Il se releva, grommelant des insanités, puis s'avança jusqu'à la porte.

Il frappa légèrement, plein de tact, comme à son habitude.


Je vous somme de m'ouvrir, gueux et gueuses ! Moi, Slip Céleste, roi d'Amakna et de la blanquette, viens par un profond élan de générosité, m'offrir à vous !

La porte s'entrouvrit, il ne put distinguer qui était-ce.
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] Empty
MessageSujet: Re: Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a]   Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] EmptyDim 23 Mar - 22:06

Takumasato ouvrit la porte et cria:

-Hep, toi,le moche! Tu oses me déranger, j’espère que tu as une bonne excuse ou je me charge moi-même de ta mise à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Bwodyx
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Bwodyx


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Sexe: Femelle

Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] Empty
MessageSujet: Re: Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a]   Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] EmptyDim 23 Mar - 22:18

Le grand Sram verdâtre se mit à rire.

Hihihouhahaha !

Il prit une posture digne des plus grands Apollon et fixa le Iop dans le blanc des yeux. Le ton de sa voix était, comme à son habitude, hautain.

Sache, vil coquin, que moi, Slip Céleste, roi d'Amakna et de la blanquette, viens en toute hum... amitié et vous propose mes services au sein de votre... modeste guilde.

Je suis fort ! Exhibe son biceps droit avec classe.
Vaillant ! Exhibe maintenant son biceps gauche.
Intellectuel ! Ouvre son crâne et lui met une cervelle sous le nez quelques secondes.
Et surtout, modeste. S'incline très très très légèrement.

Vous ne pouvez vous passer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] Empty
MessageSujet: Re: Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a]   Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] EmptyDim 23 Mar - 22:37

Takumasato examina le sram et s’exclama:

-Bof, même mon auriculaire est plus musclé je pense qu’avec tes capacités on pourra toujours te trouver une place en tant que technicien de surface… M’enfin entre toujours,on va voir si tu vaut la peine de nous déranger.

Takumasato laissa ouverte la porte et retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Bwodyx
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Bwodyx


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Sexe: Femelle

Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] Empty
MessageSujet: Re: Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a]   Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] EmptyDim 23 Mar - 23:03

Slip Céleste était outré, désappointé, offusqué... et bien d'autres adjectifs encore. Mais malgré ses airs de gros bras, il ne dit rien, et entra.

Je vois que le ménage est bien peu fait ici.

Son regard s'arrêta un instant sur un mur, où il était gravé un cœur avec un petit G et un petit B à l'intérieur. Puis il détourna les yeux et fixa une fois de plus Takumasato.

Très bien, soit. Technicien mmh ?

Il mit le doigt sur de la crasse et fit deux bandes noires sous ses orbites. Sortit un vieux bout de tissu qu'il accrocha autour de son crâne, ajusta sa ceinture en travers de son torse, plaçant dans chaque interstice des Shigekax à la cerise, accrocha du produit nettoyant à sa ceinture, mit un balai dans le dos, et arma son plumeau.

On m'appelle Bocky Ralboa dans l'milieux ! Ou encore Zi aïe'ze auf zeuh taï-gueure.
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] Empty
MessageSujet: Re: Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a]   Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] EmptyDim 23 Mar - 23:10

Bien Bocky Ralboa, trouve moi dix arguments valables pour que j'accepte de te rencontrer pour un entretien d'embauche!
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] Empty
MessageSujet: Re: Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a]   Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] EmptyDim 23 Mar - 23:12

- Hein, hein, hein ?! Que vient faire ce sale timbanque ici ?

L'Osamodas qui vient de faire irruption dans la salle fixe Taku et le Slip à tour de rôle.

- Vous devriez passer à L.A.M.P.E.S. (Lamentable Agence Mercantile Pour Employés Suicidaires) si vous cherchez du boulot ! Comme on dit chez nous : zou.

Il indique la porte.

- A moins que vous n'ayez autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bwodyx
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Bwodyx


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Sexe: Femelle

Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] Empty
MessageSujet: Re: Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a]   Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] EmptyDim 23 Mar - 23:25

Le Sram haussa un sourcil, même s'il en a pas.

Oh le goujat. Oh le pleuuutre.

Il déposa son plumeau et s'avança vers l'Osamodas.

Permettez-moi tout d'abord de me présenter. Je suis Slip Céleste, roi d'Amakna et de la blanquette. Je suis ici pour vous offrir généreusement mes services, en effet.

Il se retourna vers Takumasato.

Seulement dix raisons ? Hihihouhahaha ! Très bien.

Tout d'abord, je suis roi d'Amakna et de la blanquette. Je suis beau. Je suis fort. Je suis intelligent. Je suis charmant. Je suis riche. Je possède un royaume immense. J'ai 2 456 dindes à mon actif et tout autant de femelles dans ma couchette. Et enfin... Je suis surtout modeste.

Plaisanteries à part, mon royaume m'a été chapardé par ce vil Allister. Mes sujets et gardes ont été abrutis par ce malotru. Je ne cherche donc pas un nouveau royaume, mais une nouvelle...

Il voulu sortir le mot "famille", mais c'était bien au dessus de ses forces. Il était trop fière.

Enfin vous voyez. Des gens, de la compagnie, un toit... Et puis, je fais fortement bien le ménage, hihihouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] Empty
MessageSujet: Re: Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a]   Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] EmptyDim 23 Mar - 23:43

Après une écoute attentive, Kageyami ne put s'empêcher de lâcher d'un air grave :
- Ca fait 4 raisons... Dont une valable... Le ménage a grand besoin d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bwodyx
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Bwodyx


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Sexe: Femelle

Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] Empty
MessageSujet: Re: Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a]   Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] EmptyLun 24 Mar - 2:19

Il s'approcha de Kageyami et lui dit tout doucement à l'oreille :

Je pourrais également vous ramener quelques bouftoutes pour les éventuelles soirées ou vous vous sentiriez seul mon brave...

Slip se racla légèrement la gorge et continua plus haut.

Je conçois que mes services soient, pour le moment, faibles. Mais comme disait la vieille dinde qui me servit de mère : On ne fait pas de boules sans cochon ! (Comprendra qui pourra.)

Tout cela pour dire que je n'abandonnerais pas si facilement, viles petites fritures imberbes.

Il croisa les bras, l'air déterminé. Puis, étant trop fatigué pour tenir debout, ôta sa tête et posa son fessier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] Empty
MessageSujet: Re: Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a]   Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] EmptyLun 24 Mar - 10:48

Takumasato passa derrière le sram.
Tu me plais le faible! Tu viendras me voir à la taverne et tu as interet à m’impressioner vu les pauvres services que tu nous proposes.
Takumasato sortit par la grande porte dans les brumes de Brakmar.
Revenir en haut Aller en bas
Bwodyx
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Bwodyx


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Sexe: Femelle

Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] Empty
MessageSujet: Re: Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a]   Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] EmptyMar 25 Mar - 12:41

Le Sram replaça sa tête sur son buste et s'inclina poliment.

A la bonne heure mes enfants ! Moi, Slip Céleste, roi d'Amakna et de la blanquette, vous ferais l'honneur d'être à la taverne du village, qui m'appartient, mercredi soir sans doute.

Il se dirigea vers la sortie, puis enfourcha sa dinde qui galopa vers l'infinie et l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] Empty
MessageSujet: Re: Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a]   Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slip Céleste, roi d'Amakna... et de la blanquette.[a]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: