Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Famine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Famine
Diablotin
Diablotin
Famine


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Femelle

[Candidature] Famine Empty
MessageSujet: [Candidature] Famine   [Candidature] Famine EmptyJeu 13 Déc - 1:15

Cela faisait un an déjà. Une longue année s'est écoulée depuis le premier jour où son pas avait foulé cette terre. Quand elle était petite, on lui racontait l'histoire d'un pays lointain, avec toutes sortes de créatures étranges et une technologie bien avancée. La légende d'Amakna, situé de l'autre côté d'un immense océan. Cet enfer bleuté, elle l'avait traversé dans l'espoir de faire face à ectte citée de légende, puisque son pays avait été décimé par la perste et dévasté par la famine. Jamais elle ne l'aurait crû, mais elle s'y était rendue, au port de Madrestam. El avait du se débrouiller seule, cherchant à comprendre l'étrange language et à connaître les multiples créatures. Son premier ami fut un enutrof. Il eut tôt fait de lui dire d'apprendre à ce défendre, puisque déjà après un mois, elle fut attaqué par ce que l'on appellait des craqueboules. Elle en échappa belle, et se mit comme but premier de s'entraîner pour pouvoir défendre la petite personne qu'elle est. Le temps passa, et elle devint de plus en plus forte. Elle avait découvert peu à peu ses pouvoirs, et les mettait en pratique quotidienement. Pa rcontre, elle éprouvait un plaisir profond à étêter les personnes innofensives, même elle n'est pas au courant du pourquoi... Elle avait un désir insatiable du sang, et avait souvent un goût obvie de d'écarteler les personnes qu'elle voyait. Elle adorait observer avec son regard puéril les visages déformés par la peur des personnes qui goûtaient à ses lames. Elle était perfide dans l'âme, née comme cela. Mais pourtant, elle ne le paraissait pas le moins du monde. Un joli regard enfantin, avec une sympathie dont on lui est gré. Un jour, elle et son ami l'enutrof entreprirent de se créer leur propre guilde, qui se nomma Hysteria. Ils aimaient être rassembler et discuter de tout et de rien, mais après un mois de durs éfforts communautaires, ils étaient las de recruter de sympathiques personnes qui les quittaient le lendemain... Ce pourquoi l'enutrof quitta la guilde et se fit enrôler dans une autre. Mais Famine n'était pas si déçue, puisqu'on lui avait parlé d'une guilde autre guilde... Ils étaient à la recherche de personnes affâmes, loyales et altières. Famine décida de s'informer un peu mieux, et ce qu'elle découvrit lui fesait apparaître un sourrire narquois sur le bord des lèvres. Des personnes avides de sang, aux ambitions innébranlables, qui ont une poigne de fer. C'est avec confiance qu'elle entra dans le palais de cette dite guilde. Elle accrocha quelqu'un par l'épaule, et lui sussura à l'oreil:

«Où est votre supérieure, j'aimerais bien passer un entrevue pour intégrer cette guilde...»

[HRP] La raison principale pourquoi j'aimerais intégrer votre guilde, c'est pour le rp, et ensuite vous avez le reste Wink /[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

[Candidature] Famine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famine   [Candidature] Famine EmptyJeu 13 Déc - 14:40

- La politesse serait de garder ses distances avec une personne que l'on ne connait pas, lui dit l'Osamodas sans se tourner vers elle. Et surtout, elle impose de se présenter. Autre chose, avant de rencontrer la Reine, on doit tout d'abord rencontrer la Légion afin de lui faciliter le travail et j'espère que tu as de bonnes raisons pour chercher à nous intégrer.

[HRP] Par contre attention à l'orthographe (y'a des mots simples mal orthographiés alors que des plus complexes le sont correctement) et surtout aux répétitions ("elle" à chaque phrase c'est épuisant) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Famine
Diablotin
Diablotin
Famine


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Femelle

[Candidature] Famine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famine   [Candidature] Famine EmptyJeu 13 Déc - 23:18

Famine eu un réflexe de recule, et regarda l'osamodas avec un air interrogateur. Puis, c'est comme si une lumière avait éclairé ses pensés.

- Oh, je suis désolée! Mon outrecuidance spontannée m'a fait perdre mes manières. Je me nommes Famine... Excusez moi pour ce léger manque de politesse, disons que j'ai des antécédants assez spéciaux. Où donc pourrais-je trouver cette légion? Lui demanda la petite disciple de Sram avec un léger sourrire.

[HRP]Désolé pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas maître dans cette matière^^']
Revenir en haut Aller en bas
Laioplesse/Narmio
Sénéchal Infernal
Sénéchal Infernal
Laioplesse/Narmio


Nombre de messages : 161
Localisation : Au palais ou a la taverne (et quelque fois dans les plaines de canias :>)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

[Candidature] Famine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famine   [Candidature] Famine EmptyVen 14 Déc - 15:43

Une jeune iopette était assise prés d'un pilier du palais , dans un petit coin sombre. Ayant vu la scéne , elle regarda la sramette a l'air narquois qui avait l'air de considérer Kage comme rien. Elle s'approcha puis cria d'un coup :

-"LACHE LE"

Et continuant sur sa lancée d'une voix un peu moins nerveuse :

-Et c'est nous la légion , tout ces yeux qui te regardent dans chaque coin du palais. Tout ce monde qui t'examine et qui attend surement de savoir la raison de ta venue...?

Elle eut un léger sourire , cette question été souvent posée dans ce hall.
Revenir en haut Aller en bas
Famine
Diablotin
Diablotin
Famine


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Femelle

[Candidature] Famine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famine   [Candidature] Famine EmptyDim 16 Déc - 1:53

Famine sursauta au son de la voie de cette iop. Elle posa sa main sur son coeur, et respira profondément.

- Dites donc, vous faites peur à crier comme ca! Surtout que c'est calme comme tout dans ce palais. J'ai faillit faire une attaque... Tu as bien deviné, je suis venue ici pour intégrer cette guilde et bien évidemment j'ai mes convictions! Euh c'est à toi que je dis ca? Surement oui puisque c'est vous la légion... Donc pour commencer, j'adore le nom de cette guilde! Mais bon, ce n'est pas tout. J'aimerais bien l'intégrer puisque vous semblez avoir des convictions innébranlables, et c'est une grande qualitée chez le monde. De plus, de nouveaux compagnons perfides à mes côtés n'est jamais de refus. Je pourrai apprendre à vos côtés, puisque j'en ai toujours voulu ainsi. Une poigne de fer comme possède votre meneuse, ce n'est pas tout le monde qui a ça... Voila en résumé mes motivations qui m'ont poussés à pénétrer ce palais...

La disciple de Sram s'humecta les lèvres après ce long discours, puis elle attendit impatiamment une réponse, ne sachant que trop faire après cette entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

[Candidature] Famine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famine   [Candidature] Famine EmptyDim 16 Déc - 12:36

Takumasato apparut derriere la sramette.

-Les apparences sont parfois trompeuses,bon nombre de personnes sont mortes ici dans les pires souffrances.

Sur ce,tu me contacteras pour prendre un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Famine
Diablotin
Diablotin
Famine


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Femelle

[Candidature] Famine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famine   [Candidature] Famine EmptyDim 16 Déc - 17:41

Famine se retourna pour regarder le Iop. Il était joli et musclé, mais comme on le disait, il ne devait pas être l'homme le plus intelligent... Elle l'écouta parler, puis eu un petit moment de réflexion.

- Eh bien puisque nous sommes ici maintenant, pourquoi devrais-je vous recontacter plus tard? On peut prendre rendez-vous immédiatement, non?

L'air décontractée, Famine croisa les bras sous sa poitrine et attendit la suite des évennements avec avidité. Elle avait de plus en plus le goût d'entrer dans cette guilde, sans vraiment savoir pourquoi ce goût prenait en importance...
Revenir en haut Aller en bas
Laioplesse/Narmio
Sénéchal Infernal
Sénéchal Infernal
Laioplesse/Narmio


Nombre de messages : 161
Localisation : Au palais ou a la taverne (et quelque fois dans les plaines de canias :>)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

[Candidature] Famine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famine   [Candidature] Famine EmptyDim 16 Déc - 18:11

[HRP] Il parlait d'un entretien IG et apparement tu n'es pas co là . Je repasserais vers 19h pour voir si tu es co voila bye [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Famine
Diablotin
Diablotin
Famine


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Femelle

[Candidature] Famine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famine   [Candidature] Famine EmptyDim 16 Déc - 19:53

[HRP] Ah dsl de n'avoir pas capté Mad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
greven
Âme Damnée
Âme Damnée
greven


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Classe:
Sexe:

[Candidature] Famine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famine   [Candidature] Famine EmptyJeu 20 Déc - 2:21

[HRP] Oui, j'ai essayé de te contacter pas co Mad je reessayerais demain! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Famine
Diablotin
Diablotin
Famine


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Femelle

[Candidature] Famine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famine   [Candidature] Famine EmptyJeu 20 Déc - 6:20

[HRP]Laiopless m'a déja passé une entrevue, mais pour le moment j'ai des problemes pour downloader la patch^^. Laiopless a dit que je devrais passer une entrevue avec plus de monde de la guilde ou quelque chose dans le genre je sais plus trop...^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

[Candidature] Famine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famine   [Candidature] Famine EmptyJeu 20 Déc - 12:03

[HRP]Perso,j'ai pris la version complete car j'ai eu plein de probleme mardi avec le patch. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Famine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Famine   [Candidature] Famine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Famine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Candidatures-
Sauter vers: