Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amayah
Diablotin
Diablotin
Amayah


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Ineuh Bauteule Hoffe Pandapils \o/
Date d'inscription : 25/04/2007

invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Empty
MessageSujet: invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire   invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire EmptyMer 14 Nov - 0:22

Une jeune femme aux long cheveux bruns flottant derrière elle pousse discretement la lourde porte de la taverne des Daedriks. Apres s'etre appliquée à punaiser avec de petites plumes de tofus roses un parchemin tout neuf au mur, elle s'assit à une table et commanda una lcool local, attendant de voir apparaitre quelques visages familiers.

invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Invitationah3

invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Trajetqs9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Amayah
Diablotin
Diablotin
Amayah


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Ineuh Bauteule Hoffe Pandapils \o/
Date d'inscription : 25/04/2007

invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Empty
MessageSujet: Re: invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire   invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire EmptyMer 21 Nov - 21:32

Voici la dizaine de Foh-Toh que j'ai réussi a prendre dans le bowdel continuel de bavardages d'une quarantaine de personnes qu'a été cette fête xD

Merci a tous ceux qui sont passés nous souhaiter bon anniversaire, a ceux qui sont restés n_n, ceux qui ont mangé le buffet puis qui se sont sauvés :p, ceux qui nous ont apportés de la déco et de la boisson /o/, ceux qui ont mis l'fouilli xD, ceux qui ont bien voulu céder aux apwalisation de Sha et aux cochoncetés de Doo et Ellah, ceux qui ont régulièrement mis leur pâté aux dindes qui nous volait nos sucettes et nos bonbons, a ceux qui ont supportés les chansons des Harpies xD, aux invités surprises, à Erkot qui nous a fait l'honneur de nous offrir un conte (terrifiant !). Merci aussi pour les cadals /o/ pour les calinades \o\ Et pour toute cette belle fête qu'on a passée avec vous n_n

J'ai essayé de noter tout ceux qui étaient là mais comme y'avait beaucoup de monde et de bowdel, je m'excuse d'avance au cas ou j'en aurais oublié Razz

Katoune, Fourbe, Chap', Olorim, Manji, Ashitaka, Taku', Papi-Clem, Lithz, Mona, Mimi, Conis, Deus, Mr-O, Astmerix, Violeti, Alera, Zenders, Zack, Empty, Zackoo, Erato, Biggy, Bojack, Abbe Pierre, Ellah, Rayone, Martoula, BlakFeca, Sercoalpa, Erkot, Felin', Lynn, Shalena, Envy, Doo, Mamy, Tarune, Milya, Gelee, Lydris et moi. \o/ (Et en plus, ça fait pile 42 !)

Bien évidemment sur les Foh-Toh on ne vois pas toujours bien ceux qui buissonnaient dans les plantes gelaxiennes, ni ceux qui se cachait dans la maison même de Paindep. On ne saura jamais ce qu'il s'y sera passé >.>


Début de soirée, Doo projette de virer biggy de l'intérieur de la maison de Paindep pour aller elle même séduire la sorcière de la maison-bonbon.
invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans01do9

Ellah part en eclaireuse aupres des mâles presents.
invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans02mo2

Notre bon vieux Papi se convertit en Harpie et fait son Kho Minguoot devant toute l'assemblée des invités.
invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans03vv0

Et obtient même trois baisers d'Ellah !
invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans11wl2

Des débats culturels et intellectuels sont lancés dans la conversation.
invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans05ri0

invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans12fw4

Mais en raison de la complexité des sujets abordés nous preferons passer a d'autres choses plus festives...
invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans13yv9

... Les Contes d'Erkot \o/
invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans14il2

invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans15vm4

La soirée se poursuit, des couples se sont formés. Une mascotte est née, Connan le Ponay, voire Connan le Harpiesque, séducteur effronté qui a brisé le coeur de notre Dooninette.
invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans18yr8

Une pluie de fées n_n
invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans20ds2

Si vous avez pris aussi des Foh-Toh, elles sont les bienvenues sur ce parchemin ou dans notre Temple, Ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Empty
MessageSujet: Re: invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire   invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire EmptyJeu 22 Nov - 0:53

Ha-ha ! Je savais que la réponse est 42 !! (désolé <.<)
Sinon je suis pas étonné par les questions existencielles de Taku Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Empty
MessageSujet: Re: invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire   invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire EmptyJeu 22 Nov - 3:51

Mais quel c..... j'ai totalement oublié... je voulais venir.... En tout cas félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Empty
MessageSujet: Re: invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire   invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation au mariage
» lundi des scorbutes, mardi des scorbutes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: La Taverne-
Sauter vers: