Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien

Aller en bas 
AuteurMessage
Portevin
Diablotin
Diablotin
Portevin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2007

[Event]  Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien Empty
MessageSujet: [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien   [Event]  Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien EmptyDim 14 Oct - 19:16

Un petit Xélor que certains connaissait par ses chansons et ses concerts vint chez les Daedrik un parchemin à la main. Habillé sobrement, il s'appretait à tenir ce discours...

Oyez, Oyez chers Daedrik !

Aujourd'hui est un grand jour, ou pas, car je viens vous annoncer le lancement officiel du Gouvernement Populaire Sufokien qui se trouve être le système Politique Sufokien à l'heure actuelle. Des Pirates sont égalment présent à Sufokia. Nous tiendrons compte de leur avis lors de grandes décisions concernant la ville.

De plus, prochainement, des élections auront lieux pour savoir quel parti politique gouvernera la cité balnéaire de Sufokia. Pour l'instant, un seul parti politique existe à Sufokia, le F.I.L.S, ou Front Indépendant des Lois Sufokiennes que je dirige moi-même aux côté de toutes mon équipe composée à l'heure actuelle de Yamato, SuperNovae, Avathar, Democles, Iria, Lord Iop et Marée Lunaire.

C'est donc à vous de créer votre propre parti avec votre équipe pour tenter de prendre le pouvoir à Sufokia lors des prochaines élections, en toute légalité avec les lois Amakniennes. Vous pourrez annoncer sa création sur nos panneaux d'affichages. Pour de plus ample informations, je vous invite à consulter les panneaux en question.

Le premier Congrès du G.P.S aura bientôt lieu, mais la date n'est pas encore revellée, en raison du travail intensif de nos membres.
Les dates des élections vous seront transmises très prochainement.

Amis Daedriks, bonne continuation.

(http://gpsufokia.exprimetoi.net)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: La Taverne-
Sauter vers: