Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mister Amakna, venez vous inscrire \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-time
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ Empty
MessageSujet: Mister Amakna, venez vous inscrire o/   Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ EmptyVen 21 Sep - 18:10

Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ Misterhu4


Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ Misteramaknarp5





Les Epreuves

Epreuve n°1:

Mister Amakna se doit d'avoir une bonne diction. Chaque candidat passera donc devant notre Jury et subira un interrogatoire serré. Il devra connaitre sur le bout des doigts les sujets d'actualité amakniens, tels que la révolte des momies koalak au cimetière du village des dragodindes, avoir du répondant, de l'imagination, de la verve, et caetera.
Cette Epreuve sera éliminatoire et nous ne garderons que les meilleurs des candidats.

Epreuve n°2:
Notre Mister devra nous prouver sa soif d'amour et d'éloquence en faisant à une des membres du jury sa plus belle et émouvante demande en mariage.

Epreuve n°3:
Mister Amakna se doit d'être un séducteur né, savoir utiliser son corps pour charmer les demoiselles. C'est pourquoi il vous faudra subir l'épreuve du StripTease o/ TOUS les accessoires possibles et inimaginables sont autorisés (votre groupe pour la musique de fond, votre panoplie piou rose...)

Epreuve n°4:
Chaque homme doit savoir exprimer la part de sensibilité qui sommeille en lui. Cette épreuve, dite artistique, vous permettra de nous montrer votre petit talent caché :'] Danse, poésie, chanson, dessin... faites vous plaisir !


Le Réglement

- Sérianes, Bontariens et Brakmariens, neutres, ce concours vous est ouvert à tous.
- Le fair-play est de rigueur, sachez toujours rester respectueux les uns des autres. Après, une pointe d'humour, de sarcasme ou d'ironie n'est pas refusée :]
- Il est interdit de tenter de corrompre le Jury !
- Si un des membres du jury connait un candidat, il ne pourra voter lors de son passage.
- Le Bureau des Candidatures sera fermé ce lundi 24 Septange 637 à minuit.
- Chaque épreuve aura lieu en fin de semaine, le Jury ouvrant sur plusieurs heures d'affilées et les candidats pouvant se présenter quand bon leur semblera, cela dans la limite des tranches horaires établies.
- Des horaires de ratrappages seront oganisées pour les absents, au cours de la semaine.
- Dès la clôture du Bureau des Candidatures, plus di'nformations vous seront fournies quant à la première épreuve, ses dates, ses horaires, son fonctionnement.


Le Jury

DayTay
Zeo
Deh-Ka
Mamy-Tiger
Ellah
Embleme
FaisMoiMal
Amayah
Soul-Harmony
Felixette
Shalena
Kiisa
Gs-Marix
Erythrocytia
Lomahbrilindae
Eniripsa
Eni-Bouze
Ordimus


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark-time
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mister Amakna, venez vous inscrire \o/   Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ EmptyVen 21 Sep - 18:11

Voili voilou, me revoilà pour polluer votre panneau ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas :p Et sinon, bhé j'espère que vous serez nombreux à concourrir et à venir supporter votre favori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mister Amakna, venez vous inscrire \o/   Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ EmptySam 22 Sep - 17:24

[hrp] J'ai une question,etant un peu pousse pour faire ce concours...je me demandais si le fait que l'on ne pouvait pas faire d'accent avec son clavier,windows xp japonnais donc clavier qui ne fait pas d'accent... donc c'est un probleme pour la premiere epreuve
donc question n*1: puis-je quand meme faire la premiere epreuve sans me faire jarter pour cause de non accent?

Puis j'aimerais savoir vers quelles heures auront lieu les epreuvesvu que je ne peux pas jouer jusque tard le soir (22h max)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
dark-time
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mister Amakna, venez vous inscrire \o/   Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ EmptySam 22 Sep - 18:59

[Alors alors: déjà bhé on prendra en compte ton indisponibilité à faire les accents et on ne t'en tiendra pas rigueur ^^ C'pas de ta faute hein ^^' Ensuite, et bien le Concours se déroulera sur un mois, à raison d'une épreuve par week-end. Je développe: par exemple, la première épreuve aura lieu le week-end prochain, et le Jury sera donc ouvert les 28, 29 et 30 Septembre sur différents plages horaires qu'on est en train d'établir ^^ Donc tu auras largement le temps de passer ^^ c'était clair ou pas du tout ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
dark-time
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mister Amakna, venez vous inscrire \o/   Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ EmptyLun 24 Sep - 18:04

Takumasato, je te note sur mes listes ou bien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mister Amakna, venez vous inscrire \o/   Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ EmptyLun 24 Sep - 18:25

je me suis inscrit chez les serianes
Revenir en haut Aller en bas
dark-time
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mister Amakna, venez vous inscrire \o/   Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ EmptyMar 25 Sep - 2:13

Je le savais bien sur T.T

*retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
dark-time
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mister Amakna, venez vous inscrire \o/   Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ EmptyMer 26 Sep - 23:37

Alors, tout est sur le Panneau Sériane [et notamment le topic à flood principal sur le concour ^^"] mais je viendrai tout de même coller toutes mes affiches chez vous, afin de vous tenir informés, et surtout toi, Taku. Bonne chance et j'espère que tu ne te débineras pas :p

Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ Epreuven1un3



Quelques petites précisions a écrit:


- Vous avez donc une totale liberté quant à l'heure à laquelle vous choisirez de vous présenter, tant que cela restera dans les plages horaires prévues par le Jury.
[Vous m'excuserez, mais j'n'avais vraiment pas la motivation pour faire un planning de passage de plus de 50 personnes ._. Et puis pour Miss Amakna ça s'était bien passé donc pas de raison que ça n'aille pas ^^]

- La Salle des Gardes D'Amakna est accessible par le Zaap du Chateau [sa géocalisation exacte est 4;-6]

- Comptez au minimum 15 minutes de décortication de votre personne par les Jurés lors de votre passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mister Amakna, venez vous inscrire \o/   Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ EmptyJeu 27 Sep - 19:56

[HRP] J'ai rien dit la première fois parceque je pensais que ça se répetterai pas mais faut éviter les grosses images pour mettre du texte tapé sur les forums. Je l'ai déjà dit à Orchida sur son post à propos du culte de Rushu, mais ça alourdit considérablement considérablement la taille des posts en ko et en pixel même si avec les ADSL à plusieurs MO/s c'est pas embettant question bande passante ça l'est nettement plus en ce concerne le confort de lecture. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mister Amakna, venez vous inscrire \o/   Mister Amakna, venez vous inscrire \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Amakna, venez vous inscrire \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en avez pas marre de vous tourner les pouces ?
» Je vous salue et vous fais mes adieux.
» Et vous, vous en pensez quoi ?
» Miss Amakna 637
» Pour vous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: La Taverne-
Sauter vers: