Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal de Ryke Errel : Quête de vérité...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... Empty
MessageSujet: Journal de Ryke Errel : Quête de vérité...   Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... EmptySam 28 Jan - 16:59

Chapitre 1 : Le départ

Si j'écris ce journal, c'est pour laisser une trace à ceux que j'aime, ma femme, ma famille, mes frères... Ce n'est guère un au revoir, mais je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Celà fait trop longtemps... Tant de questions sur ce que je suis ont laissé en mon âme cette haine...

Il est grand temps désormais de comprendre pourquoi la rage de Bolgrot et le savoir de ce satané Iop Rykke Errel se sont liés à mon être. Pourquoi cette désision maintenant ? Serait-ce ma dernière conversation avec ce Cra Abbyssion ? Où alors...

Lythia, il n'y a aucun doute la dessus, ca ne peut être qu'elle qui a provoqué en moi cette envie de savoir qui je suis. Ces sentiments qu'elle a éveillé en moi... Comme l'ont fait ma famille Daedrik et Brody... Lythia, celle dont j'ai envie de protéger... Si je veux parvenir à la garder près de moi, il me faut savoir. Peut être y aurait-il un moyen de contrôler les ténèbres de mon coeur, de devenir une personne assez forte pour que ma lame devienne capable à la survie des miens...?

Il n'y a donc qu'une unique solution, un unique remède au mal qui me touche chaque jour... Retrouver Ogivole, messager de ce clan dont a fait mention une de leur ancienne sbire sram ayant échappée à un esclavage forcée. Ogivole... Ce Cra portant le nom de cet assassin recherché... Je ne sais ce que l'avenir me réserve face à de pareils êtres mais je n'ai plus le choix. Je pars, épée à la main, en espérant que tout se passe pour le mieux. Mais je ne me laisserai pas tuer, pour vous mes frères Daedrik et Lythia, ma bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Ankh-Anachron
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Ankh-Anachron


Nombre de messages : 219
Localisation : Dans une bouteille.
Date d'inscription : 22/01/2006

Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ryke Errel : Quête de vérité...   Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... EmptyDim 29 Jan - 6:24

*écriture fine et allongée*
Seigneur Errel, vous avez été le premier a vous présenter a moi et écouter mon histoire. Je souhaite vous aider et je sais comment le faire. Comme vous le savez, je suis un
métalchimiste, je peux confectionner pour vous, une potion capable de vous faire voire votre passé...Ayant également repris mon poste au Treiziéme corps de Tueurs Noirs, j'ais accés aux archives du bureau d'inteligence. Un seul signe suffira, je vous aiderais...


Signé: Ankh Anachronos
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ryke Errel : Quête de vérité...   Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... EmptyDim 29 Jan - 12:55

[hrp]ceci est un journal que j'écris au cours d'un voyage, donc non terminé et ne demandant aucune réponse, enfin c'est rien lol, de plus l'histoire est déjà toute pensée^^, il reste juste une aide pour savoir ce qui me serait arriver en cas d'échec ou de mort...[/hrp]

Chapitre 2 : Ogivole

Mon objectif premier serait donc de retrouver le messager de ce clan mystérieux... Le Cra Ogivole et pour le retrouver, il n'y a qu'un seul moyen : Il me faut de nouveau croiser le chemin de leur ancienne sbire : Xiaoyu Ling, mais il est également possible qu'ils l'ont retrouvé... Un long voyage s'annonce à moi, questionnant chaque personnes rencontrées, traversant les Landes de Sidimote jusqu'aux grandes plaines de Cania. Et c'est à Astrub que notre rencontre fut réalisée, par chance.

La petite Sram, perturbée de ma visite, observa les environs pour voir si je n'étais accompagné ou si ses anciens patrons m'auraient suivi mais rien n'en étais et je lui expliqua le but de ma visite. En buvant une bière à la taverne, je pris connaissance du lieu où je pourrai rencontrer cet Ogivole et la coïncidence fit que je m'y trouvais. Le Cra réside dorénavant à Astrub... C'est alors qu'elle me conduisit dans une petite cabane abandonnée où elle aurait croisé ce messager puis, faisant signe à Xiaoyu qu'elle pouvait partir, j'entrai dans ce qui semblerait être la maison d'Ogivole.

L'intérieur est vide et sombre mais je sentis une présence hostile. Ogivole était là, assis au centre de la pièce et se redressa aussitôt pour me faire face. Arme à la main, je lui conta mon histoire et mon but. Mais rien à faire, il s'obstine à ne vouloir dire mot. Car il sait que sa trahison envers son ancien camps finira par lui coûter la vie. Il est donc de mon devoir de lui faire comprendre que si ce n'est son clan, sa mort lui sera donné par ma lame. C'est alors qu'il me propulsa contre le mur avec violence grâce à l'une de ses flêches de recul. Je n'ai jamais vu l'un de ces sorts aussi puissant et vu son aspect, je n'y aurai même pas songé un instant.

Je me relève, ma haine grandissant et ne la contrôlant plus. Puis j'attaqua sans réfléchir mon nouvel adversaire qui à son tour se retrouva rapidement à terre et à la vue de ma colère, il s'excusa, une goutte de sueur glissant le long de sa joue et une once de peur de le regard. Il me fit par alors de ses pensées. Un livre se trouvant à Bonta pourrait m'éclairer. Bouquin rédigé par l'un des grands maîtres de son clan. Car il est possible que mon passé soit lié à ce dernier... Bolgrot... Rykke Errel et maintenant ce clan... Tant de questions me traversent l'esprit. Mais je ne cesserai de lutter, tant que la vérité n'éclatera pas au grand jour. C'est alors que je repris la route, Ogivole ayant disparu comme par magie, n'ayant pas eu l'occasion de demander le nom de son clan. Mais il y a plus important. Je vais devoir aller en plein coeur de Bonta, seul avec comme unique espoir de comprendre et de vous retrouver, mes confrères et toi Lythia, celle qui me donne la force de lutter.
Revenir en haut Aller en bas
JusT__AquA
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
JusT__AquA


Nombre de messages : 473
Localisation : dans une bulle
Date d'inscription : 11/02/2005

Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ryke Errel : Quête de vérité...   Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... EmptyDim 29 Jan - 17:37

hrp: une mouche est arrivé lorsque tu mourrais de faim tu l'as mangé et tu as survécu Surprised
comment ça je sors? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ankh-Anachron
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Ankh-Anachron


Nombre de messages : 219
Localisation : Dans une bouteille.
Date d'inscription : 22/01/2006

Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ryke Errel : Quête de vérité...   Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... EmptyDim 29 Jan - 18:56

HRP/ ca va j'avais compris ^^ on imagine que mon perso a lu ce journal et a rédigé une lettre a ton intention hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ryke Errel : Quête de vérité...   Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... EmptyLun 30 Jan - 17:16

Chapitre 3 : Au coeur de Bonta

Il ne me reste qu'à me diriger vers ces terres qui me répugnent par l'atmosphère qui y règne, ne correspndant nullement à la noirceur de mon âme. C'est alors que je traverse Cania, éliminant Porkas ou tout autre monstre se trouvant sur mon chemin. Je commence au fil de ces cmbats à reprendre ma véritable nature, cette bète assoiffée de sang qui m'effraie car même étant démon, j'ai peur que mes sentiments blessent ceux que j'aime. Mais jusqu'à présent ils ont été ma force et m'ont aidé à garder le contrôler de mon être.

L'avancée se fait facilement et je ne ressens pas la fatigue. Je me remémre seulement chaque instant de ma vie et passé avec ma famille. Dame Gothan notre chef, qui je ne cesserai de servir, Ombre, le frère que je n'ai jamais eu et dnt la puissance impose le respect, dame Mistra que je considère comme ma soeur également et pour qui ma lame restera à disposition, Myoleis, notre chère petite enie toujours prête à aider et qui nous pusse à nous dépasser, Brody, mon ancienne compagne qui m'a aidé à être ce que je suis aujurd'hui et pour qui je resterai loyal, et tout les autres... Surtout ma chère femme Lythia, ma nouvelle raison de vivre... Tant de suvenirs qui ont su calmer la rage de mon coeur... C'est alors que Bonta montre ses portes enfin, devant mi, et c'est épée à la main que je franchis le seuil de la ville des anges.

Ce satané livre, je me demande où il pourrait se trouver... Au quartier général ? ou... Quitte à fouiller chaque bâtiment, tant que j'aurai un suffle de vie je ne cesserai pas mes recherches. Mais il y a une chance pour que ce satané --Sadness-- soit quelque part en Bonta. Je pense qu'exploiter mes dons de camouflage ici serait sage et je me lance dans l'ombre, évitant les miliciens ou autres gardes, tout en songeant à leur mort prochaine, une fois ma quête terminée. Je contemple chacune des fenêtre des maisons, avec la plus grande discrétion et c'est alrs que l'une d'elle m'attira. Un Feca habillé de noir se trouve au centre de la salle, une aura terrifiante l'entourrant et ce regard... Je n'en ai vu nul autre pareil. Je décide de me concentrer avant d'aller voir cette personne, car je sens au fond de moi, qu'il s'agit de ma cible...
Revenir en haut Aller en bas
Bwodyx
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Bwodyx


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Sexe: Femelle

Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ryke Errel : Quête de vérité...   Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... EmptyLun 30 Jan - 18:21

[hrp] Comment que vous pourrissez son topic biggrin Bon, je sors aussi... Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... Crounch [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ryke Errel : Quête de vérité...   Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... EmptyLun 30 Jan - 19:00

Chapitre 4 : La vérité

Il est temps pour moi de voir ce Feca, je sers la poignée de mon arme, en pensant fort à ce qui pourrait s'en suivre. Je ne mourrai pas... Il me faut... comprendre. J'entre dans la maison, et me dresse face au propriétaire après avoir refermer la porter, le regardant avec son air étonné et son léger sourire en coin. En m'avançant à sa rencontre, il me fait propulser en ayant seulement lever les bras. Quelle puissance... Je n'ai jamais rien vu de telle. C'est alors qu'en me redressant à l'aide de mon arme et en contemplant la haine se dégageant de mon regard, qu'il me demanda les motifs de ma venue.

Je lui explique mon histoire, telle que je la cnnais. C'est alrs qu'il baisse les yeux et se met à rire. La vérité... Il désire me la dévoiler. C'est alors que je m'assois à une de ses tables après un court étirement suite au choc de sa magie. Et aussi cruelle qu'il puisse paraître, je me demande si rester dans l'ignorance n'était pas mieux. Car... Vici mon histoire :

Il y a donc de nombreuses années que son clan existe, mais il ne veut en dire plus à son sujet. Tout ce que je devais savoir était que lors de l'affrontement entre le Iop Rykke Errel dont je me suis accaparé le nom à quelques mdificatins près et Bolgrot le maléfique, ce Feca était présent, dans l'ombre. La magie qu'il mit au point avec ses confrères était assez puissante pour aspirer l'essance échappée du combat, la mémire des adversaires, leurs pensées, leurs sentiments... Cette magie avait la forme d'un Dofus, u était contenue plutôt en son coeur. Et c'est alors que ma création commença, tout ce qui se déroula dans l'affrontement... Fut l'introduction à ma naissance. Mais tout ne s'est pas passé comme il l'espérait. Ils comptaient se servir de moi comme une arme. Mon nom... n'était qu'un code : le projet "Ultima". En suivant mon évolution, ils prirent conscience que je n'étais qu'un échec et ils me laissèrent suivre ma propre voie, ignorant qui j'étais réellement. Ma seule force devait résider dans ma rage profonde. Si je veux donc devenir plus puissant, il me faudra libérer cette colère mais... Ultima... Je ne veux pas... Ultima... Le guerrier des Ténèbres... Son éveil ne s'exécutera pas, car je suis Ryke Errel, Daedrik, mari de Lythia et maître de mon instinct.

Suite à ses révélations, je sens ma haine décupler, envers ce que je suis et mes créateurs. Une aur smbre m'enveloppe et après un court silence, --Sadness-- me dit quelques mots avant de disparaître : " Je suis probablement le seul à ne pas te considérer comme un échec, nous nous reverrons Ultima... Ou si tu préfères Ryke Errel". C'est alors qu'il disparait comme l'a fait Ogivole. Je peux retrouver les mien, avec du soulagement et une crainte persistante. La vérité, je la connais et je m'opposerai aux agissements de ce clan à mon égard. Je ne les laisserai pas nuir aux Daedrik, à ma femme et à moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ryke Errel : Quête de vérité...   Journal de Ryke Errel : Quête de vérité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Ryke Errel : Quête de vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryke Errel Story 1 : Promesse de démon
» Routines de Jack
» Quete 42
» doute
» Lina-Errel-La-Brave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Les Histoires des Daedrik-
Sauter vers: