Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes )

Aller en bas 
+7
Takumasato
petio
darladisadida
Huna Nonnime
Kageyami
JusT__AquA
Ryke Errel
11 participants
AuteurMessage
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) Empty
MessageSujet: Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes )   Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) EmptySam 24 Sep - 15:28

Je crée ce topic que tout le monde puisse dire comment acquérir certains sorts autre que ceux gagnés dans chaque classe en augmentant de niveau.

- Sort Felintion : Sort spécial Ecaflip à acheter au temple 10000k.
Sort permettant de blesser et de se guérir, faisant reculer d'une case ou 2 au niveau 5 et ayant une portée de 4 obligatoirement. Fait des dégats de terre.

- Sort Brockle : Sort spécial Iop à acheter au temple des iop. Permet de faire de gros dégats à tout ceux vous entourant mais il faut attendre plusieurs tours avant de le rutiliser.

- Invocation d'arachne : Dans la maison en 11/8, battre à l'étage l'arachne mais elle ne respawn que toutes les 24heures. Il y a 3 arachne spéciales à éliminer dans ce combat qui se dédoublent. Les doubles se dédoublent également... Il faut tuer les 3 premières arachnes pour gagner, vous pouvez toujours demander l'aide d'un ecaflip ayant Tout ou rien si vous trouvez l'araignée et qu'il n'y a personne d'autre l'attendant, le combat serait plus simple.

Les Maîtrises : Les maîtrises sont dropables sur plusieurs monstres à un taux faible. Il y a une maîtrise pour cjaque arme et augmente les dégats d'un certain % suivant le niveau allant jusque 60% au niveau5. Ce sont les dégats au corps à corps qui sont augmenter.

Sort élémentaire Flamiche : Le sort flamiche occasionne des dégats de feu et dispose d'une longue portée en + de son nombre faible de pa consommé. Il est droppable sur Rose démoniaque il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
JusT__AquA
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
JusT__AquA


Nombre de messages : 473
Localisation : dans une bulle
Date d'inscription : 11/02/2005

Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) Empty
MessageSujet: Re: Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes )   Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) EmptySam 24 Sep - 17:22

liberation : se drope sur les roses démoniaques sort repoussant d'une à 3 cases touts les ennemis autour de nous

cawotte : apporter 100 cawotte à un pnj sur l'ile wabbit , glyphe permettant de regénèrer de la vie

foudroiement : se drope sur les tournesol , sort dégats feu faisant des dégats à 2 po autour de nous

invocatio nde chaferfu : terminer le donjon chafer , sort d'invocation de chaferfu mais attention il peut se retourner cotnre vous
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) Empty
MessageSujet: Re: Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes )   Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) EmptyMer 6 Sep - 20:26

On peut aussi avoir foudroiment avec 120 sourcils de moskito à la taverne d'Amakna (parler au p'tit gars de la salle du rez-de-chaussée à gauche ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Huna Nonnime
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Huna Nonnime


Nombre de messages : 207
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 30/06/2006

Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) Empty
MessageSujet: Re: Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes )   Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) EmptyMer 6 Sep - 21:25

J'ajoute qu'il y a d'autres sorts qui, après avoir battu un "Boss", vous sont donné...
Comme "Marteau de Moon" après avoir terrassé la bestiole du même nom. Wink

Dégats Air, -1 à la portée, 8 PO au niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
darladisadida
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2006

Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) Empty
MessageSujet: sort speciale sadida   Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) EmptyMar 3 Oct - 12:08

hello a tous
je suis petit nouveau sur ce forum qui ma plus de suite et je voudrai savoir existe t'il un sort voir plusieur pour les sadidas???
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Ryke Errel


Nombre de messages : 466
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) Empty
MessageSujet: Re: Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes )   Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) EmptyMar 3 Oct - 12:32

non désolé, les seules classes a disposé d'un sort en + sont les ecaflip et Iop ( si je ne me trompe pas ), tu peux néanmois acquérir tous les autres sorts cités, valables peu importe la classe.

Sinon un sort qu'on n'a pas cité :

Capture d'âmes : Permet de capturer via une pierre un groupe de monstres, les prix et capacité des pierres varissent, lvl 1 demande 7pa, dernier ennemi a tuer en 1 tour après le lancer. ( obtenu a la fin du donjon Bulb, je ne sais plus les coord exactes, proche de pandala eau il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
darladisadida
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2006

Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) Empty
MessageSujet: Re: Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes )   Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) EmptyMar 3 Oct - 12:47

merci de cette réponse aussi rapide mais c'est pas un forum içi c'est un forchat lol
j'ai deja le chaferlu et foudroiment et une maitrise du baton niv 5 (et oui pe pas le 6 suis que un petit lvl 54 lol)
je suis occupé de faire pour avoir le dofus cawotte et arachne ainsi que d'avoir le flamiche mais pas facile a droppe ce sort et trop chere pour moi petit budget lol


a trés bientot darla
Revenir en haut Aller en bas
petio
Diablotin
Diablotin
petio


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) Empty
MessageSujet: Re: Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes )   Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) EmptyDim 15 Oct - 17:29

pour avoir foudroiment vous pouvez dire le nom du mec qui donne la quete svp.je vien de voir quelque chose faut etre abo pour avoir ces attaque.(foudroiment??)
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) Empty
MessageSujet: Re: Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes )   Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) EmptyDim 15 Oct - 17:55

Pour avoir foudroiement tu peux l'avoir en echangeant
120sourcil de moskitos a la taverne d'amakna
donc il faut etre abo
Revenir en haut Aller en bas
petio
Diablotin
Diablotin
petio


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) Empty
MessageSujet: Re: Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes )   Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) EmptyDim 15 Oct - 18:11

ok mince dommage!!!!!!!! je suis paas abo
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) Empty
MessageSujet: Re: Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes )   Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) EmptyDim 15 Oct - 18:48

tu peux toujours demander a un ami ig (de confiance de preference)
Revenir en haut Aller en bas
Kahana
Âme Damnée
Âme Damnée



Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Femelle

Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) Empty
MessageSujet: Re: Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes )   Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) EmptyJeu 12 Avr - 12:16

Aussi, le sort libération peut se droper sur : Crocoburio
Revenir en haut Aller en bas
Maeltar
Esprit Démoniaque
Esprit Démoniaque
Maeltar


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) Empty
MessageSujet: Re: Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes )   Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) EmptyJeu 12 Avr - 13:52

Un nouveau sort a fait son apparition :
Sort : Boomerang perfide
Effet : Attaque aléatoirement dans un des 4 elements
Necessite : Boomerangs de koalak, nombre et genre inconnu pour moi
Lieu : Inconnu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bwodyx
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Bwodyx


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Sexe: Femelle

Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) Empty
MessageSujet: Re: Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes )   Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) EmptyJeu 12 Avr - 21:55

Maeltar a écrit:
Un nouveau sort a fait son apparition :
Sort : Boomerang perfide
Effet : Attaque aléatoirement dans un des 4 elements et soigne dans ce même élément.
Necessite : 10 Boomerangs de chaque Koalak (Sanguin, Warko Marron, Dok Alako et Maître Koalak)
Lieu : Echanger les Boomerangs à une des 4 puputes du Skeunk, à la fin du donjon du même nom.

Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Âme Damnée
Âme Damnée
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Un paisible coin de france .
Date d'inscription : 19/03/2007

Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) Empty
MessageSujet: Re: Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes )   Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) EmptyVen 13 Avr - 21:04

Il y a aussi d'autres sort non déstinés à faire des dégât mais :
- silence Sort de capture d'âme :Finir donjon bulbes,Il suffit d'utiliser ce sort pour attraper des âmes que vous pourrez recombattre en arène à bonta ou brakmar ou de revendre TRES cher ^^ pour se que c'est bien sûr

- freak :eyes glow: Sort de capture d'une monture : Finir donjon koulosse et parler au PNJ Mais avant Il vous faudrat 50 fleurs puis 50 feuilles de kalyptus et oui elles se dropent sur les koalaks :p Vous pouvez augmenter se sort .
Ensuite allez combattre des montures ( avec un filet de capture a la place du CAC)Oh dommage les xelor force pas de CAC ^^ et faite le sort pi vous avez une chance sur XXXXX d'en capturer une .Bien sûr elle sera sauvage mais faites la s'accoupler avec une autre sauvage et fera une non sauvage ^^ j'espere vous avoir aider si vous ne saviez pas ceci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) Empty
MessageSujet: Re: Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes )   Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorts spéciaux ( autre que ceux des classes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAZ sorts
» Sorts osamodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers (partie HRP, publique) :: Aide Dofus, Quetes Dofus...-
Sauter vers: