Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Daedrik Reven.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madrik
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2007

Daedrik Reven. Empty
MessageSujet: Daedrik Reven.   Daedrik Reven. EmptyVen 21 Sep - 3:42

10 Janvian 620

Ce jour est celui de ma naissance. Mon pere, Ursuris, m'a nomme deriere un demon d'ancien temps. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais j'etais la. On m'a dit qu'a ma naissance je n'ai pas pleure. Je n'ai pas pleure, et je n'aime pas pleurer. Mon pere etait toujours dans son laboratoire, en train de bricoler ce qu'il appele ses merveilles. Mon oncle Gilderoy s'occuper souvent de moi. Il avait un fils un peu plus grand que moi. Son nom etait Gaudefroy. Pour moi Gaudefroy etait un frere. Il a toujours etait la pour moi.
Mon grand pere, le Maitre du Clan, voyait en moi l'heritier des Maitres du Poisons. Il me faisait etudier la chimie a l'age de 4 ans. Gaudefroy lui n'aimer pas la chimie. Il preferai rester a l'eccart de la ligne du sang pure. Son seul contacte etait moi.
Un jour mon oncle Gilderoy rentra au palais couvert de sang et de poussiere. On l'entendait crier de ses cartiers. Peut apres je le vis descendre, avec ses domestics et sa famille. Il rentrait au pays qu'il disait. Gaudefroy et sa mere rentrerent dans la diligence trainer par deux belles dindes Prunes. Mon oncle me regarda, on sentait dans son regard de la peine, et de la souffrance. Il courru vers moi, et me donna une clef.
"Cette clef est celle du Sanctuaire du clan. Pour y aller il te faut monter jusqu'au Merisier dans le jardin. Tu trouvera une trape non loin de l'arbre. Souleve la trape, rentre dedans. Je veux que tu passe la nuit dans le Sanctuaire Madrik, tu m'entend ? Ne sort pas."
Il tourna la tete pour verifier que personne ne le voyait, et reposa son regard sur le jeune Osamodas.
"Je t'aime Madrik..." Des larmes coulerent de son visage. L'homme se retourna tout en sechant ses larmes, et rentra dans la diligence.
Madrik fit ce que son oncle lui avait dit de faire.
[a suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Daedrik Reven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Heritage des Daedrik [BG de la guilde Daedrik]
» BG Daedrik
» "Maison Daedrik"
» Les DAEDRIK (présentation)
» Dremora et Daedrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Chroniques de voyageurs-
Sauter vers: